Je dois t'arracher le cur tout de suite à coup de hache,
ou bien je t'explique poliment que tu ferais mieux d'effectuer
une recherche ? :love:
C'est la question la plus posée du topic, donc tu utilise
la fonction recherche et tu regarde
Bon, je pense vous devoir des excuses, car c'est vrai, je pouvais faire une recherche et ne pas être fénéant, mais je suis tombé sur votre forum par hasard, j'étais super pressé, et quand j'ai vu 96 pages, je me suis vite découragé..:rolleyes:
Sinon, je n'ai pas 10 ans, je suis modo sur certain forum, donc je n'ai absolument aucune excuse a part celle de la paresse qui je l'espère pourra vous satisfaire..:siffle:
je pense ce quil faut faire cest un déclencheur qui dit :
make last créated unit (ton héro ressuciter) invulnérable
un autre déclancheur qui dit :
Au bout de 20 sec turn off le déclancheur 1
Voila cest tous ce que je connais la dessus
@TSotD : Bravo pour ton déclencheur, c'est exactement ça !
Mais bon, je ne devrais plus te féliciter, tu as l'habitude maintenant !
Et pour ton problème (comme quoi on a toujours quelque chose à apprendre), je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il y a plusieurs types de déclencheurs pour créer les effets spéciaux, et que c'est de ce côté qu'il faut chercher...
Tu files réviser ta grammaire et ton orthographe, et après tu pourras poser ta question.
Des réponses comme cela je m'en passe bien... J'écris parfois vite sans trop faire attention à ma grammaire, mais mon orthographe est plus que lisible, alors si cela t'écorche les yeux, je t'invite à ne pas me lire! :rateau:
@BioSS: Ok, pas de problèmes, je vais m'y mettre un peu plus et vous posez des questions précises! :zen: