<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> quel terrible orateur tu fais
tu aurais du faire homme politique
cela aurait masqué tes carences
les beaux discours sont intéressants surtout quand il s'agit de se grandir par rapport à autrui (je ne te connais pas autrement) ou de marquer son territoire, n'est-ce pas?
aurais-tu quelque chose à te prouver à tenter d'en revendre avec ta "prose" ? Je te rappelle quand même que le racolage passif va bientôt être autant puni que le racolage passif, fais attention à ta barbe naissante et à la pompe de tes phrases
quand à DocDevil, il te considère tel un prince, c'est son seul côté désolant. (là aussi c'est un clin d'oeil)
je te laisse ta gloire.
n'oublie pas d'être et travaille ta photographie.
PS : tu es d'autant plus "homme politique" dans l'âme que tu as attendu un prétexte (une réaction ambigüe et qui se voulait ainsi) pour me "rentrer dans le lard" en toute mauvaise foi. Juste pour te dédouaner et m'accuser de tous les maux. Que de stratagèmes
ça doit te pré-occuper pour pratiquer de telle manière
<hr /></blockquote>
Bon, on va stopper là, car encore une fois ce n'est ni l'endroit ni le support. Ma photographie se porte bien, merci. On aura peut-être l'occase d'en discuter et de comparer nos travaux avec critiques constructives un de ces jours. Pour le reste, on verra.
Je ne t'accuse de rien, quand tu deconnes, je le dis. Quand ce n'est pas le cas je le dis aussi (tu es bien plaçé pour le savoir, nous avons discuté "en vrai" au lou pascalou et lors des échanges "virtuels" du 11 septembre dans lesquels j'avais apprécié tes réactions).
Bast. Pour le reste, on en discute en PM si tu veux. Malgré ma "bite molle à la place du cerveau" je devrais être capable d'échanges constructifs.
Ceci étant, jusqu'à présent je ne t'ai jamais topé sur le perso. Mes posts ont toujours été des réactions aux tiens. Si tu décides de me chercher sur ce point là, tu fais la règle du jeu. Mais en connaissance de cause.