Elisez votre Pascal77 du jour !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Ou quand Ponk va chercher loin, très loin...

C'est vrai.
Les premiers macs ressemblaient aux radars qui poussent aujourd'hui sur nos autoroutes.
Quoi de plus flashy qu'un radar ?

Bienvenue.

:siffle:

:D

Boh!
Mais c'est vieux ça!

Je me souviens j'avais hésité avec "d'Alaska".

Je sais, je suis votre maitre à tous. :cool:

Style haut peut-être, mais attention au cul bas sur le tas bas, Caramba.
:love: :love: :love: :love:

y aurait il un Patochmaan, Sonnyboy ou BackCat pour mettre fin à ces jeux de... 'tain sérieux on se croirait chez Ruqier làààààà... c'est nul, manque plus que Mélauré : le Jean Claude Bourret du Macintosh et c'est la totale :siffle: :heu::hein:

:rateau::p

77...77..mmm
Ca sent l'enigme...le symbole caché....voire la quadrature du cercle....;:p :p :p :D :rolleyes:
Ouais, on va apprendre en fait que c'est un complice de l'Abbé Saunières, fondateur de la société secrète qui a barboté le magot des Bonnie & Clyde de l'antiquité : J.C. et M.M qui eux mêmes s'étaient sauvés avec la caisse noire de leur Asso pour s'offrir un pied à terre tranquille sur la côte d'azur

77...77..mmm
Ca sent l'enigme...le symbole caché....voire la quadrature du cercle....;:p :p :p :D :rolleyes:

Non, en fait, c'est lié au nombre d'or : tu multiplies le nombre d'or par 7, puis le résultat par 11, et enfin, tu multiplies ce dernier résultat par l'inverse du nombre d'or, et tu obtiens 77. :p

Ça marche aussi avec pi, racine de 2 et l'âge du capitaine :siffle:

Ouais :mouais: sauf que j'ai pas vu la couleur des écus, des lingots et autres pierreries précieuses ! :o :mad:

Retourne toi :

"des pésos, des lingots
Il en a l'cul cousu"

Tonton Christobal, on t'a reconnu

41WRNM50MHL._AA240_.jpg

:cool: :love: :siffle:

S'il vous plaît… Allez jouer aux billes sur l'autoroute. Si vous ne comprenez pas le but de ce fil, je risque de devoir vous l'expliquer en des termes qui ne vous plairont pas, tous autant que vous êtes, verts ou pas. Vous allez tenter de vous réjouir en vous disant que je suis un gros con, mais vous resterez sur votre faim en vous apercevant que je n'en ai rien à foutre. Ça durera des jours et des jours, je vais vous marquer à la culotte, ça va être pénible au possible, et vous gâcher ne serait-ce qu'un peu votre utilisation des forums.

Croyez-moi, ça m'ennuierait sincèrement.

Alors, vraiment. Allez jouer ailleurs :) tout le monde en sortira grandit, en échange, les autres sachant que vous avez le potentiel pour être cités ici plusieurs fois par jour, je suis sûr que vous viendrez régulièrement nous dire bonjour de la bonne manière :)

Merci pour votre compréhension :zen: