Bon, j'ai fini par retrouver le post... en passant par Google, et encore, j'ai entré "polar offset".
Enfin, désolé de t'avoir fait chercher, mais bon, ça ne devait pas être la première fois que je devait répéter... et j'ai été un peu feignant aussi !
Ainsi donc :
Le polar offset, c'est un décalage du point par rapport à un angle et à une distance. Comme angle tu met l'orientation de l'unité, et comme point sa position.
Et, je ne suis pas sûr pour "Ground type".
Enfin, désolé de t'avoir fait chercher, mais bon, ça ne devait pas être la première fois que je devait répéter... et j'ai été un peu feignant aussi !
Ainsi donc :
Bloc de code:
Événement :
Toutes les 0.01 secondes
Actions :
Groupe unité - Pick All Units in (Units in (Playable Area))
If (Ground type comparison - (Ground type at (Position of (Picked Unit)) = "Glace") then :
Unité - Move Instantly Unit at (Point with Polar offset)
Le polar offset, c'est un décalage du point par rapport à un angle et à une distance. Comme angle tu met l'orientation de l'unité, et comme point sa position.
Et, je ne suis pas sûr pour "Ground type".