Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous !!:zen:
Je viens parce que je rencontre un problème pour protégé ma map.
Je sais il faut rechercher 92 autre pages mais le problème n'est pas ...
J'ai déjà télécharger zépir pour protégé ma map mais il ne prend pas en compte les doodas et certaine prpriété des joueurs.
Quand j'ouvre zépir, j'ai deux méssage d'érreur qui s'affiche mais malgrés j'arrive a protégé ma map. Mais comme je l'ai dit, je perd tout mes doodas et les propriétés des joueurs :s
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca fait ca et plus particulièrement comment je peux faire?
Je tiens a préciser que je veux absolument protéger ma map car quand j'ai demandé a quelqu'un de la tester avec moi, il a dit que mon idée été bonne mais qu'il allé rééditer ma map... Désolé mais moi je veux pas qu'on puisse s'aproprié le travail des autres comme ca.
Donc voila ma map repose entre vos mains. XD

Bon, avant qu'un personne que je ne citerai pas net'agresse par(ce que tu n'a pas fait une recherche, je vais le dire platement...
Pourquoi t'a pas fait de recherche ?!
Voilà, c'est dit, on a plus besoin d'en faire un foin !
Donc, je vais te donner l'explication, mais la prochaine fois fais une recherche parce cette fois ci, c'est une exception !:D
T'inquiète, moi ossi au début j'utilisais pas les recheches, mais maintenant, sa commence à venir... xD
Donc tu peux aller voir sur CE post. on explique tout bien.
pour infi, je l'ai trouver en faisant une recherche...:hein:

Voilà le contenu basique…

http://www.puissancegamers.online.fr/warcraft/3/editor/

J'en suis à 5% du contenu final on va dire, j'en ai pour un bon mois…
Comme ça, il y aura ENFIN un portail français sur l'éditeur de Warcraft III…
Le design n'est bien évidemment pas fait, il sera bientôt intégré… :love:

Oué, c'st pas mal, mais à partirde quel support tu fais un site? c'est un logiciel? ou bine un site où l'on créer son site? si il faut connaître le HTML c'est simple, tu écrit en français et t'enregistre sous forma HTML

Héhé BioSS... http://ehv.monespace.net/

J'ai finalement (il y a quelques mois :p ) utilisé mon site de manière "normale".

Pour l'Encyclopédie Récursive de l'Éditeur de Warcraft III... le concept est expliqué sur la page d'accueil.
Elle se concentre essentiellement sur les déclencheurs, et n'est pas du tout complète... J'avais entrepris de la compléter avec les questions de ce topic, mais j'avais fait une petite (petite :D ?) pause.
Mais comme tu me remet cette idée à l'esprit...

Oué, c'st pas mal, mais à partirde quel support tu fais un site? c'est un logiciel? ou bine un site où l'on créer son site? si il faut connaître le HTML c'est simple, tu écrit en français et t'enregistre sous forma HTML

Heu s'il te plait hein, tu va pas m'apprendre l'HTML :D
Surtout que c'est bien plus que d'écrire du texte puis d'enregistrer en format HTML… :siffle:

Bref, je peaufinerais ça avec un design d'enfer (mon truc préféré dans la création de site), et voilà… Je me concentrerais pas trop sur les déclencheurs en soit, parceque chaque besoin est différent et que faire des cours sur les déclencheurs, c'est indigeste, et ça marche moins bien que d'apprendre soi-même…

Sinon, continue Chamyky, nos deux sites seront complémentaires comme ça ;)

...Sinon, continue Chamyky, nos deux sites seront complémentaires comme ça ;)

C'est parfait ^^ !

je verrais si il reste de la place dans mon index, pour ajouter un lien vers ton site :D !

Et d'ailleurs, j'ai deux questions pour toi :

• J'ai bien l'impression que chez Krosoft ils n'ont pas fait de support intégré pour le TIFF :D ... je me trompe ?
    Et, Firefox le supporte-t-il ? Si oui, pas besoin de changer mon image :D !
    Et sinon, que me conseille tu en matière d'image avec canal alpha et multi-plateforme ?
  • Est-ce que le texte en commentaire dans une page HTML peut être utilisé par les robots pour indexer une page ?
    Va voir dans le code d'une page d'article, les articles sont insérés en commentaire... normalement, ça devrait indexer, non ?

PS : J'ai vu mon compteur augmenter quand tu est passé, je te surveille :D !
D'ailleurs je compte (dans quelques mois probablement :rolleyes: ) mettre en place un système qui étiquetterait les visiteurs, pour les "tracer", et pour générer des statistiques... et, puisque les articles sont lus par une anim Flash, pourquoi pas mettre le nombre de visiteurs lisant la page actuellement, en temps réel ?

En même temps, tracer les visiteurs, c'est pas très utile pour un site qui n'est pas commercial… Tu fous un Xiti dessus et tu saura combien de visiteurs passent par mois sans te prendre la tête…

Chez Microsoft, rien n'est supporté de toutes façon, à part Gif et Jpeg…
Donc pour tout ce qui était transparence sur plusieurs niveaux, il a fallu éviter jusqu'à présent… Maintenant, la nouvelle version d'Explorer gère enfin la transparence PNG, il semble donc que le PNG s'impose si tu tiens vraiment à de la transparence…

Quant aux robots, ils n'utilisent pas les commentaires…
Je crois qu'il existent des solutions, en les redirigeant vers des pages conçues pour eux…
Renseigne toi sur google, évitons de trop dévier du sujet original, à savoir : aider les autres.

J'ai une question (Th Shadow of Death n'a pas pus y repondre merci qd même :d ) Il y a 10 joueurs, 9 dans l'équipe 1 et 1 dans l'équipe2... Les joueurs de l'équippe 2 secréent dans des régions toutes les 20 secondes (la j'invente, je ne ferais pas le déclo sans avoir votre réponse car sinon ça bousille ma carte ^^) L'ennemis (team 2) est un ordi; ces unitées doivent attaqauer automatiquement et je dis bien automatiquement les uniés(toutes) de la team 1...

Merci de me répondre

@BioSS : Ok, je vais chercher ça... je savais que Explorer ne supportait rien, mais à ce point !
Et "tracer" les visiteurs... il faut dire que, j'aime bien les statistiques :D ! Les graphiques, les courbes, les moyennes... c'est marrant tout ça :D !
Et puis, c'est intéressant à programmer aussi...

@Sellig : Donc ce que tu veux, c'est comment faire apparaître des unités d'un certain type à un endroit, toutes les x secondes, et leur donner l'ordre d'attaquer au hasard une unité ennemie, puis donner l'ordre à toutes les unités inoccupées (= qui viennent de tuer leur adversaire) d'attaquer une autre unité ?

@Sellig : ok, alors tu dois simplement utiliser l'action "Unité - Issue Order With Unit Target". En cible tu choisis "Random Unit from Unit Group". Et en "Unit Group" tu choisis toutes les unités de l'ennemi.

Statut
Ce sujet est fermé.