Elisez votre Pascal77 du jour !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
:D P77 est un membre des fatals picards !

Euuh ... Nan, moi, la seul Nadine que j'ai interprété est celle ci ! :o

je ne suis pas picard (ce dont je ne tire d'ailleurs aucune fierté), et encore moins fatal (là par contre ...) :p

Morceau choisi, pour éclairer le champ sémantique du fil :
[…] Nuance toutefois : plutôt qu'une incitation à aller pourrir d'autres fils, je propose ici même d'attirer l'attention QUOTIDIENNEMENT sur UN SEUL post absolument débile que l'un ou l'autre commettrons

Et donc…
bah je pense pas , mais certains individus n'aiment pas me voir dans le coin, alors je me desinscrit pour faire plaisirà leur ego :D

:D :D :D
J'aurais pu en prendre plein d'autre, mais là, un expert archi UNIX qui fait de la psychologie, ça m'a toujours fait hurler de rire :D

(ouille… mon légo m'a fait mal encore une fois… :heu: je repasse aux Clipo® )

chez Web'o, y'a tous c'qui faut, des fous et des marteaux

t'aurais pas couché avec l'écrieur toi par hasard ? :siffle:

dommage, j'avais un MacMini offert par Mackie-Capitaliste à gagner :(:rose::D

Que tu supprimes mon post, je le conçois parfaitement. Par contre, agir ainsi à l'intérieur de mon écrit sans le signaler, c'est de la manipulation. Et ça, c'est du passage de bornes que tu aurais dû t'interdire. C'est une sorte de viol. Je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes bien compte. Aimerais-tu que quelqu'un s'introduise dans tes écrits et déforme ta pensée? Qu'il fasse en sorte que des lecteurs croient que tu penses ceci ou cela? Alors bien entendu tu n'as pas déformé ma pensée en mettant un lien sur ma phrase mais l'acte est aussi violent. Et si tu as fait ça, il se pourrait que tu ailles plus loin la prochaine fois. J'espère que tu en tireras la leçon et que ça ne se reproduira plus.

Impayable je vous dis!

:D :D :D :D :D :D :p

• J’aime
Réactions: jpmiss et Ed_the_Head
Gagnant toutes catégories - puisque de quelques signes il peut nous faire l'intégrale de Pascal 77 et de tous ses produits dérivés.