Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut R2D2... Va voir la dessu : http://www.freewebs.com/lordterror/w3.html

J'ai mi un tuto pour changer l'apparence

Ta Qua dessendre Jusqu'a : Comment Modifier l'apparence d'un perssonage de Warcraft

Pour Changer la forme il faut avoir des programe de modellisation 3d et sa vien alors dificille.:rateau:
allez Bonne Chance:up:

J'ai ecore une question avec l'éditeur warcraft !
Comment faire pour que dès le début d'une partit on n'ai pas les 5 péons/paysans/feu follet/acolyte et l'autel de ville/nécropole/village/arbre de vie ?????:D :D :D

J'ai ecore une question avec l'éditeur warcraft !
Comment faire pour que dès le début d'une partit on n'ai pas les 5 péons/paysans/feu follet/acolyte et l'autel de ville/nécropole/village/arbre de vie ?????:D :D :D

On fai une recherch !!!!!!!!!:D :D :D

(garrgll)

Bonjour,
Je voudrais reproduire une caméra que j'ai vus mais je suis pas très callé dans ce domaine :rateau: .

Donc la voila:

http://img99.imageshack.us/my.php?image=thecamerazj1.png (double clik dessus, c'est mieux)

J'ai cherché dans toutes les options:
-apply camera
-pan camera
-set camera
-rotate camera

-lock camera

Et je n'ai réussi a m'approché que vaguement de cet caméra.Faut-il crée une caméra et par déclencheur mettre cette caméra?Comment?Avec quelles options?

bye.

:confused: :confused: Desolée !! Mais encore une question impertinante !!:confused: :confused:
Savais-vous comment faire pour que les unitée débale d'un seul coup par ex :
Les TD !!
Mais je pense que cela se fait avec les déclencheurs !!(Mais aucune idée de ce qu'il faut prendre !! déjà que je suis nul en anglais !!:mouais: :mouais: )

@ Mapper

Il existe une palette dans l'éditeur de terrain qui te permet de placer des caméras (Palette de Caméra d'ailleurs)

1) Tu crées une nouvelle caméra
2) Tu as deux solutions à partir d'ici :
  • Configuer la caméra avec des données numériques dans les propriétés (je te conseille de cocher "Prévisualisation dans la fenêtre de jeu" pour te permettre de mieux comprendre le fonctionnement)
  • Positionner ta caméra comme tu le souhaites directement dans l'éditeur, et faire "Configurer caméra sur Vue actuelle" : C'est l'option que je préconiserai !
Astuce : Pour changer l'angle de vue de caméra, tu fais Ctrl + Clic droit/glisser, ainsi tu peux positionner ta caméra plus facilement.
Pour remettre une caméra dans la position initiale dans l'éditeur de terrain, c'est Ctrl + Maj + C

Ensuite, dans l'éditeur de déclencheurs, c'est tout simplement :

Caméra - Apply (La caméra que tu as créée) for (Joueur)

;)

Bon...J'ai créé un déclo qui est sencé faire avancer un bateau du joueur 12 et ensuite le faire disparaitre... Mais le truc c'est que il faut que le déclo marche QUE au bout de 42 secondes... Donc j'avais mis initialement OFF et un autre déclo qui disait "temps écoulé est 42 secondes, activer déclo qui fais avancer le bateau..." mais la non pu sa n'a pas marché... Donc voilà le déclo actuel mais qui en marche pas non pu...

Bloc de code:
Évenements
Unité - a unit enters Région 025 <gen>

Conditions
(Owner of (Ebtering unit)) Egal à Joueur 12 (Marron)

Actions
Wait 42.00 seconds
Unité - Order (Entering unit) to Avancer vers (Center of Région 026 <gen>)
Wait 3.00 seconds
Unité - Remove (Entering Unit) from the game

Bonjour,

J'ai un petit prob' , je ne vois pas ou aller pour pouvoir éditer une map de warcraft 3...

Merci de rep:)

Bonjour,

J'ai un petit prob' , je ne vois pas ou aller pour pouvoir éditer une map de warcraft 3...

Merci de rep:)

salut! bin tu ouvre le répertoire warcraft III, puis tu cherche "World Editor" c'est un parchemin avec une croix rouge, et uen plume...ensuite tu l'ouvre et piuis voilà!!

Au fait vous autres, moi j'attendais une réponse a ma question; quel est le déclo?

@geoffre : et merci de ne pas nous demander où se trouve le répoertoire de Warcraft !
Tu peux tout simplement chercher !

@Sellig : Tu nous dis "ça marche pas", mais qu'est-ce qui ne marche pas ? Le bateau n'avance pas, de disparaît pas ?

Ah, oui, j'ai mal expliqu&#233;...bon, alors il y a un bateau, il est SUR la r&#233;gion 025, et doit aller sur la 26, ce qui ne marche pas, bin c'est le tout, j'ai attendus 46 secondes, il n'a pas boug&#233;...est-ce clair maintenant? d&#233;sol&#233; de ne pas avoir pr&#233;cis&#233; avant...

@Chamyky le bateau n'avance pas et ne disparait pas.

@highlandsbaron le bateau est sur la zone qui devrais le faire avancer...

au lieu du declencheur :
Unité - a unit enters Région 025 <gen>

tu met

timer - every 0.1 sec

Conditions
(Owner of (unit in region blablabla)) Egal à Joueur 12 (Marron)

Actions
Wait 42.00 seconds
Unité - Order (unit in region blabla) to Avancer vers (Center of Région 026 <gen>)
Wait 3.00 seconds
Unité - Remove (tigering Unit) from the game

Voila

Est ce que vous pourriez m'aidez a traduire ce trigger GUI car c'est un des seul que j'ai pas réussi:( .

function Trig_Round_7_explain_Conditions takes nothing returns boolean
if ( not ( Player(11) != GetOwningPlayer(GetTriggerUnit()) ) ) then
return false
endif
if ( not ( udg_Round == 7 ) ) then
return false
endif
return true
endfunction
function Trig_Round_7_explain_Actions takes nothing returns nothing
call DisableTrigger( GetTriggeringTrigger() )
call AddSpecialEffectTargetUnitBJ( "overhead", gg_unit_ngad_0010, "Abilities\\Spells\\Items\\AItb\\AItbTarget.mdl" )
call TriggerSleepAction( 1.00 )
call PlaySoundBJ( gg_snd_MSG )
call DisableTrigger( gg_trg_T1_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T2_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T3_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T4_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T5_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T6_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T7_spawn )
call DisableTrigger( gg_trg_T8_spawn )
call DisplayTimedTextToForce( GetPlayersAll(), 15.00, "TRIGSTR_300" )
call CreateTimerDialogBJ( udg_Timer, "TRIGSTR_301" )
call StartTimerBJ( udg_Timer, false, 300.00 )
call TriggerSleepAction( 15.00 )
call DisplayTimedTextToForce( GetPlayersAll(), 40.00, "TRIGSTR_355" )
call PlayMusicBJ( gg_snd_Doom )
endfunction
function InitTrig_Round_7_explain takes nothing returns nothing
set gg_trg_Round_7_explain = CreateTrigger( )
call TriggerRegisterEnterRectSimple( gg_trg_Round_7_explain, gg_rct_Communication )
call TriggerAddCondition( gg_trg_Round_7_explain, Condition( function Trig_Round_7_explain_Conditions ) )
call TriggerAddAction( gg_trg_Round_7_explain, function Trig_Round_7_explain_Actions )
endfunction

@Mapper : traduire ce trigger GUI ?
GUI = Graphic User Interface = Interface Utilisateur Graphique

Donc, les triggers en GUI sont ceux graphiquement représentés, c'est à dire pas en texte...
Et tu veux donc que l'on t'aide à réécrire ça comme si c'était en GUI... mais pourquoi ? D'où as-tu tiré ça ?

@ lordterror1: euh, j'ai pas trouvé ske tu m'a dit...mon départ est player comparaison, ensuite je peu facilement changer le player 1 par le bon player, mais je ne trouve pas le "unit in région". en cliquant sur "triggering unit"...

regarde si tu le vois là...

Oui,je voudrais que vous m'aidiez a le traduire comme si il avait sa forme initiale.Pour être franc,ce trigger je l'ai eu en déprotégant une map...Et j'en est traduit pas mal mais celui la :hein: .

Salut R2D2... Va voir la dessu : http://www.freewebs.com/lordterror/w3.html

J'ai mi un tuto pour changer l'apparence

Ta Qua dessendre Jusqu'a : Comment Modifier l'apparence d'un perssonage de Warcraft

Pour Changer la forme il faut avoir des programe de modellisation 3d et sa vien alors dificille.:rateau:
allez Bonne Chance:up:

J'ai appliqu&#233; &#224; la lettre ce que tu as dit et d&#233;ja au d&#233;part j'ai un souci:
original faite avec impression d'&#233;cran:
Voir la pièce jointe 13706
une fois extrait ca me donne ca:
Voir la pièce jointe 13710
Et apres je copie l'adresse :
C:\Program Files\Warcraft III\Maps\0_meilleur\Naga\mod&#232;le\blp\units\Human\Medivh.blp :
Voir la pièce jointe 13708
Et ensuite je fait ca (ce qui n'ai pas dit sur le site mais bon c implicite je pense):
Voir la pièce jointe 13709

et filalement je n'ai rien sur la map

@Sellig : ça n'existe pas, tout simplement parce qu'il peut y avoir plusieurs unité dans une même zone ! Utilise plutôt "Radom Unit in Unit group".

@Mapper : Ok, je vais regarder ça dès que j'ai un peu plus de temps.

Statut
Ce sujet est fermé.