Elegance, bon goût et publicité...

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Le sexe ça me dérange pas :love:
J'aime bien même :mouais:

Tu peux me faire n'importe quoi :hein:

Dans la pub aussi, une chatte en gros plan, un zizi tout dur et turgescent, je m'en fous...

Par contre, la pub ci-dessous me dérange profondément, je vois bien le côté provoque et tout le tralala mais je ne la supporte pas, surtout pour communiquer sur une marque de merde (pléonasme ?) comme puma (poney ? :rolleyes: )

C'est cliché, dégradant, "pas le moment", vulgaire, con et tout le reste.

Une fois de plus c'est la publicité qui dicte... j'aurais même pas du créer ce thread tiens, la preuve qu'elle est plus forte que moi, nan franchement c'est naze, en plus je me suis jamais fait sucé par une fille qu'avait ce modèle !

Triste10.gif
Triste10.gif
Triste10.gif

8-11puma.jpg

En plus je vois pas comment le foutre peut se retrouver là mais bon... :love:

robertav a dit:
je vais de ce pas ordonner a fifille de ne plus mettre ses bottine puma :D :D :D

Tant qu'elle garde ses chaussettes résille...... :siffle: :siffle: :siffle:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
Juste en passant a dit:
Tant qu'elle garde ses chaussettes résille...... :siffle: :siffle: :siffle:

:D :D :D

opsss tu as raison !!!!

je vais aussi lui confisquer son sac et ses tenue burberry :p :D :D :D

chagregel a dit:
C'est marketing viral ;)

Perso, ces publicités m'avais fait mourir de rire (il y en avait deux mais j'arrive pas a remettre la main dessus) :siffle:

Il suffit de demander

puma2.jpg

Et si ça passe à la télé, la pub après celle-là c'est pour Kleenex ?
Comme Coluche avec les pubs et les "campagnes jumelées" :D :D :D

:eek: :hein: :rolleyes: Tout à fait d'accord avec toi JPTK, je suis absolument SCAN-DA-LI-SE par cette pub !!! :mad:
c'est horrible, dégoûtant, un exemple aussi moche pour l'image des jeunes filles, en plus à l'adolescence elles sont tentées d'essayer un peu n'importe quoi, c'est normal, mais là vraiment, utiliser ce type d'image pour la pub, ça me... les mots me manquent !!!
Comment, en cette aube du XXIème siècle, en France, peut-on autoriser ça ? Hein ? Franchement, il n'y a pas si longtemps - et je ne veux pas passer pour un vieux réac, j'ai pas encore l'âge - JAMAIS on aurait permis ça : mettre des chaussettes résille avec des baskets :eek: :eek: :eek: et pire encore ! des mi-bas avec une mini-jupe :eek: :eek: :mad:

Vraiment l'influence de la pub m'inquiète, mais alors au plus haut point :rolleyes: :rateau: :mouais:

:siffle: :siffle: :siffle:

Et en plus, comble du comble, personne n'a osé le dire mais... il semblerait qu'elle avale même pas la gourdasse :rolleyes:

jaipatoukompri a dit:
Vous zavez tout cassé mon sujet anti sexisme
Triste10.gif

Mais pas du tout !!! si on avait abondé dans ton sens ( :siffle: en tout bien tout honneur) le sujet aurait dérapé super vite dans une logique anti-pub, anticommerciale qui aurait déplu aux actionnaires des fonds de pension qui possèdent les consortiums auxquelles appartiennent les marques qui font de la pub sur macgé, et c'était la fermeture assurée ;) :rolleyes: :rolleyes: ...

Alors que là on aborde les vrais problèmes de fond :
- comment traiter les angines sans antibiotiques ( :siffle: ) ?
- comment netttoyer ses baskets toutes neuves tachées par des sécrétions corporelles ?
- comment entretenir l'harmonie dans son couple quand on a 17 ans 1/2 et un look de cagole :sleep: ?

on te rend service et puis voilà comment on est remercié
:mad:

:D :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.