Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à modifier les fichiers d' infographies models
pour ma map
merci d'avance:love::love::love:

...je voudrais qu'il puisse spawner plusieurs sorte d'unités en même temps...

Malheureusement, ce n'est pas possible... ce genre d'option dépend de la compétence, et dans le cas présent, tu ne peux mettre qu'une seule sorte d'unité.
Mais tu peux contourner : par exemple, si les unités qui devraient être spawnées sont celle-ci :

Niveau 1 : Squelette N1
Niveau 2 : Squelette N2, Mouton infernal
Niveau 3 : Squelette N2, Loup démoniaque

Tu fais créer à la compétence les unités étant uniquement dans un seul niveau, comme ça par exemple :

Niveau 1 : Squelette N1
Niveau 1 : Squelette N2
Niveau 1 : Loup démoniaque

Puis, avec un déclencheur, tu détectes l'apparition de ces unités, et créée les unités complémentaires à côté, pour le même joueur.

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à modifier les fichiers d' infographies models
pour ma map
merci d'avance:love::love::love:

Je te le dis tout de suite, au cas où : si personne ne répond, c'est que personne n'est intéressé. Et non pas que personne n'a vu.

Bonjour j ' aimerais savoir comment peut t ' on mettre une unité transparente
ex: mettrer un fantassin transparent
merci:zen::zen:

RereBonjour ce serait pour savoir :
-comment faire pour avoir des batiment qui ais des niveaux
-comment faire pour mettre des unités en garnison dans un batiment
j'ai reussi en modifiant la compétence Garnison ( peons ) mais je ne
peut faire entrer qu'un seul type d'unité
merci

C'est encore moi !!
Cette fois c'est pour demander : j'ai modifier l ' infographie model et j'ai 2 fichier : un mdx et un blp mais je n'arrive pas a les utiliser , dans l' editeur d'objet j ' ai pris un fantassin
et je veux échanger avec mes fichier comment ca marche ??!!!!
merci :zen::zen:

...mettre une unité transparente...

Eh bien, dans l'éditeur d'unités, juste à côté des valeurs de couleurs, il y a un pourcentage d'alpha, tout simplement.

...comment faire pour avoir des batiment qui ais des niveaux...

Comme les héros ?

...comment faire pour mettre des unités en garnison dans un batiment...

Eh bien, tu peux utiliser la compétence des Zeppelins Gobelins, à la place.

...je veux échanger avec mes fichier comment ca marche ??!!!!...

Dans le Gestionnaire d'importation, tu dois mettre en chemins personnalisés les chemins originaux. Pour les trouver, eh bien, c'est ceux qui étaient affichés quand tu as extrait les textures/modèles... cherche un peu dans ton logiciel, tu trouveras.
Et si tu as téléchargé le modèle, alors toutes les instructions sont dans l'archive/sur le site.

Eh bien, dans l'éditeur d'unités, juste à côté des valeurs de couleurs, il y a un pourcentage d'alpha, tout simplement.

Merci, moi je me demandais depuis toujours comment faire ;)

Dans le Gestionnaire d'importation, tu dois mettre en chemins personnalisés les chemins originaux. Pour les trouver, eh bien, c'est ceux qui étaient affichés quand tu as extrait les textures/modèles... cherche un peu dans ton logiciel, tu trouveras.
Et si tu as téléchargé le modèle, alors toutes les instructions sont dans l'archive/sur le site.

Ou alors, tu fais ainsi :

Tu vas dans le gestionnaire d'importation. Tu fais un double click sur le fichir MDX. Tu coche la case du chemin personnalisé. Tu enlève du chemin "war3imported/"(donc tu ne laisses que le vrai nom de ton MDX, avec .mdx à la fin !!)

Tu fais pareil pour le .blp EN GARDANT BIEN .blp A LA FIN DU CHEMIN !!!

Dans le modèle du fantassin (éditeur d'objets), tu prends dans "Importé" ton .mdx dont le chemin a fraichement été ré-écrit. Tu quitte l'éditeur (pas seulement ta carte). Tu relance l'éditeur. Tu ouvre ta carte. Tu met sur ta carte un bôôôôôô modèle qui n'a rien à voir avec un fantassin ^^
Normalement, cela devrait marcher... courir même :D

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide, j'ai encore une question: Est-ce que l'on peut faire tourner Wc3 Viewer sur un autre logiciel que Winrar car celui ci est payant

Merci D'avance:zen::zen::zen:

Mais tu n'as pas besoin de le faire 'tourner sur'... Dabord, tu télécharge la version d'essai de winrar (durée de minimum 1 an). Puis tu sélectionne tous les fichiers et tous les dossiers de l'archive. Tu les extrais dans un dossier sur ton ordi. Puis tu peux lancer warcraft III viewer depuis ton ordi, sans utiliser winrar... :)

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide, j'ai encore une question: Est-ce que l'on peut faire tourner Wc3 Viewer sur un autre logiciel que Winrar car celui ci est payant

Merci D'avance:zen::zen::zen:

Alalah, poser ce genre de question sur un forum Mac :p !

Au moins nous on peut se marrer :D !

En plus j'ai cherché et winrar n 'est disponible que pour 40 jours
Enfin j'ai une autre question comment faire pour que la nourriture baisse au fil du temps :
J'ai mis :
event : every 30 seconde of game
et la je sais pas parceque si je mets :confused:
make Nourriture actuelle -2
et ca mets la nourriture a 0
(ps la nourriture c'est le bois que j'ai modifié)
merci:up:

Faut bien apprendre !!!! :D

Hé, non, je ne me moquais pas !

C'est juste qu'un décompresseur de .rar (et de bien d'autres choses !) est intégré à Mac OS X :love: !
Mais il existe, me semble-t-il, des alternatives à WinRar, sur Windows.

...comment faire pour que la nourriture baisse au fil du temps :
J'ai mis :
event : every 30 seconde of game
et la je sais pas parceque si je mets :confused:
make Nourriture actuelle -2
et ca mets la nourriture a 0
(ps la nourriture c'est le bois que j'ai modifié)
merci:up:

Hum, je crois que Make "met" le bois à X. Si tu met 5, alors le bois sera égal à 5.
Tu dois utiliser l'action Add (=ajouter) mais avec une valeur négative, ici -2.

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! Je viens d'aller voir dans l'éditeur d'unité pour une transparence, mais il n'ya pas ce que tu dis :eek: :eek: !!! C'est où alors ? :hein: j'en ai besoin :rose:

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'on fait pour avoir un sol glissant comme dans les escape par exemple ?

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'on fait pour avoir un sol glissant comme dans les escape par exemple ?

Aïe aïe, c'est moi ou la recherche n'est pas performante ? Je n'ai pas réussi à retrouver un des nombreux posts où on avait parlé de ça.

@The Shadow of Death : Ah, mince, je me suis trompé...
Eh bien, dans ce cas-là, il faut passer par un déclencheur : Animation - Set vertex Coloring.

Statut
Ce sujet est fermé.