...je voudrais qu'il puisse spawner plusieurs sorte d'unités en même temps...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à modifier les fichiers d' infographies models
pour ma map
merci d'avance:love::love::love:
...mettre une unité transparente...
...comment faire pour avoir des batiment qui ais des niveaux...
...comment faire pour mettre des unités en garnison dans un batiment...
...je veux échanger avec mes fichier comment ca marche ??!!!!...
Eh bien, dans l'éditeur d'unités, juste à côté des valeurs de couleurs, il y a un pourcentage d'alpha, tout simplement.
Dans le Gestionnaire d'importation, tu dois mettre en chemins personnalisés les chemins originaux. Pour les trouver, eh bien, c'est ceux qui étaient affichés quand tu as extrait les textures/modèles... cherche un peu dans ton logiciel, tu trouveras.
Et si tu as téléchargé le modèle, alors toutes les instructions sont dans l'archive/sur le site.
...courir même
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide, j'ai encore une question: Est-ce que l'on peut faire tourner Wc3 Viewer sur un autre logiciel que Winrar car celui ci est payant
Merci D'avance:zen::zen::zen:
Alalah, poser ce genre de question sur un forum Mac !
Au moins nous on peut se marrer !
Faut bien apprendre !!!!
...comment faire pour que la nourriture baisse au fil du temps :
J'ai mis :
event : every 30 seconde of game
et la je sais pas parceque si je mets
make Nourriture actuelle -2
et ca mets la nourriture a 0
(ps la nourriture c'est le bois que j'ai modifié)
merci
Eh bien, dans l'éditeur d'unités, juste à côté des valeurs de couleurs, il y a un pourcentage d'alpha, tout simplement.
Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'on fait pour avoir un sol glissant comme dans les escape par exemple ?
Je vais essayer de chercher. Merci quand même.Aïe aïe, c'est moi ou la recherche n'est pas performante ? Je n'ai pas réussi à retrouver un des nombreux posts où on avait parlé de ça.