Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
hé ben si c'est comme ça qu'on est accueilli super alors ce forum et bien pour la personne qui a effacé mon méssage sache que ma grammaire est exellente si ce n'est que peu etre toi tu ne connais pas L'ABREVIATION !!! bref vraiment pourri alors ce forum si c'est comme sa que vous aidés les autres

ALLER VOUS FAIRE VOIR

Malheureusement l'abréviation, autrement appelée SMS est interdite sur tous les forums dignes de ce nom...

Cela est intelligent : en effet, si on ne comprend pas tes messages, il est très difficile d'y répondre (testé en laboratoire) !

Je poste ça, mais je ne pense pas que tu reviendra sur ce forum... et de toute façon tu va très certainement être bannie (ou quelque chose de ce goût, peut-être juste un avertissement) pour ta dernière et très charmante phrase peu constructive.

hé ben si c'est comme ça qu'on est accueilli super alors ce forum et bien pour la personne qui a effacé mon méssage sache que ma grammaire est exellente si ce n'est que peu etre toi tu ne connais pas L'ABREVIATION !!! bref vraiment pourri alors ce forum si c'est comme sa que vous aidés les autres

ALLER VOUS FAIRE VOIR

bye bye :coucou: :siffle:
Tu nous manquera pas…

Déjà c'est pas à nous de t'accueillir mais à toi de te présenter, on est pas une entreprise qui doit être polie avec ses clients, puisqu'on ne gagne rien, on rend juste service bénévolement… Donc tu te présente tranquillement, t'accepte les règles du jeu, ou tu gicles…

(Désolé de vous interrompre dans ce sujet certes très intéressant mais bon... :p )
...
...

J'ai fini le chapitre 2 de mon histoire. Voilà les liens permettant de télécharger le chapitre 1 et le 2. ce ne sont pas les .zip, mais les cartes toute seules.

Chapitre 1
Chapitre 2

Bientôt la suite...

Regardez-les svp ! Et si possible, cotez-les, mettez votre appréciation ! :rose: :rose:

JE NE PRENDS RIEN MAL, JE PRENDS TOUT BIEN, VOUS ME RENDREZ SERVICE EN CRITIQUANT.

Donc pour les races j'ai toujours pas reussi le créateur a du mal a me le dire parce que c'est long a expliquer, j'aimerai bien savoir comment on peut faire reduire la place d'une musique car c'est vrémen long a dl sur batle.net car j'ai créé une carte mais la musique fait prendre trop de temps au joueur pour telecharger ma carte voila si vous savez reduire les kilo octets d'une musique merci de me l'indiquer.

J'admire vrément l'Histoire de Shadow of King tes cinematiques sont vréments trés bien juste une chose change le texte quand le soldat parle mal a Jaina parce que elle di:"Un peu de respect sloda"(un truc comme sa) mais elle est vrément bien bravo.:up:

@TheShad : Bon, j'ai regardé ta première vidéo... c'est bien, mais déjà je trouve les prises de vues... je sais pas comment dire. On dirait que tu as fait du remplissage au niveau de prise de vue ! Que tu ne voulais pas faire des caméras statiques, donc tu as mis quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose. Et du coup, ce n'est pas pertinent...
Par exemple, dans un film où une personne fait une crise de claustrophobie... elle met els mains à ses temps, son vissage se crispe, elle commence à crier... ok, et que mettre comme caméra ? Si tu met une caméra qui se rapproche de plus en plus d'elle, ce sera beaucoup mieux que si tu fait simplement une caméra qui tourne autour !

Et puis ensuite, c'est juste au niveau de la réplique de Jaina : "Ca suffira ?" :D
Je comprend ce que tu as voulu faire ^^, mais quand on lit ça on pense à toi, pas à Jaina...

J'admire vrément l'Histoire de Shadow of King tes cinematiques sont vréments trés bien juste une chose change le texte quand le soldat parle mal a Jaina parce que elle di:"Un peu de respect sloda"(un truc comme sa) mais elle est vrément bien bravo.:up:

Merci !:up: ;)

@TheShad : Bon, j'ai regardé ta première vidéo... c'est bien, mais déjà je trouve les prises de vues... je sais pas comment dire. On dirait que tu as fait du remplissage au niveau de prise de vue ! Que tu ne voulais pas faire des caméras statiques, donc tu as mis quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose. Et du coup, ce n'est pas pertinent...
Par exemple, dans un film où une personne fait une crise de claustrophobie... elle met els mains à ses temps, son vissage se crispe, elle commence à crier... ok, et que mettre comme caméra ? Si tu met une caméra qui se rapproche de plus en plus d'elle, ce sera beaucoup mieux que si tu fait simplement une caméra qui tourne autour !

Et puis ensuite, c'est juste au niveau de la réplique de Jaina : "Ca suffira ?"
Je comprend ce que tu as voulu faire ^^, mais quand on lit ça on pense à toi, pas à Jaina...

j'ai pas tout bien saisi... Donc ce serait mieux les caméras quand ils parlent (car j'ai cru comprendree que celles du combat, sa allait encore !:) ), Il y ait plus de zooms et dé-zooms que des rotations. Je le comprends très bien. Et je vous l'accorde, c'est vraiment du big-comblage-caméra ce que j'avais fait ! :rose: :rose: . Je vais essayer de changer un peu les cams, en me basant sur vos propos. :up: :up:

En ce qui concerne le chapitre 2, j'ai cru comprendre que wolfrabid n'avait rien à dire contre ! :) :) Au moins, le chapitre 2 est mieux fait (j'espère) que le 1...:rose: :rose:

Sinon, continiuez à dire ce qui ne va pas, même si vous croyez que je vais peut-être être frustré ; Ce qui ne sera jamais le cas, sauf si vous vous moquez ouvertement etc etc...
Merci encore ! ;) ;)

euh salut voila hier j ai achete warcraft 3 et j ai essaye de jouer en multijoueur . ALors je clik sur battlenet ya une mise a jour ki sinstalle et des kel est finie , ils me disent erreur de la mise a jour ! Voila merci de votre aide ^^

euh salut voila hier j ai achete warcraft 3 et j ai essaye de jouer en multijoueur . ALors je clik sur battlenet ya une mise a jour ki sinstalle et des kel est finie , ils me disent erreur de la mise a jour ! Voila merci de votre aide ^^

1 - Écris avec des mots, pas des assemblages de lettres à phonétique compréhensible !

2 - Ici on parle de l'éditeur de Warcraft II, désolé :) !

Mais bon, je peux peut-être quand même t'aider... déjà, rien qu'à ton problème je dirait que tu es sous Windows :D !
Alors, essaye de désinstaller, puis de réinstaller.
Si ça ne marche toujours pas, fait une recherche Google pour télécharger le patch à partir du net, puis réinstalle (encore, oui, mais on est bien sous Windows hein :D) et installe le patch non pas à partir de Bnet mais à partir de ce que tu as téléchargé.

À mon avis tu as déjà oublié en lisant mon post, donc je te rappelle :D : merci d'écrire en bon français !

En ce qui concerne le chapitre 2, j'ai cru comprendre que wolfrabid n'avait rien à dire contre ! :) :) Au moins, le chapitre 2 est mieux fait (j'espère) que le 1...:rose: :rose:

Le chapitre 2 je viens seulement de le regarder et il est aussi bien mais bon je trouve que on n'a pas trop le temps de lire tout.En tout cas vivement le chapitre 3 ;).

Sinon est ce que quelq'un pourrai me dire comment faire reduire une musique qui prend trop de place dans l'editeur de son et d'importation?

Bonjour à tous,

@ letrollpoilu et The Shadow of Death :
Je tenais déjà à vous remercier pour votre aide, mais l'autre matin je devais être un peu fatigué car je n'avais pas vu vos messages :siffle: (non, non, j'étais sobre ;))
Ayant relu la page 96 du sujet à tête plus reposée, il s'avère que c'est la méthode que j'avais utilisée après mon message.

Mais voilà qu'il se pose un autre problème (sinon ça n'aurait pas été drôle :D), maintenant les héros ne veulent plus mourir :afraid:, même quand ils n'ont plus de médaillon :mouais:

Sur ce, je vais me repencher sur la question, histoire de voir si je n'aurai pas raté quelque chose (ou plusieurs :siffle:).

Cordialement,

Didier_

J'apporte une précision concernant le déclencheur mentionné précédemment :

Je souhaite effectivement que lorsque le héro ressucite; il soit invulnérable pendant 20 secondes, mais que dans le cas où il serait tué en n'ayant plus de médaillon, cette mort soit définitive.

L'ntérêt de l'invincibilité étant de pemettre à un héro venant de mourir (et ainsi d'utiliser la dernière charge de son médaillon) de disposer de 20 secondes pour se mettre à l'abri ;)
Ainsi il éviterait les "kills en rafale" :siffle:

Cordialement,

Didier_

Alors, si j'ai bien compris, il faut seulement que tu rajoute cette action (en bleu) :

makeinvulnrableil1.png

Et aussi, pour que le médaillon ne soit plus là après, faudrai mettre cette action (en bleu, encadrée) :

makeinvulnrable2ms1.png

Ou alors, si ce que tu voulais c'était que quand un héros revient à la vie avec un médaillon de réincarnation, de le mettre invulnérable pendant 20 secondes; ben tu pouvais faire plus simple, en faisant :

makeinvulnrablealternatyp9.png

Mais il faut quand même demander l'avis des experts pour voir si la fonction (triggering unit) est valable ici... :)

Statut
Ce sujet est fermé.