Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver comment, lorsque un monstre meurt, le player du "tueur" du monstre gagne de l'or (l'or s'affiche en texte flottant)... Je sais bien qu'avec un monstre type hostile, cela se fait automatiquement en changeant l'or dans l'editeur des units MAIS, je n'arrive pas à trouver quand une unité d'un joueur (et non d'un neutre hostile) on gagne de l'or.
En gros (paske c pas très clair ^^):
-Quand une unit neutre hostile meurt, on gagne de l'or. ça c'est ok.
-Mais quand une unit d'un joueur (humain ou pas) meurt, comment on fait pour faire gagner de l'or ??? (texte flottant...)
Ah, aussi, j'oubliai : comment on met le fog of war completement opaque (par defaut, on peut voir les décors sans avoir visité ?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse !
En gros (paske c pas très clair ^^):
-Quand une unit neutre hostile meurt, on gagne de l'or. ça c'est ok.
-Mais quand une unit d'un joueur (humain ou pas) meurt, comment on fait pour faire gagner de l'or ??? (texte flottant...)
Ah, aussi, j'oubliai : comment on met le fog of war completement opaque (par defaut, on peut voir les décors sans avoir visité ?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse !