Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour :coucou: J ai un probleme pourriez vous m'aider ?
Voila j ' ai importé un mdx ( un troll )et quand je joue avec j ' entend toujours le son de sa mort que faire ?
merci d'avance:zen::zen:

Rebonjour :coucou:
Ce serait pour savoir pour les fichiers models , est ce qu'on est obligés d' avoir le blp qui a servi a creer le mdx ? MERCI

Anoton, ca serait possible de poser toutes tes questions das un seul et même post ? :modo:

Nan parce qu'il est possible d'éditer ses messages pendant 3h donc bon … :siffle:

:confused: :confused: :confused: Bonjours, je voulais savoir quelle est le code couleur pour le rouge même si cette question vous a déjà été poser, auriez-vous l'êxtreme obligeance de me répondre rapidement merci d'avance ! :zen:

@ Le codage des couleurs expliqué par Damek:
On "ouvre" d'abord la balise avec |c
ensuite viens un système "classique" de ARVB en hexadécimal
A = alpha (luminosité), R = Rouge, V= Vert, B = Bleu.
chacun de ces termes est représentés sur 2 lettres allant de 0 à f et représentant un nombre en hexadécimal.
00 = 0
0f = 15
10 = 16
ff = 255
On doit ensuitre mettre le texte va avec cette couleur.
Puis "fermer" en utilisant |r
exemple:
c|ffffffffBlanc|r ecrira Blanc en blanc.
c|100000ffBleu|r ecrire Bleu en bleu foncé.
c|ffff00ffViolet|r ecrira Violet en Violet.

( Tiré de : Warcraft3France http://www.warcraft3france.com/Les-Astuces-des-pros.1829.0.html )

Ici le rouge s'écrira c|ffff0000Rouge|r écrira Rouge en rouge.

:confused: J'ai encore une petite question à poser ::confused:
Comment fait-on pourque, quand on détruit tous les batiments de l'adversaire il perde et mette en encadrer avec un bouton, "Tu a perdu" ! Ou "Looser" ! etc... J'attend votre réponse avec impatience ! Merci beaucoup !:zen:

Merci beaucoup Chamyky pour sa réponse ! :)

Bonjour :coucou: J ai un probleme pourriez vous m'aider ?
Voila j ' ai importé un mdx ( un troll )et quand je joue avec j ' entend toujours le son de sa mort que faire ?
merci d'avance:zen::zen:

Tu pourrais être plus précis ? Quel son de mort entends-tu, celui de l'unité ou celui du troll ?

Nota : C'est bizarre, dès qu'on parle de troll Bassman rapplique :D !

Rebonjour :coucou:
Ce serait pour savoir pour les fichiers models , est ce qu'on est obligés d' avoir le blp qui a servi a creer le mdx ? MERCI

Oui ! Le blp n'a pas "servi" à faire le mdx : le mdx c'est la forme, et le blp c'est l'image qui va dessus... la texture en fait.

...encadrer avec un bouton, "Tu a perdu" ! Ou "Looser" ! etc...

Eh bien, avec l'action Partie - Defeat Player. Les deux sont en une action.

Je ne comprend pas !? Pourrais tu être plus précis ?
Sinon voila ce que j'ai fait :
- Partie - Defeat Joueur 4 (Pourpre) with the message : Tu as perdu !
- Partie - Defeat Joueur 1 (Red) with the message : Tu as perdu !
ETC... avec les 12 joueurs ! C'est bon comme cela ?:confused:

Sinon Map Initialization sert à quoi dans le jeu ? (Peut-être que cela aidera à résoudre le mystère !)Cela fait quelque chose si j'ai enlever Map Initialization ?

J'ai réussit à régler le problème Victory/Defeat ! Mais maintenant c'est la phrase : Vous serez dévoiler à vos adversaire si vous ne construiser pas un hotel de ville ! Donc je pose ma question : Comment enlevez cette phrase ?

Non ! Je vient de m'en rendre compte quand j'enlève l'évènement MapInitialization Il n'y à plus le problème de la phrase : Vous serez dévoilé à vos adversaires si vous ne construisez pas un hotel de ville ! Mais quand je laisse L'évènement MapInitialization, il y a Defeat/Victory mais la phrase AUSSI ! Donc comment faire pour mettre Defeat/Victory et enlever la phrase en même temps ?

Non ! Je vient de m'en rendre compte quand j'enlève l'évènement MapInitialization Il n'y à plus le problème de la phrase : Vous serez dévoilé à vos adversaires si vous ne construisez pas un hotel de ville ! Mais quand je laisse L'évènement MapInitialization, il y a Defeat/Victory mais la phrase AUSSI ! Donc comment faire pour mettre Defeat/Victory et enlever la phrase en même temps ?

J'arrive pas à ouvrir la campagne, tu dois avoir mal importer tes maps ou quelque chose du genre.

Il faut les importer ?! Dans le gestionnaire d'importation de la campagne ?

@ OThuGLifeO :
Pour tes defeat, c'est bon. Reste qu'a voir ton événement.
Alors Map initialization... C'est un événment qui déclenche le déclencheur (bellephrase sa ! :D) au moment ou le chargement de la carte est terminé. Donc, si tu es sur battle net et que tu as appuyé sur une tuche pour continuer, il sera affiché : En attente des autres joueur. Et à ce moment précis, Map Initializaton fait déclencher le déclencheur (décidément... :D).

Si tu parlais du déclencheur map initialization présent dans chaque carte mêlée, eh bien il sert à :
Créer les unités de départ du joueur
Enlever les creeps qui seraient trop près de l'emplacement de départ de chaque joueur
Lancer l'intelligence artificielle
...
ACTIVER LES CONDITIONS DE VICTOIRE ET DE DEFAITE PAR DEFAUT.

Ce dernier point, c'est celui-là que tu dois enlever. Cela fera q'alors personne ne saura gagner et personne ne saura perdre, tant qu'il n'y a pas un déclencheur avec un événement valable qui contient l'action
Defeat for
OU
Victory for.

Tu peux aussi laisser cette action dans le d&#233;clencheur Map Initialization et aller dans Avanc&#233;<Interface de jeu...<[cherche Texte G&#233;n&#233;ral - 'D&#233;faite !'].
=> Si tu veux utiliser des interfaces personnalis&#233;es, tu dois cocher la case : Utiliser une interface personnalis&#233;e.

Aussi pour tes couleurs, va jeter un oeil sur http://hiveworkshop.com/resources_new/tools/366/. C'est un logicielde conversion de couleur... Tu n'as qu'&#224; le lancer et choisir ta couleur, puis tu regarde le code couleurinscrit juse en dessous. Tr&#232;s utile et tr&#232;s tr&#232;s tr&#232;s injustement r&#233;serv&#233; aux utilisateur PC.

merci beaucoup mais si par exemple je voulais faire un paysan gobelin à partir du mortier comment faire??? merci d'avance:zen: :zen: :zen:

merci beaucoup mais si par exemple je voulais faire un paysan gobelin &#224; partir du mortier comment faire??? merci d'avance

il suffit de supprimmer un partie de l ' image (blp) pour ne garder que un des personnage du mortier :up:

post&#233; par Chamiki :Tu pourrais &#234;tre plus pr&#233;cis ? Quel son de mort entends-tu, celui de l'unit&#233; ou celui du troll ?

J'entend selui du troll (mon mdx est un troll arm&#233; d' une lance)
le bruit fait : arrg puis le bruit de chute:eek:

Le bruit que tu entends n'a rien a voir avec le jeu, c'est le bruit du nioub qui ne respecte pas les recommandations et les rappels d'un mod&#233;rateur, qui s'&#233;crase apr&#232;s avoir &#233;t&#233; catapult&#233; loin de macg&#233;.

Bon s&#233;jour dans le donjon, lib&#233;ration pr&#233;vue pour le 24 Janvier 2008. Et encore, si je suis de bonne humeur&#8230;

Pour The shadow of the death:

Non tu les ajoutes mais ce que je comprend pas c'est que tu l'as bien fait comme le montre le screen.

Donc je sais pas. Moi quand j'essaye d'ouvrir ta campagne &#231;a m'affiche rien.
C'est vraiment bizzare.
Sinon ce que tu peux faire c'est m'envoyer les 4 cartes s&#233;par&#233;es.

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle ont peut trouver des skins ou models je sais pas trop le nom Dragon ball, car j'aimerais crée une map dragon ball.

J'aimerais savoir si ses possible de télécharger un sangoku, qui a deja tous les skills
KaMehaMeHa, Renzoku, etc

C'est pour crée un Dbz RPG

Car j'ai aucune idée comment je pourrais crée mes skills, et meme ceux que tu trouve sur l'internet comment tu les installe ?

Pour The shadow of the death:

Non tu les ajoutes mais ce que je comprend pas c'est que tu l'as bien fait comme le montre le screen.

Donc je sais pas. Moi quand j'essaye d'ouvrir ta campagne ça m'affiche rien.
C'est vraiment bizzare.
Sinon ce que tu peux faire c'est m'envoyer les 4 cartes séparées.

:( :( :(

Voilà les liens :

Episode 1.zip
Episode 2.zip
Episode 3 - PARTIE 1.rar

Et voilà... Comme d'habitude, tu attends la fin du compte à rebours avant de pouvoir télécharger.

j'ai quelque question:

- peut-on changer la taille d'une arme importer?
- comment crée sois même ses unités ( logiciel utilisé) ?

merci d'avance

j'ai quelque question:

- peut-on changer la taille d'une arme importer?
- comment cr&#233;e sois m&#234;me ses unit&#233;s ( logiciel utilis&#233;) ?

merci d'avance

- Voir R&#233;ponse 2, ou utiliser les Oinkerkinkles.... Oikwerwinkles... Oinwerkinles... bon, les je-ne-sais-plus-trop-quoi's tools.

- En utilisant 3ds Max 5 (ou 4, je ne sais plus), un logiciel tr&#232;s cher et qui, une fois achet&#233; , te donnera du fil &#224; retordre

Alors bonjours, j'ai une question, je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais bon, je me lance. Alors voilà, je sais pas si vous voyez, mais les mort-viant avec leur ombre, il faut amener un acolyte au pique de sacrifice. Moi ce que je voudrais savoir c'est comment changer l'ombre qui sera produite à la place par une autre unité. Disons comment changer un paysan en soldat par exemple. Si jamais personne ne peut me répondre serait-il possible de me re-diriger vers un autre forum ou vers un site qui aurais des chances de répondre à ma question ?

Merci,
Cordialement,
Varatnar

Alors bonjours, j'ai une question, je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais bon, je me lance. Alors voilà, je sais pas si vous voyez, mais les mort-viant avec leur ombre, il faut amener un acolyte au pique de sacrifice. Moi ce que je voudrais savoir c'est comment changer l'ombre qui sera produite à la place par une autre unité. Disons comment changer un paysan en soldat par exemple. Si jamais personne ne peut me répondre serait-il possible de me re-diriger vers un autre forum ou vers un site qui aurais des chances de répondre à ma question ?

Merci,
Cordialement,
Varatnar

Bienvenue :coucou : !

La transformation en ombre est possible car :
  • L'alcolyte a la compétence "sacrifice"
  • Le puit a une autre compétence sacrifice

Si tu veux pouvoir sacrifier un autre type d'unité, il faudra lui donner cette compétence. Attention aux requis !
Pour que l'unité qui en résulte soit une autre, il te suffit de modifier la compétence Sacrifice utilisée par le puits (je pense que c'est le puits; mais peut-être est-ce de l'Alcolyte. Tu trouvera.) : une des "clés" est le type-unité créé.

J'ai chercher pendant tr&#232;s longtemps... je vais jeter un autre coup d'oeil si je trouve je re-poste si non &#231;a serait possible de me dire dans quel coins trouver... (Stats, mouvement, art, ...)

&#201;dit : Confirmation, JE NE TROUVE PAS, un petit coup de pouce ne serait pas de trop (je dois vous avouer que j'ai passer de longue heure &#224; chercher un moyen pour faire entr&#233; une unit&#233; dans un b&#226;timent et qu'elle ressorte diff&#233;rente...)

PS- Si jamais je ne trouve pas, serait-il possible de m'envoyer une carte avec que cette modification dessus, merci.

Statut
Ce sujet est fermé.