Les concours de zizis

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un vrai tournoi de zizis... sur cette arène
Moi, je refuse d'être la reine à qui l’on offre les bijoux du taureau si ce n'est plus...
Taureau pour être vrai.
Bon messieurs soyez vaches autant que vous le pourrez... chacun son tour, à dix pas...
Il fait froid et le sang ne va pas se cailler de sitôt !
Avis aux adeptes de la phytothérapie : an apple a day...
Pour un monde de gens nus dans un bois où il fait frisquet et où cela rétrécie considérablement les bistouquettes, pour un monde de gens qui s'entretuent dès potron jaguar :
NON NON ET NON !!!

en passant, Macinside était le premier à réagir sur MacBidouille (avec Blob et d'autres) mais ça, c'est pour l'histoire…

laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif

regarde mon avatar, Nicolas, il m'a coûté 20euros… ah non, il vient de te les coûter…
laugh.gif

PS : quand je recherche du taf, je ne mens jamais sur mes capacités, question d'honnêteté.
PS2 : je n'aime vraiment pas les propos racistes… (c'est pour Olivier.W)
PS3 : quelle délation ? je l'entasse, c'est tout, j'ai même pas osé parler de ses positions sur le monde musulman.
PS4 : c'est qui qui met de l'huile sur le feu là ?
PS5 : ah oui, c'est vrai, tu as ta bonne conscience pour toi.
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> en passant, Macinside était le premier à réagir sur MacBidouille (avec Blob et d'autres) mais ça, c'est pour l'histoire…
<hr /></blockquote>

C'est pas moi m'sieur, c'est lui... Puéril !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> regarde mon avatar, Nicolas, il m'a coûté 20euros… ah non, il vient de te les coûter…
laugh.gif

<hr /></blockquote>

C'est bien, je vois que tu as des principes, je te souhaite de pas te casser la gueule tout de suite, monte encore un peu, de plus haut tu te ramasseras et plus tu auras le temps d'apprécier la descente, ces chose là, ça se déguste...

Pour le reste, même la pire des crevures (comme tu aimes si bien dire), a droit au respect de la net-étiquette, et en tant que personne responsable ici, tu te dois d'être irréprochable. Si les avis politiques ou autres d'Olivier te gêne, sa façon de penser ou de pisser, tu peux toujours porter plainte ou le rapporter à une quelconque autorité ayant droit ! En le dénnonçant sur les forums, tu ne vaux guère mieux que ce que tu crois dénnoncer !!

Je ne participe pas à un procés ni à un lynchage je viens de voir un truc sur MacBidouille...
Si on ne regarde pas les avatars et les pseudos il y a une évidence qui saute aux yeux...
Un mec qui cherche du taf,un autre qui le casse !
J'apprécie alem, il le sait,en plus je n'entrerais pas dans le jeu des considérations ethniques qui pourrait s'avérer trés glissant .(et la charte!)

Au pire le mec trouve un emploi (tant mieux pour lui),et,s'il n'est pas compétent,son employeur qui s'est fait emplumé ne renouvelle pas le contrat d'essai,c'est à lui de juger.
Bon de toute façon je viens de voir le JT en entier,y a pire que les petits blablis blablas de comptoir!
Doc tu vois
zen.gif

Bon finalement ce soir j'hésite entre "Shine" ou "Mission Cléopatre".
En tout cas venez nombreux aux AES
wink.gif

Excuse moi tan plan , je te trouve plutôt sympathique IRL, mais je trouve que ce genre de propos </font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
C'est bien, je vois que tu as des principes, je te souhaite de pas te casser la gueule tout de suite, monte encore un peu, de plus haut tu te ramasseras et plus tu auras le temps d'apprécier la descente, ces chose là, ça se déguste...
<hr /></blockquote> quelque en soit la raison, n’a pas sa place ici .
C’est pourquoi il me semblerait logique « si il y a un modérateur compétent sur ces forum » de fermer ce post qui part complètement en vrille.

Statut
Ce sujet est fermé.