Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Incroyable !

C'est un vrai patch ou seulement poru le menu :D ?

Il n'ont quand même pas reprogrammé une version Intel alors qu'ils ont déjà carbonisé l'application !

C'est pas "reprogrammé", c'est juste rendre le code compatible sans émulation…
Etant des processeurs X86, j'imagine qu'ils ont repris des routines de la version PC…

Carboniser une application et la rendre compatible Intel n'a aucun rapport…

J'ai un gros problème... je viens juste de regarder ma carte dans l'éditeur, j'ai rien retiré, ni ajouté...et je met tester carte, et alors ils me mettent "inserez le CD warcraftIII" ma carte marche pu avec frozen!!

@Sellig :
...toutes les unités de l'ennemi.

Bloc de code:
All Units Matching Condition : Bouléen - (Owner of (Matching Unit)) est un ennemi de (Joueur 12)

Et, le CD doit être inséré pour lancer le jeu, de toute façon ... je n'ai pas compris où était le problème.

@BioSS : Ah, je croyais que ça avait un rapport... je n'y connais rien :D !
Et à propos, l'éditeur ne semble pas avoir été changé, lui !

@Sellig :

Et, le CD doit être inséré pour lancer le jeu, de toute façon ... je n'ai pas compris où était le problème.

Le CD frozen est incéré, et ils veulent que j'incere le CD reign...

Et peu tu me rééxpliquer la/les actions( en fait je dois faire combien d'action? 1, 2.) Tu peut me mettre exactement les ou l' action(s)? et je dois les mettres dans le déclencheur où j'ai mis comme condition "every 2 sec of game time" et comme actions "creat 5 zombis at center of region XXX facing machin (j'ai pas l'éditeur sous els yeux)?

@Sellig : Bon. tu as besoin de UNE action, juste après le Create Units.
C'est "Unité - Issue order with Unit target"

En premier paramètre, c'est "Last Created Unit" (prend l'action "Groupe Unité" similaire si tu as créé plusieurs unités d'un coup). Ensuite, l'ordre est d'attaquer.

Le dernier paramètre est "une unité au hasard (random unit) parmis les unités ennemies".
Regarde dans mon précédent post pour faire ça.

@BioSS : Hé, il me semblait qu'avant il n'y avait pas d'"Error Reporter" spécifique à Warcraft ! En tout cas, c'est le cas maintenant... Blizzard attache vraiment de l'importance au support de ses produits !

En revanche, après avoir cliqué sur le bouton rien ne se passe... c'est normal ?..

Ce n'est pas une carte pour jouer, c'est juste une cinématique assez longue pour le fun, je sais pas encore si il y aura une suite, mais bon, regardez là svp ! ;) Vous avez même pas besoin d'y jouer ! :p
ICI

:coucou: ,
Est-ce que quelqu'un sait le trigger pour qu'un joueur puisse changer de nom en écrivant par exemple: -name Mapper.

Sachant je pense qu'il faut utiliser une variable .

pas besoin de variable, si j'ai bien compris ton probleme.
Tu fais comme sa :

changename4vn.png

Sa veut dire que, quand n'importe quel joueur entre le message '-name mapper', ce joueur change de nom. Le nom, c'est toi qui le choisit. Tu dois seulement changer la valeur 'Name' dans l'action Set name.
Si tu veux que le joueur puisse choisir entre une série de nom, tu fais un déclo comme ci-dessus pour chaque nom et tu change le message à entrer.
genre :
Pour avoir le nom The Shadow of Death, entrer le message -name1
Pour avoir le nom Chamyky, entrer le message -name2
etc...
j'espère que j'ai résolu ton probleme !:up:

Un bon début Theshad, mais ce que voulais plus précisément mapper c'est comment faire pour qu'on puisse choisir son nom : - name leNomDeJeVeux.

Pour ça, déjà il faudra changer les arguments des évènements : au lieu de "Résultat équivalent", c'est "une sous-chaîne", et on change la chaîne en "- name " seulement.

Ensuite, l'action "Set name" va utiliser la fonction "Substring" en guise de nom. Cette fonction permet de prendre seulement une partie d'un texte. Ici, nous choisirons "Entered Text" comme chaîne, 8 comme début et 99999 comme fin : ainsi ça prendra jusqu'à la fin.

Bonjour,

J'ai une bête question qui va surement vous faire rire, mais je débute dans l'éditeur de warcraft III.:rose:

Cela concerne les unités personnalisées, plus précisément les héros.

Comment faire pour leur donner un niveau plus haut que 10 ?? Il y a bien "Niveau" dans les stats, préréglé sur 5, mais j'ai beau changé ce nombre mais rien ne se passe.

Merci!

Je dois t'arracher le cœur tout de suite à coup de hache,
ou bien je t'explique poliment que tu ferais mieux d'effectuer
une recherche … ? :love:

C'est la question la plus posée du topic, donc tu utilise
la fonction recherche et tu regarde…

Eh bien, je crois que c'est le moment d'ajouter un nouvel article à mon site et à mettre un lien dans ma signature :D !

Le prochain qui repose la question... hun hun hun :hosto: ...

@BioSS : Hé, il me semblait qu'avant il n'y avait pas d'"Error Reporter" spécifique à Warcraft ! En tout cas, c'est le cas maintenant... Blizzard attache vraiment de l'importance au support de ses produits !

En revanche, après avoir cliqué sur le bouton rien ne se passe... c'est normal ?..

Je dois t'arracher le cœur tout de suite à coup de hache,
ou bien je t'explique poliment que tu ferais mieux d'effectuer
une recherche … ?

On se calme, Bioss, on se calme... zen... Voilà... tu as atteint la plénitude. Bon, maintenant, avant de lui arracher le coeur, tu regarde d'abord depuis combien de temps il est sur le forum... C'était son premier message alors, je crois que c'est normal qu'il ait pas encore vu qu'on pouvait faire des recherche... :eek: :eek: (même si sa se voit assez fort, comme on en parle plus que n'importe quoi... :siffle: :p :) )

@tous : Apropos, quelqu'un a-t-il regardé ma cinématique ? Si oui, on peut me dire où sont les défauts et tout... Merci d'avance !

A moins d'avoir 10 ans, je vois pas comment on peut ignorer le fait qu'on fait DES RECHERCHES sur les forums nomdidious !!! Bref… Il a dix ans ? Ah… je me tais… :D

Quant à ta cinématique, je file aller la regarder…

A moins d'avoir 10 ans, je vois pas comment on peut ignorer le fait qu'on fait DES RECHERCHES sur les forums nomdidious !!! Bref… Il a dix ans ? Ah… je me tais… :D

lol

Quant à ta cinématique, je file aller la regarder…

Merci !!!

@tous : je suis sur que vous avez remarqué que un patch 1.21 pour Warcraft III est sorti ces derniers jours (ptet ajd, jme souviens plus...)
ATTENTION !!! C'est un patch spécial pour les macs ! regardez l'article sur trouvé sur JudgeHype.com :

"Note importante sur la mise à joueur pour les joueurs Mac : l'ordre des fichiers qui se trouvent dans le dossier de jeu est modifié par la mise à jour 1.21. Il en résulte que pour installer l'extension Frozen Throne à partir du CD, vous devez d'abord installer Reign of Chaos, puis installer Frozen Throne à partir du CD, puis mettre à jourjusqu'à la version 1.21, dans cet ordre. Si vous mettez à jour jusqu'à la version 1.21 avant d'essayer d'installer Frozen Throne, il ne s'installera pas correctement."

Alors voila ce que j'ai fait:

my.php

(cliquer une fois sur l'image pour l'agrandir...)

Et malheuresement le résulats n'est pas pafait et ne marche que sur TFT alor que je l'ai vu sur plusieurs map ROC..

Sinon j'ai plusieurs autres questions qui me taraudent depuis lontemps!

1)Comment faire pour changé la couleur de l'eau ( du normal au vert clair ).

2)Comment faire quand par exemple quand un héro va sur l'unité qui représente un point d'interrogation "?" un court text s'affiche.

@+

Statut
Ce sujet est fermé.