<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr />
Je ne supporte pas ce smiley. Peut-être parce que mon père m'a appris, malgré quelques transgressions enfantines, de ne jamais lever les yeux au ciel <hr /></blockquote>
Tiens! Nous sommes deux alors... Si je me souviens bien, tout vient de là, non? Il me semble que c'est un smilley ... hummm.... légèrement suffisant par rapport a ce qui a été posté avant. Dans ce cas là, étant d'une intelligence moyenne, inutile de demander au posteur qui l'utilise ce qu'il pense du texte, non? (Ce n'est pas une agression, mais vraiment une question).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
encore des à-priori
bon, ce qui me rassure, c'est que je venais juste de discuter avec DocDevil de son post lorsque j'ai posté et que dans la discussion il y avait beaucoup de : ce qui se fait rare chez vous en ce moment
je fais bien de m'abstenir de venir plus souvent
devriez discuter avec lui, c'est un garçon charmant
<hr /></blockquote>
Ben voyons... Tu discutes en PM avec des
et en public tu réagis au post avec des
.
Terriblement logique tout ca. Nous autres, pauvres cons (je ne reprends pas les mots que tu as employés dans ton mail à mon attention: ils sont indignes de toi. Tu m'avais habitué à mieux, ou je t'imaginais un poil plus évolué que ca. Disons que tu étais très ennervé, comme avec STL l'autre jour. Il faut quand même savoir se controler un peu plus que ca. Ou alors on ne joue pas au martyr après) nous comprenons tout de travers.
Alors je reprends. Il faut lire:
=
(et vice versa)
=
=
=
C'est bien ca? Dites moi si je me trompe...
<---- Ca c'est pour être sur d'être bien compris.