Les concours de zizis

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oxymore
tongue.gif

Bon on reprend un peu de sérieux?
laugh.gif

...un peu désolant de voir quelques "prises de tête" dans le thread de DocEvil, alors que ce dernier n'appelle qu'à la prise de conscience et à la réflexion !
Personnellement, et j'ose le dire "tout haut", j'apprécie le fonds, la forme et le style de Doc qui, au-delà des mots et des phrases superbement concoctées, ajoute ce je ne sais quoi d'ambiance qui font la différence entre un texte plat et aride, et un texte richement coloré et teinté d'humanisme....
Ce genre de post est précieux pour notre "Bar", il y apporte un équilibre entre nos élucubrations gaudriolesques et une réflexion plus sérieuse et intimiste !
J'aime ça !
wink.gif

Bonne journée à toutes et tous....!!!
thebig

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Appelez le 911 pour bebert il ne sens pas bien tout à coup
<hr /></blockquote>

Je vais très bien merci !
J'ai été interpellé vendredi soir dernier par le Doc en personne sur iChat. Il a trouvé injuste mes propos. Je me suis excusé et je suis rassuré sur son état. Encore une fois désolé d'avoir été à côté de la plaque sur ce post là.
tiens, un nouveau smiley :
zen.gif
! Zen !
smile.gif

Ah bah valà !!!
tu voulais pas me croire que t'étais à côté de la plaque...
laugh.gif
laugh.gif

l'a fallu que tu te fasses remonter les bretelles !!!! hihihihihi

Ramoner la tronche sur ichat ça semble porter ses fruits ??? ... hummm...vé tet faire ça alors...

PS codé pour Amok :

ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif
cool.gif
cool.gif
smile.gif
confused.gif
frown.gif
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... ok ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Je vais très bien merci !
<hr /></blockquote>

Mes condoléances pour tes neuronnes retrouvés bebert !!
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> quel terrible orateur tu fais… tu aurais du faire homme politique… cela aurait masqué tes carences…

les beaux discours sont intéressants surtout quand il s'agit de se grandir par rapport à autrui (je ne te connais pas autrement) ou de marquer son territoire, n'est-ce pas?

aurais-tu quelque chose à te prouver à tenter d'en revendre avec ta "prose" ? Je te rappelle quand même que le racolage passif va bientôt être autant puni que le racolage passif, fais attention à ta barbe naissante et à la pompe de tes phrases…

quand à DocDevil, il te considère tel un prince, c'est son seul côté désolant. (là aussi c'est un clin d'oeil)

je te laisse ta gloire.

n'oublie pas d'être et travaille ta photographie.

PS : tu es d'autant plus "homme politique" dans l'âme que tu as attendu un prétexte (une réaction ambigüe et qui se voulait ainsi) pour me "rentrer dans le lard" en toute mauvaise foi. Juste pour te dédouaner et m'accuser de tous les maux. Que de stratagèmes…
ça doit te pré-occuper pour pratiquer de telle manière…
<hr /></blockquote>

Bon, on va stopper là, car encore une fois ce n'est ni l'endroit ni le support. Ma photographie se porte bien, merci. On aura peut-être l'occase d'en discuter et de comparer nos travaux avec critiques constructives un de ces jours. Pour le reste, on verra.
Je ne t'accuse de rien, quand tu deconnes, je le dis. Quand ce n'est pas le cas je le dis aussi (tu es bien plaçé pour le savoir, nous avons discuté "en vrai" au lou pascalou et lors des échanges "virtuels" du 11 septembre dans lesquels j'avais apprécié tes réactions).
Bast. Pour le reste, on en discute en PM si tu veux. Malgré ma "bite molle à la place du cerveau" je devrais être capable d'échanges constructifs.

Ceci étant, jusqu'à présent je ne t'ai jamais topé sur le perso. Mes posts ont toujours été des réactions aux tiens. Si tu décides de me chercher sur ce point là, tu fais la règle du jeu. Mais en connaissance de cause.

...c'est fini ! oui !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Entre modérateurs aux pseudos verdâtres, ça la fout mal !!!
wink.gif
laugh.gif

Héééé !
Me casse la tet à encoder des messages subliminaux ... et valà ... pas de réponse !! pfffff
Du coup the big il a laissé pisser le chien et ... valà ... le parquet foutu !
Mince alors les copines on peut plus compter sur vous !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Trop tard !!!! Tu peux me passer la serpillière stp ???
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Heureusement que je ne suis plus de service
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Heureusement que je ne suis plus de service
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Va bientôt falloir des caoutchoucs... Le niveau monte !!
laugh.gif

Note pour Alèm et Amok (ordre alphabétique !) :
Pour des raisons totalement différentes, je vous aime bien tous les deux et loin de moi l'idée de prendre parti pour l'un ou l'autre ou de juger du bien-fondé de votre différend (de toutes façons, vous en ficheriez... hihi
laugh.gif
) ...
Mais, bon Dieu, pourquoi étaler vos querelles sur le forum au risque de voir débouler trois clans : les pro-Alèm, les pro-Amok et le clan de ceux qui s'en fichent ???
C'est une bataille rangée que vous voulez ???
laugh.gif
laugh.gif

Sans vouloir vous vexer tous les deux, on se croirait dans une cour de récré ou le vainqueur est celui qui pense avoir le dernier mot !
Je croyais vraiment que vous étiez au-dessus de cela, bande de têtus !
wink.gif
laugh.gif

Je n'ai aucun droit de m'immiscer dans vos affaires ... mais comme dit plus haut : "je vous aime bien" et ça me donne tous les droits !!! Arrff

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Regardez simplement le sujet de cette présente dicussion, dans laquelle vous postez. Tout est dit
zen.gif

<hr /></blockquote>
Euh Zara ! Penserais-tu réellement à un véritable concours de zizi entre Alèm et Amok pour dissiper ce malentendu ???
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.