...mouvement...
On dirait que tu es en train de modifier une unité alors que...
...modifier la compétence Sacrifice...
... tu dois modifier une compétence.
Je précise que ce n'est qu'avec l'extension qu'on peut...
...mouvement...
...modifier la compétence Sacrifice...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment créer un objet a charge qui utilise une charge a chaque fois qu'on tire(Genre des munitions)?
Toute aide est bienvenu même minime
Partie - Text message auto timed display Vous êtes entré dans ma maison. to Groupe Jouur 1 (Rouge)Salut !
J'aimerais savoir comment on fait pour que dés qu'une unité entre dans une zone (région en l'occurence) hé bien sa met un message du genre : Vous etes entrez dans ma maison
mais que cela ne le dise qu'au joueur qui est entrer ?
et aussi pour que quand un joueur choisis un hero sa met un message [nom du joueur] a choisi [ tel héros ]
(en fait je n'arrive pas à mettre le nom du joueur)
Voila !
Merci d'avance
...Vous en pensez quoi?
Partie - Text message auto timed display Vous êtes entré dans ma maison. to Groupe Jouur 1 (Rouge)...
Bon ben g testé et j'ai l'impression qu'il n'y a que le trigger 2 qui marche.
Pour le trigger 1 , je pense que mon evenement est mauvais:hein:. Je pense qu'il faudrai mettre en événement ordre sans cible.T'en pense quoi Chamyky?
Merci !!
Mais le problèmes c'est que il n'y a pas owner of unit dans Partie - Text Message ( Auto timed )
Non, ça ne peut pas être ça, les unités sont des "objets"...
Mais, dans ta condition, tu as mis "attaquer", ou "attack" ? Je pense que le problème vient de là.
En revanche, je pense que ce n'est pas vraiment les bons événement/condition : là, tu lui enlèvera une charge de munition à chaque fois qu'elle (l'unité) recevra l'ordre d'attaquer. Alors que ce que tu veux, est lui enlever à chaque fois qu'elle attaque.
Recherche un peu dans les événement,s il doit y en avoir un comme ça.
...Content d'avoir trouvé...
...Sinon g une autre question, Comment faire pour que les même objets dans l'inventaire ne se cumulent pas...
Bonjours je suis nouveau et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir importer ses musique ainsi que les model depuis internet merci d'avance