Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
bon :

-J'ai fait un dialogue avec des bouton qui donne lieu a des declencheur
-ces declencheur j'ai mis la creation des unités de bases que je voulais mettre pour les unitées choisi
-le problème c'est que cela fonctionne qu'avec un seul joueur bon voila ce que j'ai mis dans un declencheur pour une de mes race

image1qj3.jpg

Non, ca ne marche pas, la seule chose que ca fait c'est de me prendre un objet et de me le deposer au sol, tu est sur ke je n ai rien a remplir dans ce que tu m a dit ? a remplacer ?

Ca ne marche pas, ca ne fait que ammener l objet a mes pieds, tu est sur k il ne faut pas ke je remplace quelque chose dans ce ke tu m a dit ?

Pour jordanmm:

Tout d'abord, il faut que tu fasse comme The Shadow of death a dit, quid mettre un level par type d'objet souhaité (ex: lvl 1 pour l'arme droite, lvl 2 pour l'arme gauche)

Ensuite il faut que tu créé dans une variable boolean avec déploiement activé.
A près tu fais ceci :
aidewa2.jpg

En remplacant "paladin 0001" par ton héro.
Cela devrait marcher.
PS: Par contre, il ne faut pas que tes objets puissent être déposées.

Desolé, je ne trouve pas ligne qui dit
Item2(item level of(item being manipulated)) Egal a TRUE
et la meme chose en action
Set Item2(item level of(item being manipulated)) = TRUE

Bonjour , es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut on modifier l'aspect des personnage
par exemple mettre a un fantassin un hache dans les mains au lieu d'une epée ect :love:

Pour Jordanmm:
Item2 est la variable boolean qu'il faut créer.
Pour cela tu clique sur le X jaune dans les boutons au-dessus.
Puis nouvelle variable ( X vert avec une fleche)
La tu tape le nom que tu veux ( Item c'est plus facile)
Dans le type de variable tu sélectionne booléen, tu coche la case déploiement (laisse 1) et tu laisse false.
Voila.

Mais c'est ton événement chevalhack ! et aussi triggering player ! Bon, ce trigger devrait bien se lancer juste après que quelqu'un ait cliqué dans le dialogue pour choisir sa race ? Si oui, c'est que ton événement et ton 'triggering player' sont faux. L'événement pour répondre à un bouton de dialogue est l'événement :
Dialogue - a dialog button is clicked for dialog
Puis, pour tu vas devoir créer un déclencheur pour chaque joueur qui ressemblera à ceci (je te montre le joueur rouge, donc tu copie colle ce déclo en changeant les valeurs 'Joueur 1 rouge' et 'Région 0000 <gen>') :

mpcyo9ky.jpg

Puis, quand les joueurs cliquent sur un bouton du dialogue (ici pour le joueur rouge) :

9gjf7roe.jpg

Et voilà. J'ai mis seulement trois races différentes, donc toi tu remplaces les noms des boutons et t'ajoutes ce qui faut. L'exemple est là en tout cas ^^
Si t'as des questions, je t'écoute :)

bonjour tout le monde, je voulais savoir si on pouvait faire une recherche a l'interieur de la discussion. Parce que &#224; chaque fois que je cherche quelque chose, on m'envoi sur cette discussion mais on ne precise pas la page. Par exemple je cherche comment mettre de la musique :siffle::siffle: dans le jeu, je suis oblig&#233; de me taper les 127pages?:rateau::rateau:

EDIT:
Excuse moi "dieu" :p , je trainais tranquillement dans le forum quand je suis tomb&#233; sur un message de "Shadow of death" qui insinuait que tu avais fait une histoire et qu'il y avait deja 2 chapitres ! Je saute dessus en me cassant un ongle, et la, la deception, les liens ne marchent pas. Apres avoir pleur&#233; tout mon saoul, j'editai ma r&#233;ponse pour te supplier d'envoyer tes episodes.

bonjour tout le monde, je voulais savoir si on pouvait faire une recherche a l'interieur de la discussion. Parce que à chaque fois que je cherche quelque chose, on m'envoi sur cette discussion mais on ne precise pas la page. Par exemple je cherche comment mettre de la musique :siffle::siffle: dans le jeu, je suis obligé de me taper les 127pages?:rateau::rateau:

EDIT: Excuse moi "dieu" :p , je trainais tranquillement dans le forum quand je suis tombé sur un message de "Shadow of death" qui insinuait que tu avais fait une histoire et qu'il y avait deja 2 chapitres ! Je saute dessus en me cassant un ongle, et la, la deception, les liens ne marchent pas. Apres avoir pleuré tout mon saoul, j'editai ma réponse pour te supplier d'envoyer tes episodes.

Tu titille à nouveau mon ego ^^
Dans ma grande mensuétude, je remets de nouveau liens. J'espère que l'histoire et la formation des déclencheurs seront appréciées de mes fidèles :p . 'Dieu' est en train de façonner le nouveau chapitre et te remercie de lui rappeler de le continuer ^^
Pour une possible upgrade de l'épisode 2, tu n'as qu'a me dire ce que tu pense de la carte, je ferai l'upgrade en conséquence si besoin est :rateau:
_______

UNE GUERRE
=========
Episode 1
Episode 2

Bonsoir, j'ai une question &#224; vous poser:

Est-ce possible qu'une chose coute 2prix differents ?

Je m'explique: Un heros coute 500 d'or, mais si on a 1 de bois on peut l'acheter &#224; la place.
Et si on a 2bois et 650 d'or, une fenetre s'ouvre avec deux boutons:
-acheter avec l'or ou le bois ?

Et est ce possible qu'une chose coute moins cher par rapport &#224; un joueur ou par rapport a un objet appartenant &#224; un joueur?

Explication: Acheter du chocolat 20pieces d'or ou 10 de bois.

J'ai un bon de reduction que j'ai trouv&#233; par terre: -5 d'or ou 3 de bois.
Le heros qui achete l'objet est un "marchand" : -5or -3 de bois.
Joueur rouge a des privileges: -5 or et -3bois.
Joueur gris est un *****: +10or +10bois .

Enfin les deux derniers ne sont pas a utiliser comme &#231;a bien sur :D

je crois pas que c'est possible... Ou alors il faudrait faire un d&#233;clencheur qui rend les 500 d'or par d&#233;faut au joueur, puis qui prenne le cout en or et en bois ad&#233;quat... mai c'est un peu compliqu&#233; :p
Bon, je vais quand m&#234;me essayer mais je ne te promets rien... c'est peut-&#234;tr pas ce que tu cherches ^^

D'abord, tu dois mettre un prix par d&#233;faut &#224; ta barre de chocolat. ==> 20 or.
Ensuite, tu fais un trigger comme ceci :
(je suis en train de le faire ^^ attends encore un peu)

Moi, mes liens fonctionnent... attends deux minutes, je fais des nouveaux.
EDIT : voil&#224; :

&#233;pisode 1 :
LIEN N&#176;1 : http://files-upload.com/341154/UneGuerre-11.4.w3x.html (attends la fin du compte &#224; rebours)

&#233;pisode 2 :
LIEN N&#176; 1 : ftp://ftp.membres.lycos.fr/ (=>tu choisis le fichier 'Une Guerre - 2 (1.0)')
LIEN N&#176; 2 : ftp://ftp.membres.lycos.fr/Une%20Guerre%20-%202%20(1.0).w3x

Ca ne marche toujours pas :rateau:

J ai fait tt ce que tu m a dit, j ai mis pareil. CA MARCHE PAS, mais je suis pas sur d une chose, il faut cocher la case deploiment ou la decocher ?
Et c est pas pr un seul heros, c pr tt les heros du jeu, tu a rien ki puisse parler de tout les heros en meme temps ?

je crois pas que c'est possible... Ou alors il faudrait faire un déclencheur qui rend les 500 d'or par défaut au joueur, puis qui prenne le cout en or et en bois adéquat... mai c'est un peu compliqué :p
Bon, je vais quand même essayer mais je ne te promets rien... c'est peut-êtr pas ce que tu cherches ^^

D'abord, tu dois mettre un prix par défaut à ta barre de chocolat. ==> 20 or.
Ensuite, tu fais un trigger comme ceci :
(je suis en train de le faire ^^ attends encore un peu)

Moi, mes liens fonctionnent... attends deux minutes, je fais des nouveaux.
EDIT : voilà :

épisode 1 :
LIEN N°1 : http://files-upload.com/341154/UneGuerre-11.4.w3x.html (attends la fin du compte à rebours)

épisode 2 :
LIEN N° 1 : ftp://ftp.membres.lycos.fr/ (=>tu choisis le fichier 'Une Guerre - 2 (1.0)')
LIEN N° 2 : ftp://ftp.membres.lycos.fr/Une%20Guerre%20-%202%20(1.0).w3xftp://ftp.membres.lycos.fr/Une Guerre - 2 (1.0).w3x

ATTENDS, NE SUIS PAS CE POST, MAIS LE SUIVANT : JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE L'IMAGE DE TES TRIGGERS

Statut
Ce sujet est fermé.