Les concours de zizis

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vu la brièveté et le caractère légèrement tranchant de vos répliques, je crois que je vais devoir mettre plus de smileys pour vous permettre de communiquer avec plus de justesse
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Je ne supporte pas ce smiley. Peut-être parce que mon père m'a appris, malgré quelques transgressions enfantines, de ne jamais lever les yeux au ciel
crazy.gif
<hr /></blockquote>

et bien, supprimons le !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

et bien, supprimons le !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Un sac plastique, trois briquettes et zou... dans la Somme !!
blush.gif
laugh.gif

zarathoustra a dit:
Mais dites-moi, votre phrase aurait-elle plusieurs sens subtilement amenés, mon cher
laugh.gif

Je m'en voudrais... Je ne manie pas aussi bien que vous la rhétorique, très chère (nouvelle promue) colonelle des balais et fichus à moustaches.
laugh.gif

T'as une nouvelle paire de charantaises en croco pour faire la revue ?!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Je ne supporte pas ce smiley. Peut-être parce que mon père m'a appris, malgré quelques transgressions enfantines, de ne jamais lever les yeux au ciel
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Tiens! Nous sommes deux alors... Si je me souviens bien, tout vient de là, non? Il me semble que c'est un smilley ... hummm.... légèrement suffisant par rapport a ce qui a été posté avant. Dans ce cas là, étant d'une intelligence moyenne, inutile de demander au posteur qui l'utilise ce qu'il pense du texte, non? (Ce n'est pas une agression, mais vraiment une question).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> encore des à-priori…

bon, ce qui me rassure, c'est que je venais juste de discuter avec DocDevil de son post lorsque j'ai posté et que dans la discussion il y avait beaucoup de
smile.gif
: ce qui se fait rare chez vous en ce moment… je fais bien de m'abstenir de venir plus souvent…

devriez discuter avec lui, c'est un garçon charmant…
<hr /></blockquote>

Ben voyons... Tu discutes en PM avec des
smile.gif
et en public tu réagis au post avec des
crazy.gif
.
Terriblement logique tout ca. Nous autres, pauvres cons (je ne reprends pas les mots que tu as employés dans ton mail à mon attention: ils sont indignes de toi. Tu m'avais habitué à mieux, ou je t'imaginais un poil plus évolué que ca. Disons que tu étais très ennervé, comme avec STL l'autre jour. Il faut quand même savoir se controler un peu plus que ca. Ou alors on ne joue pas au martyr après) nous comprenons tout de travers.

Alors je reprends. Il faut lire:

wink.gif
=
crazy.gif
(et vice versa)
ooo.gif
=
mad.gif

frown.gif
=
tongue.gif

zen.gif
=
blush.gif

C'est bien ca? Dites moi si je me trompe...
ooo.gif
mad.gif
cool.gif
smile.gif
frown.gif
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif
confused.gif
wink.gif
tongue.gif
&lt;---- Ca c'est pour être sur d'être bien compris.

quel terrible orateur tu fais… tu aurais du faire homme politique… cela aurait masqué tes carences…

les beaux discours sont intéressants surtout quand il s'agit de se grandir par rapport à autrui (je ne te connais pas autrement) ou de marquer son territoire, n'est-ce pas?

aurais-tu quelque chose à te prouver à tenter d'en revendre avec ta "prose" ? Je te rappelle quand même que le racolage passif va bientôt être autant puni que le racolage passif, fais attention à ta barbe naissante et à la pompe de tes phrases…

quand à DocDevil, il te considère tel un prince, c'est son seul côté désolant. (là aussi c'est un clin d'oeil)

je te laisse ta gloire.

n'oublie pas d'être et travaille ta photographie.

PS : tu es d'autant plus "homme politique" dans l'âme que tu as attendu un prétexte (une réaction ambigüe et qui se voulait ainsi) pour me "rentrer dans le lard" en toute mauvaise foi. Juste pour te dédouaner et m'accuser de tous les maux. Que de stratagèmes…
ça doit te pré-occuper pour pratiquer de telle manière…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

Un sac plastique, trois briquettes et zou... dans la Somme !!
blush.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

c'est trop loin de chez moi
tongue.gif
je pourai pas venir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

c'est trop loin de chez moi
tongue.gif
je pourai pas venir
laugh.gif
<hr /></blockquote>

bienvenue à toi !
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.