On peut citer des commentaires de profils ? :siffle:
jugnin a dit:Vous auriez pas un doliprane ?
Zamal à la tête.
jugnin a dit:Vous auriez pas un doliprane ?
Zamal à la tête.
répondant à kk1 qui se marrait d'Amok ...
P77 est un membre des fatals picards !
[…] Nuance toutefois : plutôt qu'une incitation à aller pourrir d'autres fils, je propose ici même d'attirer l'attention QUOTIDIENNEMENT sur UN SEUL post absolument débile que l'un ou l'autre commettrons
bah je pense pas , mais certains individus n'aiment pas me voir dans le coin, alors je me desinscrit pour faire plaisirà leur ego
En fait Onyx dans sa version 1.9.1 efface tout le contenu du dossier Home qua d vous souhaiter effacer les caches des logiciels.
... je repasse aux Clipo®
t'aurais pas couché avec l'écrieur toi par hasard ? :siffle:
Que tu supprimes mon post, je le conçois parfaitement. Par contre, agir ainsi à l'intérieur de mon écrit sans le signaler, c'est de la manipulation. Et ça, c'est du passage de bornes que tu aurais dû t'interdire. C'est une sorte de viol. Je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes bien compte. Aimerais-tu que quelqu'un s'introduise dans tes écrits et déforme ta pensée? Qu'il fasse en sorte que des lecteurs croient que tu penses ceci ou cela? Alors bien entendu tu n'as pas déformé ma pensée en mettant un lien sur ma phrase mais l'acte est aussi violent. Et si tu as fait ça, il se pourrait que tu ailles plus loin la prochaine fois. J'espère que tu en tireras la leçon et que ça ne se reproduira plus.
Un modo? Pfff. du menu fretin :style:De quel modo parle t'il ?