A
il peut nous faire l'intégrale de Pascal 77
Ouais, par la méthode discrète ? :siffle:
Mais vous n'avez pas bien compris le but du fil, n'est-ce pas ?
les conteneurs .mp4, .m4v et .mov sont lisibles par l'iphone
pour être plus précis :
vidéo au format H.264, jusqu'à 1,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format H.264, jusqu'à 768 kb/s, 320 x 240 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 1.3 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kb/s, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov
voilà sinon isquint fait cela très bien
Et pour bien montrer à quel point nous sommes jovial et accueillants, je le nome même porte-parole-en-cas-de-besoin !
Pourquoi ?
Parce que en cas de besoin, nous pourrons toujours tendre notre Sybille !
Ah ah ah !
Je comprends mieux pourquoi nous sommes aussi nombreux !!!
Ha, ces jeux de mots laids
ponkhead fait du vélo, maintenant ?
te dégonfles pas, ça vas faire un appel d'air :siffle:c'est de la triche, de mettre un fil a un ballon :siffle: :rateau:
Ma reine est Fée Line
Ceci étant dit, j'ai attrappé un virus hier , tousss-Touss, Mouch-Mouch S******e de PC.
Héhé... Ou quand l'humour est involontaire...
Alors pour la taille du pète c'est minime, à peu près un pixel. (...) Cela semble un creux ou une bosse car lorsque que j'ai passé le doigt, je sens une petite résistance. Je n le ferai d'ailleurs plus. Il ne se voit que sous certains angles que très rarement. Ce pète ne peu provenir de moi.