Elisez votre Pascal77 du jour !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
:siffle:

Hé John, tu veux rajeunir ?
Va travailler au jardin...

... là où Rambo bine.

( Oui, oui, je sais, le sujet c'est de mettre les vannes poucrates des autres, pas d'en faire des exprès pour le fil, je sais.
Pendez-moi ! )

Sans doutes sur l'air de big bisou :D
ah ouais c'est comme ça !?? bon, alors ça va être comme au catch : tous les coups son permis. Uppercut et triple manchettes.. de Paris Match ;-)

:cool: C'est le souk ici ! Pourtant l'idée de départ de Backcat est bonne ...

On peut lire ici
bonjour!
j'ai un powerbook acheté voici 2 ans (donc l'ancien) et je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à bien voir. Je pourrais agrandir, mais j'envisage ceci, plutôt:
Si je reliais à mon pb le nouveau clavier que mac vient de sortir (compatible avec X 10.4.10, dit-on)? Je demande l'avis de la (toujours) sympathique communauté! Merci d'avance!

:cool: C'est le souk ici ! Pourtant l'idée de départ de Backcat est bonne ...

On peut lire ici
Outre le fait que cela soit très drôle, il est où le rapport entre ton post et le fil de BackCat ?

...
Je ne peux qu'ouvrir un fil conforme à ce que je sais faire le mieux : me payer la fiole de mes camarades membres de ce forum....

....Juste un petit travail de rapporteur, pas d'archiviste, pour pointer le fait que non, Pascal 77 n'est pas le seul à pouvoir écrire les pages les plus <mets ici le qualificatif qui résume le fond de ta pensée> de l'almanach Vermot.

:rose: je ne sais plus lire ?

Alors, ça y est ?

BackCat change, il se transforme...

Bientôt sur nos écrans :
"L'air du au temps pour moi (une mosaïque de tartes dans la gueule)"

Incroyable, ce qu'une réputation surfaite vous colle à la peau ... :siffle:
c'est peut etre à cause de ton survête qui te colle à la peau

( normal tu sues sang et eau à moderer ...)

Faudrait peut être ouvrir une cagnotte pour ses pots lou pascalou....
( quoique quoique , l'eau en carafe ne peut pas légalement lui être refusée par le tenancier , et comme il est sympa il fera pas d'histoire)