Et ça te fait marrer?Perso, des merdes comme ça j'en dit toute la journée
Biensur que non, je suis payé pour ça ! Microsoft me donne 2,33 euros par blague pourri !Et ça te fait marrer?
comme autre y avait : l'amour ça rend beau les laids.. ca rambo lélé..
la meilleure, moi j'dis
ah ouais c'est comme ça !?? bon, alors ça va être comme au catch : tous les coups son permis. Uppercut et triple manchettes.. de Paris MatchSans doutes sur l'air de big bisou
Va te laver la bouche au canard-WC !Perso, des merdes comme ça j'en dit toute la journée
bonjour!
j'ai un powerbook acheté voici 2 ans (donc l'ancien) et je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à bien voir. Je pourrais agrandir, mais j'envisage ceci, plutôt:
Si je reliais à mon pb le nouveau clavier que mac vient de sortir (compatible avec X 10.4.10, dit-on)? Je demande l'avis de la (toujours) sympathique communauté! Merci d'avance!
Outre le fait que cela soit très drôle, il est où le rapport entre ton post et le fil de BackCat ?
...
Je ne peux qu'ouvrir un fil conforme à ce que je sais faire le mieux : me payer la fiole de mes camarades membres de ce forum....
....Juste un petit travail de rapporteur, pas d'archiviste, pour pointer le fait que non, Pascal 77 n'est pas le seul à pouvoir écrire les pages les plus <mets ici le qualificatif qui résume le fond de ta pensée> de l'almanach Vermot.
je ne sais plus lire ?
L'amokerie c'est pas bien
Il faut que ça soit des jeux de mots, comme Pascal 77 en fait souvent...
c'est peut etre à cause de ton survête qui te colle à la peauIncroyable, ce qu'une réputation surfaite vous colle à la peau ... :siffle:
( normal tu sues sang et eau à moderer ...)