Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est dingue ! J'essaie tout de suite !
Pour les liens le premier marche mais le 2eme requiert une authentification.
Je te dirai ce que j'en pense à coup d'EDIT bien placés ;)

EDIT
: Je comprend pas trop c'que tu dis mais j'attends ^^

En tout cas le premier episode est bien fait !
(juste un petit "slodat" a un moment ^^ )

Alors voilà. C'est plus simple que je te transmette mes données déclencheurs. Voilà comment sa va se passer :

1 Créée une nouvelle carte warcraft (peu importe ses option, c'est les déclos qui nous inéressent)
2 crée ces variables ET dans ta VRAIE carte, ET dans la carte que tu viens de créer :
at9ubb7z.jpg

3 Ensuite, ET SEULMENT ENSUITE, Importe ces données déclencheurs dans la carte que tu viens de créer :
http://alan_edo.files-upload.com/341375/Acheter.wtg.html (=> attends la fin du compte à rebours)
4 Fais des gros copier collé de chaque déclecheur depuis la carte que tu viens de créer vers ta VRAIE carte.
5 Et voilà ! tu as tes déclos (c'est trop compliquer à mettre en images)

POUR L'IDENTIFICATION :
Identifiant de connexion FTP : warcraft3worldeditor
Mot de passe FTP : azertyta

Oula bah je vais tester ça mais avant j'me defoule sur un cs histoire de ne pas me suicider betement :D;):D.
Pour finir une derniere question: Pourquoi dans doodads il n'y a aps les arbres? C'est dommage car je voulais faire un gros narbre et je peux pas :( :'( :'(

mais si il suffit d'aller dans l'editeur d'objet et dans destructible puis tu selectionne l'arbre et tu fais une unité personalisé avec puis tu change la valeur d'echelle dans infographie

Alors voilà. C'est plus simple que je te transmette mes données déclencheurs. Voilà comment sa va se passer :

1 Créée une nouvelle carte warcraft (peu importe ses option, c'est les déclos qui nous inéressent)
2 crée ces variables ET dans ta VRAIE carte, ET dans la carte que tu viens de créer :
at9ubb7z.jpg

3 Ensuite, ET SEULMENT ENSUITE, Importe ces données déclencheurs dans la carte que tu viens de créer :
http://alan_edo.files-upload.com/341375/Acheter.wtg.html (=> attends la fin du compte à rebours)
4 Fais des gros copier collé de chaque déclecheur depuis la carte que tu viens de créer vers ta VRAIE carte.
5 Et voilà ! tu as tes déclos (c'est trop compliquer à mettre en images)
Je bloque au lien. Je dl le fichier mais impossible de l'ouvrir je sais pas quoi faire avec en fait. Dsl si je comprends rien :rose::rose::rose::rose::rose:

Tu n'as pas à être désolé ! C'est compliqué et j'ai oublié d' expliquer qqch !
En fait, tu ne dois pas ouvrir le fichier, mais l'enregistrer sur ton ordi. C'est une erreur de ma part... Je t'ai donné l'outil mais pas son utilisation alors... ^^
Donc tu reviens à l'étape 3 qui était d'importer les données déclencheurs que tu viens de télécharger.
Pour les importer, tu vas dans la fenêtre des déclencheurs DE LA CARTE QUE TU VIENS DE CRéER, puis tu vas dans 'fichier<Importer déclencheurs...' Et là, tu vas chercher le fichier de données déclencheurs que tu viens de télécharger ^^
Quand tu vas cliquer sur 'Importer déclencheurs...', un message va apparaître qui va te demander de confrmer. En effet, si tu confirme, tu efface les anciens déclencheurs pour mettre les nouveaux que tu viens d'importer ! C'est pour cela que je t'ai dit de faire une carte à part, pour ne pas effacer les déclencheurs de ta vraie carte !

PS @ux modérateurs : Je viens de remarquer que mon clavier a un petit problème : il n'inscrit pas toutes les touches que j'enfonce (vieillesse ?). C'est pour cela qu'il y a des 'oublis' de lettres ou d'espaces par moments... :( Donc mes fautes d'orthographes ne sont pas volontaires... :(

coool &#231;a marche !!! Maintenant je vais chercher pour trouver ce que je veux ^^
Merci beaucoup shadow of death ! Maintenant je regarde ton 2eme episode !*

EDIT: Pour ton 2eme episode, il est super. Vivement le 3eme !!!

de rien comme quoi la réponse ne se trouve souvent pas loin

HA oui the shadow merci pour ton declencheur sa fonctionne mais en fait le miens aussii fonctionnais en fait je ne t'ai pas montrer tout mes declencheur mais mon fontionnemment etais bon j'ai fait une erreur VRAIMENT IDIOTE DE DISTRACTION pour l'evenement je ne l'avais defini que pour le joueur 1 donc voila c'est pour ca que ca fonctionner que pour le joueur 1 mais merci quand meme pour ta solution comme ca j'en aurais 2 c pas mal non plus si tu veut voir ma solution dit le moi je te montrerais des scrennshot sinon ben merci pour ta solution mais la mienne fonctionne aussi et en fait c parce que je n'avais pas vu l'errreur que j'avais faite il fallait juste que je verifie les evenement des mes autres declencheur comme quoi LA RÉPONSE NE SE TROUVE SOUVENT PAS LOIN ;):D:D MERCI ENCORE POUR AVOIR TROUVÉ UNE AUTRE SOLUTION mieux vaut 2 que une lol mais ca prouve que tu connais bien l'éditeur ca ma permet aussi de voire un autre fonctionnalité que je connaisais pas donc ca na pas servit a rien et aussi ca ma servi a voir mon erreur en revoyant mes declancheur MAIS COMMENT J'AI FAIT POUR PAS VOIR CA LOL JE ME LE DEMANDE TOUJOURS ALLER ENCORE UN DERNIER MERCI ET DE RIEN :D

GRR GRR et GRR. Je suis un incomp&#233;tent !
Tout marche, sauf le plu important. J'ai du toucher &#224; un truc..
J'aimerais bien vous montrer, mais ma touche imprim ecran ne fonctionne plus :(.
J'ai juste changer les valeurs pourtant: un baton coute 30 000 or et 15 bois.
jai 50 000 de chaque. Je clique dessus et j'ai bien la fenetre: Bois ou or ?
Si je choisis or, j'ai marqu&#233; que je devais gagner 15de bois, et si on clique sur or, j'ai amrqu&#233; qu'on gagnait 30 000 d'or. Mais &#231;a ne marche pas. :'(

EDIT
: ca marche en fait! J'avais oubli&#233; de remplir un truc xD.
Mais le probleme c'est que tous les objets qui auront cette capacit&#233; de choisir le mode de paiement se feront rembourser la meme somme: Je suis oblig&#233; de tous les mettre au meme prix.
Dans ma carte, &#231;a ne change rien , je ocmptais les mettre au meme prix :) .
En tout cas "Dieu" ^^ j'applaudis bien haut pour avoir trouver &#231;a. Faut vraiment &#234;tre accro :) .
J'espere qu'un jour je pourrais aider les autres gr&#226;ce &#224; tout ce que tu m'a appris !

bonjour, je voudrais savoir le non du programme pour crée notre propre uniter ou alors de metre des objet sur des uniter par exemple sur illidan mettre un marteaux ex.. merci pour vos reponce

bye:rose::rose:

regarde bien comme je te dis la réponse ne se trouve surement pas loin :D

bon la je suis crever je vais aller me coucher c le seul conseil que je peut te donner:rateau:

Moi par contre je suis content car MON fonctionnement marche seulement j#ai fait une erreue d'inatention et meme que je n'utiliserais pas le fonctionnement de the shadows parce que si mon fonctionnement est bon je ne vais pas refaire tout mes declencheur perte de temps inutile mais je tien a te dire que ca ma quand meme servit a voir qu'il y plusieurs solution pour un meme resultat et j'ai appris une action que je ne connaissait pas et aussi c grace a ca que j'ai reverifier les declencheur et vu mon erreur donc rien que pour ca je te dis un GRAND MERCIII THE SHADOWS OF THE DEAD :D:D:D

CA M'APPRENDRA A REGARDER ET REVERIFIER MES DECLENCHEUR AVANT DE DÉSESPERRER :p

bon aller je vais faire un effort archangel bon pour d'abord pour changer l#apparence d'unite unit&#233; regarde quelque sujet plus haute j'ai mis la r&#233;ponse il faut utiliser le logiciel war3viewer :
http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=telechargements et aussi il y ce site si tu n'y arrive pas http://www.aeriesguard.com/warcraft/wedebutant27.phpet pour creer des unit&#233; tu dois simplement aller dans l'&#233;diteur d'objet selcetionner une unit&#233; et la personnalis&#233; pour au final creer ta prope race si tu n'y arrive pas met ton msn je te dirais tout car la par l'energie pour tout ecrire apres tu devras mettre un dialogue donc pour ca il y a deux solution soit la mienne soit celle de the shadows of the dead qui est aussi bien :D:D a toi de choisir sinon THE SHADOWS oF DEAD JE TE LAISSE POUR LUI EXPLIQUER :D COMME TU VEUT????

PS: THE SHADOWS CA DOIT FAIRE PAS MAL DE TEMPS QUE TU DOIS ETRE DANS L'&#201;DITEUR NON NE ME DIT PAS LE CONTRAIRE JE LE SAIS ON VOIT QUE TU CONNAIS BIENS:D:D:D

archangel ta question a du être posée environ 20 fois dans cette discussion :mad::mad::mad:;).

Sinon TSoD figure toi qu'il subsiste un probleme: Tout fonctionne bien à condition d'avoir assez des 2 ressources :
Si j'ai 30 000 d'or et 15 de bois, je peux recuperer soit 15 de bois soit 30 000 or.
Si j'ai 10d'or et 15 de bois, je peux pas juste payer 15 de bois :( .

archangel ta question a du être posée environ 20 fois dans cette discussion :mad::mad::mad:;).

Sinon TSoD figure toi qu'il subsiste un probleme: Tout fonctionne bien à condition d'avoir assez des 2 ressources :
Si j'ai 30 000 d'or et 15 de bois, je peux recuperer soit 15 de bois soit 30 000 or.
Si j'ai 10d'or et 15 de bois, je peux pas juste payer 15 de bois :( .

Je ne sais pas comment tu dois faire... Là, je donne ma langue au chat.
Et merci pour tous vos compliments, ils me font vraiment plaisir :)
Tu sais, je n'ai commencé véritablement à comprendre l'éditeur il y a 1 an et demi. Au début je m'énervais très fort parce que je comprennais rien... Même les notions d'événement de conditions et d'action... Je comprennais pas le rapport en elles :siffle: Puis maintenant, grace à un entrainement intensif et une bonne partcipation sur le forum, je cmmence à me parfaire :D

Tu sais, je n'ai commencé véritablement à comprendre l'éditeur il y a 1 an et demi. Au début je m'énervais très fort parce que je comprennais rien... Même les notions d'événement de conditions et d'action... Je comprennais pas le rapport en elles :siffle:
Alors ça c'est marrant j'en suis à ce stade depuis deux ans :D:D:D.
Sinon:
A quand une super-map crée par tous les createurs de maps de ce forum ?
:rateau::D:rateau: Je vous laisse imaginer la map du siècle..

Sur ce, bonnes vacs puisque je me tire 2semaines sans ordi ni electricité !
Ah si y'a l'electricité mais bon c'est pas le + important ;).

Statut
Ce sujet est fermé.