Les concours de zizis

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai abandonné depuis un certains temps de telles espérances, plus ou moins figurées, tu sais
wink.gif
Cela pourrait cependant animer l'AES d'hiver, au milieu des super-méchantes et des gentilles demoiselles trop éthérées. Bon, contentons-nous d'apprécier ce spectacle
laugh.gif
malgré l'insoutenable envie de prendre parti parfois. Zen
zen.gif

'Parlez-moi d'moi, y'a qu'ça qui m'intéresse'

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh Zara ! Penserais-tu réellement à un véritable concours de zizi entre Alèm et Amok pour dissiper ce malentendu ???
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il faut un juge impartial !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

DocEvil ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />
laugh.gif

<hr /></blockquote>
...et une organisation à toute épreuve : comme en escrime, le "zizi moucheté" me semble adéquat du point de vue de la sécurité des participants...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
du point de vue de la sécurité des participants...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et du public !!
laugh.gif

zarathoustra a dit:
Cela pourrait cependant animer l'AES d'hiver, au milieu des super-méchantes et des gentilles demoiselles trop éthérées.
Tu fais souvent des étiquettages de ce genre ??? C'est un peu binaire comme fonctionnement, non ?
laugh.gif
laugh.gif

zarathoustra a dit:
malgré l'insoutenable envie de prendre parti parfois. Zen
zen.gif
Ohhh... je pensais plus à l'insoutenable légèreté de l'être...
tongue.gif

Si vous le désirez, je peux même fournir le double-mètre à coulisse m'ayant servi lors de mes entraînements pour le dernier I.B. (Iron Bite)... Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Si vous le désirez, je peux même fournir le double-mètre à coulisse m'ayant servi lors de mes entraînements pour le dernier I.B. (Iron Bite)... Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
Euh, Y a t'il un médecin sur ce forum ??? Ma femme vient de s'éclater la rate sur le parquet !!!!
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
laugh.gif
laugh.gif

Il est estampillé NKK ?!
confused.gif
laugh.gif

Le dernier I.B c'était il y a des lustres non ???
T'as plus besoin de ton double-(déci)mètre maintenant .
Il parait qu'on se "tasse" avec l'âge
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sorry pap thebig !! Cette insolence qui me tient c'est terrible !!! hihihihihi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr />
T'as plus besoin de ton double-(déci)mètre maintenant .
Il parait qu'on se "tasse" avec l'âge
tongue.gif

<hr /></blockquote>
Depuis environ un an, j'utilise un microscope gradué ... c'est plus précis !!! Arfffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr />
Cela me laisse sans voix !
<hr /></blockquote>
Eh oui STL ! Je sais ! C'est ce que me dit ma femme tous les soirs !!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

Tu fais souvent des étiquettages de ce genre ??? C'est un peu binaire comme fonctionnement, non ?
<hr /></blockquote>

Tu n'as pas compris ce sous-entendu, j'aurais du utiliser plus de smileys
laugh.gif

Mais cela ne nous empêche pas de nous amuser comme des fous en faisant des paris du style : "va t'il tomber vers la droite ou vers la gauche ??? ... c'est comme le pair et l'impair à la roulette, la seule différence est que ça se joue avec deux billes au lieu d'une .....!!! Arrffffff
laugh.gif
laugh.gif

Désolé Doc ! Mais compte tenu du titre de ton thread, tu ne pourras pas nous reprocher d'être hors sujet !!!
laugh.gif

ps :
blush.gif

Bon cette histoire qui n'est pas dramatique par ailleurs peut se régler à la première AES Belge (Liège le 7 décembre).
1- Concours de zizi au chaud avec deux bières dans l'estomacs.
2- Concours de déglutition maltée...
3- Concours de zizi après passage dans une fontaine dont l'eau ne pourra pas avoir une température supérieure à 9,5 degrés
4- Concours de déglutition de moules frites.
5- Concours de fabrication de pizza en intraestomac et régurgitée délicatement sur une table avec des bougies en forme de Manneken-Pis.
Je propose TheBigLebowsky pour le poste de grand sage et juge de ce concours.
Le gagnant se verra attribuer le titre incontesté et incontestable de grand cerf fougueux intersidéral.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Je propose TheBigLebowsky pour le poste de grand sage et juge de ce concours.
<hr /></blockquote>
C'est trop d'horreur, Foguenne !!! (P.... de clavier, j'ai confondu le "n" avec le "r" ... mais à la relecture et dans le contexte, ça passe quand même...!!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...un peu désolant de voir quelques "prises de tête" dans le thread de DocEvil, alors que ce dernier n'appelle qu'à la prise de conscience et à la réflexion !
<hr /></blockquote>

En même temps,on se doutait un peu qu'il y avait des gens avec leurs angoisses,leurs soucis quotidiens,leur culture,leurs peurs,leurs joies...Derrière les posts les plus courts soient ils.

N'en déplaise à Doc Evil ,j'avais lu Mme Germaine,Ultra Moderne Solitude,et puis là,je tombe sur un avant propos que j'ai trouvé "hors propos" car quand on s'expose à la critique,on doit l'accepter qu'elle soit,négative,positive ou mieux constructive.

Et puis quand on pardonne tant le genre humain pourquoi ajouter : J’emmerde les liseurs de lignes en biais, les inlassables thuriféraires du raccourci approximatif et les chantres imbéciles du lieu commun de comptoir.

Si ce n'est pour obtenir des réactions !!!

Quand au lieu commun de comptoir,s'il s'oppose à des séries d'évidences de salon !! Pourquoi pas

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Et puis quand on pardonne tant le genre humain pourquoi ajouter : J&amp;#8217;emmerde les liseurs de lignes en biais, les inlassables thuriféraires du raccourci approximatif et les chantres imbéciles du lieu commun de comptoir.
<hr /></blockquote>
...à vrai dire, et à la relecture, je m'aperçois que j'avais confondu les inlassables "thuriféraires" avec les petits trains suisses qui gravissent les montagnes... étant belge, je ne me suis pas senti concerné !!! Arrfffff
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés, Petit Scarabée !!!
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.