Edition spéciale : le micazara canal authentique passe à l'offensive

[MGZ] alèm a dit:
t'as raison, c'est plus esthétique le scalaire mais ça peut aussi être chiant...:D :D :D

Moi je trouve pas ça chiant, encore que je préfère le vectoriel :D

Ceci dit, je ne savais pas que Rezba passait son temps à ramasser des coquillages, ils en foutent vraiment plus une rame au Clapas :D

scalaire-commune2.jpg

Au vu de la bête, l'interscalaire, c'est un truc à attraper des tours de reins. :D

Pour mettre un peu de poésie dans cette révolution de brutes, l'écho de Poe m'a fait penser à ce poème de l'américain un brin décalé, poème qui m'a toujours fait rêver :

Eldorado

Gaily bedight,
A gallant knight,
In sunshine and in shadow,
Had journeyed long,
Singing a song,
In search of Eldorado.

But he grew old
This knight so bold
And o'er his heart a shadow
Fell as he found
No spot of ground
That looked like Eldorado.

And, as his strength
Failed him at length,
He met a pilgrim shadow
"Shadow," said he,
"Where can it be
This land of Eldorado?"

"Over the Mountains
Of the Moon,
Down the Valley of the Shadow,
Ride, boldly ride,"
The shade replied
"If you seek for Eldorado!"

Et ne me dites pas que c'est hors-sujet, de Micaraza à la horde, en passant par la Lorraine, n'est-ce point ce que tous cherchent, l'eldorado. :zen:

• J’aime
Réactions: rezba
J'aurais co-écrit un truc qui serait quasiment de niveau de la sociologie des coquilles Saint Jacques en baie de Saint Brieux et je ne le savais pas ?
Whaouh... :love:
Je vais de ce pas prévenir Joanes de notre gloire à venir.
;) :D

rezba a dit:
J'aurais co-écrit un truc qui serait quasiment de niveau de la sociologie des coquilles Saint Jacques en baie de Saint Brieux et je ne le savais pas ?
Whaouh... :love:
Je vais de ce pas prévenir Joanes de notre gloire à venir.
;) :D

On va pas en faire un plat, non plus ! :D
SI ? :eek: Bon, alors faut prévoir du picpoul pour aller avec. :D

Euaaaark, j'ai plus faim.:sick: Ca me fait pire que la queue de boeuf tout ça.
Mais je comprends plus : vous parliez de partouze et là c'est que des trucs tue-l'amour.
A bas le MCA ! Faites revenir Rika Zaraï bon sang !\o/
Ou je vomis.
Si.

Melounette a dit:
Euaaaark, j'ai plus faim.:sick: Ca me fait pire que la queue de boeuf tout ça.
Mais je comprends plus : vous parliez de partouze et là c'est que des trucs tue-l'amour.
A bas le MCA ! Faites revenir Rika Zaraï bon sang !\o/
Ou je vomis.
Si.

"Tue-l'amour" ?
D'abord, on ne parle pas encore d'amour. On parle d'abord de sexe. On teste, on jauge.
Ensuite, tu ne vas pas me dire qu'au plus fort de ton cycle menstruel, alors que ton ventre va se délivrer de son fardeau, et que ton corps est envahi par les hormones comme à aucun autre moment, tu te refuses à imaginer jouir ?
Si ?

"bon sang !"
Oui. Bon sang. Pourquoi tant de mes sœurs ont-elles honte de leur sang créateur ?

Il va falloir que tu viennes prendre le thé chez moi, ma melounette.
:love:

unizu carn a dit:
La question n'est pas aussi reglée. :love:
En plus faudrait quand même prendre en considération le fait qu'elle pourrait baigner dans les deux si la période est propice... :siffle:

unizu carn a dit:
"Tue-l'amour" ?
D'abord, on ne parle pas encore d'amour. On parle d'abord de sexe. On teste, on jauge.
Ensuite, tu ne vas pas me dire qu'au plus fort de ton cycle menstruel, alors que ton ventre va se délivrer de son fardeau, et que ton corps est envahi par les hormones comme à aucun autre moment, tu te refuses à imaginer jouir ?
Si ?

"bon sang !"
Oui. Bon sang. Pourquoi tant de mes sœurs ont-elles honte de leur sang créateur ?

Ah ben voilà. Exactement ce que je voulais dire en fait... :D

[MGZ] BackCat a dit:
En plus faudrait quand même prendre en considération le fait qu'elle pourrait baigner dans les deux si la période est propice... :siffle:
En attendant, c'est dans l'élégance qu'on baigne, jusqu'aux dents du fond...
Je ne vous cache pas que je suis surchargé de travail, de mauvaise humeur et que je n'aime pas ne pas mener la danse. Bref, il fait beau et je vous souhaite une belle après-midi.

unizu carn a dit:
"Tue-l'amour" ?
Si ?

"bon sang !"

Ouais...d'accord...mais entre mon cycle menstruel et ta photo là, y a une marge s'tu veux.;) Je suis sûr de dégager beaucoup plus de sensualité lors de cette période que ça. Tu saisis la nuance ? Ou tu vas encore traduire mes propos et présumer de ce que je ne pense pas ?;) :p
Bon pour "tue l'amour", je me suis trompée, on va dire douche froide, ça sera mieux.:D
Pour un thé, je dis pas non, mais c'est moi qui le fais, tu touches même pas à la théière avec tes mains.:sick:

unizu carn a dit:
"Tue-l'amour" ?
Si ?

"bon sang !"

Ce n'est pas que je veuille absolument mettre de la confiture partout, mais enfin, je crois qu'un peu de documentation pourrait t'être utile ;) histoire d'éviter quelques erreurs. ;)

TibomonG4 a dit:
Ce n'est pas que je veuille absolument mettre de la confiture partout, mais enfin, je crois qu'un peu de documentation pourrait t'être utile ;) histoire d'éviter quelques erreurs. ;)

Oui ?
J'aime bien que l'on m'explique les choses sans détours. Sinon, là, que puis-je comprendre d'autre que le fait que tu penses que tu ne libères pas tes hormones ?

Moi, quand arrive ce moment, qui n'est ni la fin, ni le début, vu que c'est un cycle, je mangerais n'importe quel homme propre et peu farouche qui passe à ma portée. C'est mon syndrome prémenstruel à moi. Lorsque mes hormones cessent d'affluer dans mon utérus, et qu'elles débordent dans le reste de mon corps, je n'ai pas de migraine, j'ai faim. :love:

Et toi ?
;)

• J’aime
Réactions: philire