Merci pour les declencheurs nobreak2004, je vais tester ca.
Encore un petit probleme sur une de mes maps, je pense qui ya pas grand chose à faire m'enfin ^^.
Je m'explique, il s'agit d'une map basé sur le seigneur des anneaux, avec une enorme bataille ect...
La map est bien, pas de probleme, sauf que ... Le temps de telechargement est epouvantable. De base, c'etait 5 minute par joueur, à 12 avec les leaver je vous laisse calculer.
J'ai donc effacer la majorité des unités de la map, et je les recrée au debut avec des declencheur. Ca va un peu mieux, mais c'est toujours très long.
La map est de 128X128 il me semble, il n'y a pas tellement de doodad, mais pas mal de declencheur qui peuvent etre simplifiés.
Par exemple, 10 region ou quand on rentre dedans, on est teleporté ailleurs, avec 10 declencheurs qui correspondent. Est ce que diminuer le nombre de declencheur diminu vraiment le temps de dl ? A part enlever des units et les replacer, qu'est ce que je peux faire pour diminuer le temps de dl ?
PS : après avoir regardé, ya plusieurs centaines de "petit mur" qui compose la muraille du chateaux, est ce que les enlevé changera quelques choses ?