Les concours de zizis

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...à vrai dire, et à la relecture, je m'aperçois que j'avais confondu les inlassables "thuriféraires" avec les petits trains suisses qui gravissent les montagnes... étant belge, je ne me suis pas senti concerné !!! Arrfffff
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés, Petit Scarabée !!!
smile.gif
<hr /></blockquote>

Pourtant je croyais que tu portais l'encensoir,plus jeune
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et en robe siouplait
wink.gif
laugh.gif

Oups j'oubliais
wink.gif

Amitiés TheBig ...la force soit avec toi
zen.gif

Sont quand même sympas chez MacG d'avoir mis un smiley juste pour moi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

<hr /></blockquote>

Non, mais il était le roi du goupillon!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et en robe siouplait
wink.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Tu ne crois pas si bien dire ! Pendant 3 ans, enfant de choeur chez les Jésuites, en charge de l'encensoir et du goupillon du curé (n'y voyez aucune malice svp !!!
blush.gif
) - tiens une anecdote véridique mais macabre : un jour, lors d'un enterrement, le vieux curé s'est senti mal et s'est écroulé au moment où il entamait son troisième tour autour du défunt avec son encensoir qui s'est explosé et a failli faire cramer tout le premier rang - le fou-rire qui m'a secoué a sonné le glas de mon office d'enfant de choeur ... et de mon séjour chez les Jésuites par la même occasion...
laugh.gif
laugh.gif

Même mon Père a bien rigolé en lisant dans ma lettre de renvoi du Collège, les raisons circonstanciées de mon "éjection"......
Et même maintenant, lorsqu'à propos dudit curé, on me pose la question "Mort subite ???", j'ai encore tendance à répondre : "Non, sans !!!"....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />
Non, mais il était le roi du goupillon!
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Effectivement, je veillais à ce qu'il soit toujours bien humide et prenais soin de l'agiter dans les règles de l'art !
laugh.gif

Je ne souhaitais pas, pour des raisons qui me sont propres, répondre aux éventuelles réactions que susciteraient chacun de mes posts. Je fais ici une exception, car le message de petit scarabée m’a piqué au vif. Non qu’il ait atteint une susceptibilité que je veille toujours à tenir en laisse, mais parce qu’il est profondément juste. Je regrette cet avant-propos à la limite du racolage. Il ne se trouvait pas dans la première version du texte et j’ai toujours pensé depuis que je n’aurais jamais dû le rajouter. Je m’en excuse auprès de ceux qu’il aurait pu blesser.

Ensuite, et pour finir, je voudrais avouer publiquement ma faute : l’aulne est un arbre, contrairement à l’aune qui est, elle, une ancienne mesure (environ 1,20 m, ce qui est un peu grand pour le zizi commun). J’aurais dû me méfier. Aulne vient du latin alnus et, si j’ose dire, c’est moi qui l’ai dans le cul.
Dont acte.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
le fou-rire qui m'a secoué a sonné le glas de mon office d'enfant de choeur ... et de mon séjour chez les Jésuites par la même occasion...
laugh.gif
laugh.gif

Même mon Père a bien rigolé en lisant dans ma lettre de renvoi du Collège, les raisons circonstanciées de mon "éjection".....

<hr /></blockquote>

Et aprés tu est passé chez les charteux ou directement chez les trappistes pour apprendre à maitriser "la gueuze" ?
laugh.gif
laugh.gif

à coups de goupillon
ooo.gif

désolé
zen.gif

À contre-sens. Pour résumer… Le chien aboie et la caravane passe.
Ce n’est pas une vanne, le roi, comme un chien, est nu !
Non mon petit ! ce n’est pas le roi qui est nu, ce sont ses sujets. Être nu, cela veut dire qu’on n’est pas zabillé et qu’on peut voir soit le zizi, soit la foufoune, soit le ou la zifoune.
L’indifférence ne crée pas forcément de la différence.
Cours plus vite, tu m’intéresses…
Dans un monde ventre ouvert, ce qui sort des entrailles est béni, sommes-nous ouverts ou fermés ? Béats ou corpus ?
Et puis le temps passe et la caravane aboie.
Non mais ? Vous avez déjà vu de temps en temps des caravanes aboyer ?
Hé ? Caravansérail ! On raille, on raille, mais à quoi cela te sert-il sur Caramail ?
Un jour… Qui sait ? Le jour où nous, fidèles sujets, nous ne naîtrons plus avec une plume dans le cul.
Allez… On sourit clic ! clac !
NON ?
Sourire ? En fait…
NON !
Ce qu’il manque donc, c’est un bon défouloir capitonné.
Étonnée ?
NON ?

N'en déplaise à Doc Evil ,j'avais lu Mme Germaine,Ultra Moderne Solitude,et puis là,je tombe sur un avant propos que j'ai trouvé "hors propos" car quand on s'expose à la critique,on doit l'accepter qu'elle soit,négative,positive ou mieux constructive.

Et puis quand on pardonne tant le genre humain pourquoi ajouter : J’emmerde les liseurs de lignes en biais, les inlassables thuriféraires du raccourci approximatif et les chantres imbéciles du lieu commun de comptoir.

<hr /></blockquote>

C'est curieux, je pensais exactement à ça quand j'ai lu le post de DocEvil.
Ensuite ce fut le trou noir…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
Ensuite, et pour finir, je voudrais avouer publiquement ma faute : l’aulne est un arbre, contrairement à l’aune qui est, elle, une ancienne mesure (environ 1,20 m, ce qui est un peu grand pour le zizi commun). J’aurais dû me méfier. Aulne vient du latin alnus et, si j’ose dire, c’est moi qui l’ai dans le cul.
Dont acte.
<hr /></blockquote>

Tu es tout excusé ! Au fait, bienvenue sur MacG !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manon qui dit non:</font><hr />
Ce qu’il manque donc, c’est un bon défouloir capitonné.
Étonnée ?
NON ?
<hr /></blockquote>

Ahh ! Que ça fait du bien de relire Manon !
cool.gif

Celle-là, je l'ai comprise, Jeanba !!! Arrfffff
laugh.gif
laugh.gif

Sheila joie !!!
<hr /></blockquote>
Normal... On prononce pas le "T" !! Arfff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Ensuite ce fut le trou noir&amp;#8230;
laugh.gif

<hr /></blockquote>
...ça m'arrive parfois le soir lorsque je baisse brusquement mon slip avant d'aller me coucher ... je me réveille quelques heures après, sur le plancher, une grosse bosse sur le front en ayant l'impression d'être tombé dans un trou noir....
...as-tu, pour une raison ou pour une autre, retiré ton slip en lisant le post de Doc ????
laugh.gif
laugh.gif

...as-tu, pour une raison ou pour une autre, retiré ton slip en lisant le post de Doc ????
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

heuuu ??? cela ne relève-t-il pas de la vie privée de bébert ?
wink.gif

Je sais pas si j'ai vraziment envie de savoir ce que fait chacun devant son écran tout en lisant les posts ???!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

en tout cas y'en a certains pour qui j'ai déjà posé un diagnostic ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
quand à DocDevil, il te considère tel un prince, c'est son seul côté désolant.
<hr /></blockquote>

Parce que tu ne l'es pas, toi, désolant ?!

Fragment d'un de tes posts sur macbidouille, qui ne me concerne pas mais qui montre bien que tu ne vaux pas mieux que nous, tout alèm que tu sois !
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
tiens, Olivier.w (je donne pas ton nom, ce n'est pas la peine ?)

bon, juste pour information et modérer le tempérament du jeune homme : ce garçon ne sait déja pas se servir de sa télécommande d'iPod. Et c'est aussi, un garçon très habitué de l'AppleCare pour des problèmes de HardWare.

messieurs les modérateurs, si vous voulez modérer je comprendrais, c'est aussi mon rôle sur macgé mais ce que je viens de dire au-dessus est vrai. Considérez le aussi sérieusement que les news photographiques sur MacGénération puisque je n'ai pas l'habitude de plaisanter aavec ce genre de sujets. <hr /></blockquote>

C'est quoi ton problème ? Qu'est ce que t'as besoin d'enfoncer un mec qui cherche du taff, comme y-a pas si longtemps d'autre ?
Tu te prends pour qui ? Modérateur et rédacteur de news, ça donne des supers pouvoirs de justicier ? Il est où le respect que ces fonctions devraient t'imposer ?! Tu penses être à la hauteur là ?
Et vient pas me dire que c'est moi qui détériore l'ambiance ici, t'es le premier à foutre de l'huile sur le feu (quand c'est pas toi qui tient les allumettes)!

Maintenant, môssieur le modérateur, tu peux effacer mon post, fermer ou effacer aussi le sujet, je m'en moque. Tu trouveras bien une excuse pour te dédouaner, une fois de plus.
Un jolie pirouette et un smiley et on y verra que du feu !

Mais kek tu vas raconter là mon bon tanplan ??!!!
blush.gif

Tu sais bien qu'on y connait rien, nous pov' bande de dégénérés que nous sommes (ah vii c'est pas ça les termes exacts !! mais quelle importance !!).
On a ni l'intelligence - ni la culture - ni la nuance - ni la diplomatie ... et encore je suppose que je ne peux pas faire une liste exhaustive !!!

Mais malgré toutes nos imperfections, je ne sais pas si on est les plus à plaindre !!!

comprend qui veut ou comprend qui peut... comme dirait bobby lapointe

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /><hr /></blockquote>

Pas beau la délation
ooo.gif

Je suis sans voix
confused.gif

J'édite pour preciser que je parle du sujet sur MacBidouille,et,non du post que je cite !!!
Qui ne fait que mettre à jour qq chose qui me consterne.
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.