Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Importer depuis un site internet, je comprends pas :confused:

Mais pour les musiques :
Importe ta musique. Sauvegarde ta carte. Fais pas attention au message d'erreur. Quitte ta carte. Quitte l'éditeur de cartes. Relance-le. Rouvre ta carte. Sauvegarde... Plus de message d'erreur ! ^^

Sache cependant que les musiques sont très lourdes et donc très longues à télécharger sur battlenet... Certaines personnes ne voudront peut-être pas attendre tout le téléchargement =S

ok je vais essayer merci mais par rapport au téléchargement depuis internet c'est depuis le site hiveworkshop anciennement war3seach voila et merci

puis-je écrire un message sans qu'il soit suprimé ??...

Eh bien, tu l'écris en français ! Mais ça, on te l'a déjà dit.

...Et je voudrai Savoir Comment Importer Des Unités Personnalisé!...

Eh bien, sur Hive Workshop, il y a un guide détaillé justement. Et il me semble même qu'il y a un lien vers sur chaque page de téléchargement d'unité.
Sinon, je suis sûr que Google connaît des tonnes de pages Web qui expliquent ça gentiment et clairement.

...Ps:Si les Majuscules Placées un Peu Partout vous Perturbe veuillez M'excuser Ceci est un Tic!!

Ah, je vois, il Te Faudrait Un Effort Surhumain Pour T'en Empêcher, Comme Tu L'as Fait Au Début De Ton Post :rolleyes: ...

Voila j'aimerais savoir, quand on veux crée une carte ( sur BNet ), l'écran de la minicarte affiche une image personnalisé ? Et faut t-il l'éditeur warcraft TFT pour réalisé ceci ?:confused:
Merci beaucoup de me répondre ...!:zen:

Oui, il faut Frozen Throne. Toutes les indications ici.

Pas la peine de répondre a Tic et Tac, pardon Blackknight et Konichonha, ils ne passeront plus.

Très cher Chamyky je t'épargne de lourd moments difficiles en traduction, compréhension puis rédaction de réponse que des personnes non assistées n'auraient pas posées.

Blackknights666 a dit:
Bonjour, je voudrai savoir comment faut-il faire pour que sur une carte de type Hero Defence qu'il y est un moyen de gagner de l'or lorsque l'on tue une unité ennemis. Et merci de répondre dès que possible.

Mais bien sur... Tu sais Blackbidule, ton ip ne change pas avec un nouveau pseudo.

[MGZ] Bassman;4351920 a dit:
...Très cher Chamyky je t'épargne de lourd moments difficiles en traduction, compréhension puis rédaction de réponse que des personnes non assistées n'auraient pas posées.

Et je suppose que l'ami de Blackalauréat n'était que lui-même ?
On commence à avoir des cas de schizophrénie sur le MacG...

Chamyky, est-ce la seul manière paussible de pouvoir crée des minicarte perso ?:rose: :confused:

Heu, oui, du moins c'est la seule que je connais... c'est trop compliqué ?!

[MGZ] Bassman;4351920 a dit:
Pas la peine de répondre a Tic et Tac, pardon Blackknight et Konichonha, ils ne passeront plus.

Très cher Chamyky je t'épargne de lourd moments difficiles en traduction, compréhension puis rédaction de réponse que des personnes non assistées n'auraient pas posées.
D'autant plus que je suis sûr que la plupart des questions ont déjà été répondues, non?

Bravo :up: !

Eh bien, il n'y a pas vraiment de solution à ça... à la limite, tu peux faire que quand le héros a plusieurs griffes d'attaque il n'en garde qu'une (et lâche les autres), mais si il en a deux, automatiquement les deux bonus seront appliqués.

:pMerci Chamyky:p
Bon, après moult essais, à essayer de faire cohabiter 2 objets sans additionner les bonus(gtai sûr qu'avec des auras,ca allait marcher^^...mais non.), je pense que t'a ptet raison:rateau:, c'est impossible.

Sinon, j'ai encore une autre question(dernière c'est promis!:D):Comment ajouter à un héros des compétences pendant le jeu(mais pas encore achetés avec les points de compétence). Je suis resté une demi-heure dessus mais la...:confused::confused::confused:

[Excuser-moi pour mon orthographe parce que je suis en Hollande avec un clavier pas compatible pour un clavier francais]:(

J'ai une question au sujet des compétences pour les héros comment faire pour pouvoir crée de nouvelles compétences et les mettres sur son heros (je sais qu'il faut un logiciel mais je sais pas ou le télécharger) :heu:​

En même temps, Chamyky, si tu as TFT est-ce que tu pourrais me faire mon image perso pour ma minicarte ? [ Oui ] ou [ Non ]:rose:

Merci de me répondre :):zen:

[MGZ] Black Beru;4352024 a dit:
D'autant plus que je suis sûr que la plupart des questions ont déjà été répondues, non?

Oui…

...ajouter à un héros des compétences pendant le jeu(mais pas encore achetés avec les points de compétence)…

Ah, je crois que ça n'est pas vraiment possible… ce que tu veux, c'est choisir une compétence de la liste des compétences du héros, à la place du joueur, et sans que le héros n'aie de point de compétence libre, non ?
Mais si ce que tu veux est simplement, "donner une compétence au héros" (qui n'est pas dans son choix de compétences), là c'est possible... il y a des actions "Add Ability" dans la section unité.
Je n'ai jamais vraiment trop utilisé tout ça, tu devrais expérimenter pour voir ce qui te convient.

Ça n'est possible qu'avec l'extension.

…est-ce que tu pourrais me faire mon image perso pour ma minicarte ?..

Ce n'est pas de créer une image minicarte qui n'est possible qu'avec l'extension, mais bien de l'utiliser dans sa map. Si tu n'as pas Frozen Throne, étant donné que tu n'as pas de Gestionnaire d'Importation pour importer des images dans ta map, tu ne pourras pas mettre de minicarte perso.

Oui est ou se trouve précisément ce gestionnaire d'importation ?:siffle::)
Mais en peux t-on pas prendre directement une images par exemple ( Image venant de google ) et pourvoir l'importer ensuite ?:confused: :confused: :confused:
[ Grande-Paranthèse : Je voulais savoir comment fait-on pour mettre une image perso et un petit message ou une icone, adresse etc... en bas des messages par exemple celui de chamyky ...? ]

Merci de me répondre !:zen:

[ Grande-Paranthèse : Je voulais savoir comment fait-on pour mettre une image perso et un petit message ou une icone, adresse etc... en bas des messages par exemple celui de chamyky ...? ]

En effet, très grande parenthèse :D
Tu vas dans ton tableau de bord MacG (en haut à droite de la fenêtre, en dessous des deux petits Mac rouge et vert qui parlent), puis dans Modifier votre signature. Là, pour mettre un image (pas trop grande) tu met ces balises :

B], pas depuis ton ordinateur)
Et voilà ^^

Oui est ou se trouve précisément ce gestionnaire d'importation ?:siffle::)…

Eh bien, quand tu as Frozen Throne, il te suffit de cliquer sur l'icône représentant un fichier avec une flèche verte, situé dans la même barre que celui de l'éditeur de déclencheurs, par exemple.

...Mais en peux t-on pas prendre directement une images par exemple ( Image venant de google ) et pourvoir l'importer ensuite ?:confused: :confused: :confused:...

Bon, qu'est-ce qu'une "image sur Google" ? C'est simplement un fichier, où se trouve une image, mais qui a la particularité d'être partagé avec tous par le Web. Une fois que tu récupère ce fichier, c'est à dire que tu le télécharge, il est comme tout autre fichier sur ton disque ! Donc l'importation se passe pareil.

Je constate quand même que même si OTheGLifeO est en Hollande avec un clavier non compatible, il s'exprime mieux que certains en France.

Donc je te dis bravo.

Bonjour à tous ! Je me présente, Aelyanne, joueur sur warcraft III the frozen throne depuis la sortie. Je commence à avoir un bon niveau sur l'éditeur, mais deux déclencheurs me posent des problemes.
Le premier, sur un mini jeux que j'ai crée, des nains ont le pouvoir boule de foudre, et lorsqu'il le lance sur un joueur, celui ci est expulsé en arrière, avec les declencheurs suivants :

Une unité initie le lancement d'une competence.

Si competence égal à boule de foudre.

Alors :

Set (variable 1) (deploiement correspondant au numéro du controleur de l'unité) = triggering unit.
Set (variable 2) (deploiement numéro...) = position de l'unité
Set (variable 3) (deploiement numéro...) = position de l'unité ciblé
Set (variable 4) (deploiement numéro) = angle de triggering unit
Set (variable 5) (deploiement numéro) = unité ciblé

puis Wait (distance entre variable 2 et 3 divisé par la vitesse du marteau)

Turn on un deuxieme declencheur en fonction du numéro du joueur

wait 0.40seconde

Turn off ce même declencheur.

Le deuxieme declencheur est : (off par defaut)
toutes les 0.01secondes.

Set variable 3 (numéro correspondant au declencheur) = position de (variable 5) (numéro correspondant)
Set variable 6 (variable de point) (numéro correspondant) = position de la variable 3 offset by 15 toward (variable 4) (numéro correspondant)
Move (variable 5)(numéro correspondant) instantly to (variable 6).

Voilou, c'est un peu compliqué mais ca marche sauf que ...
Pour les joueur un à 3, aucun probleme.
Pour les joueur 4 à 6-7, ya un délai entre le moment(0.8sec) ou l'unité recoit le marteau et le moment ou il decolle.
Pour les joueurs 8-9-10-11-12 ya soit un délai énorme (2sec+) soit carement il se passe rien...

Je comprends absolument pas pourquoi.
Quelqu'un a une solution ? :p

Pour le deuxieme, plus simple, ca correspond à peu près à ce qui est demandé plus loin : ya t il un déclencheur permettant de changer la minimap EN COUR de partie, pour qu'elle correspondent au déclencheur "camera bounds".
Je pense que c'est possible, j'ai vu une map le faire, mais j'ai aucune idée de comment ;p.

Merci beaucoup à l'avance de vos réponses.

…Je comprends absolument pas pourquoi.
Quelqu'un a une solution ? :p …

Bienvenue :coucou: !

Je le dis tout de suite, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas :D ! L'éditeur a ses propres mystères, et parfois il faut bidouiller pour résoudre ses problèmes...

Mais déjà, le fait d'utiliser un déclencheur par joueur, c'est pas vraiment le top de l'optimisation ! Si tu regroupes tout dans un seul déclencheur, il y aura des chances pour que ça arrange un peu la situation.

Pour ça, c'est simple : à la place de tous les déclencheurs avec "Every ..." que tu nous as présentés là, c'est un seul et unique, qui tournera en permanence (c'est à dire, oublies les Turn On/Turn Off).
Grâce à l'action "Pick players", tu prend tous les joueurs un par un. Ensuite, tu vérifie si Variable 6 (ouaip, elle arrive pour l'occasion celle-la) est bien égale à TRUE. Si le cas, tu déplace ton unité comme tu l'as déjà fait.
Pour que ça fonctionne bien, tu remplace ton Turn Off et Turn On du premier déclencheur par des Set Variable 6 to TRUE et Set Variable 6 to FALSE.
Et une petite chose, le Set Variable3 du (des) deuxième(s) déclencheur(s) est inutile, je crois.

…changer la minimap EN COUR de partie, pour qu'elle correspondent au déclencheur "camera bounds".
Je pense que c'est possible, j'ai vu une map le faire, mais j'ai aucune idée de comment ;p…

Si par "changer la minimap" tu veux bien dire "changer l'image affichée dans le cadre de la map en bas à gauche", eh bien non, normalement ça n'est pas possible... à moins qu'il n'y ai eu une mise à jour depuis la dernière fois que je me suis connecté à Battle.net, ça n'est pas possible.
Enfin... j'ai longuement cherché de tous les côtés, je n'ai jamais trouvé.

Voila ! Je voulais savoir avec précision:siffle: :

- Comment fait-on, quand on crée une cinématique, (sans dialogue ) la caméra bouge d'une région à une autre ?:rolleyes:

J'attend avec impatience votre réponse ! Merci d'avance ...!:) :zen:

Tu veux simplement déplacer la caméra, c'est ça ?
Si oui, va voir par là.

Si tu veux juste centrer la vue au milieu d'une région, c'est avec Caméra - Pan camera.

Statut
Ce sujet est fermé.