ben vala ôt chose. elle est là elle aussi, à l'affût du jeune éphèbe que je suis (ok, j'étais). Donnez des idées à notre jeune gode lurot plutôt.
:o
ben vala ôt chose. elle est là elle aussi, à l'affût du jeune éphèbe que je suis (ok, j'étais). Donnez des idées à notre jeune gode lurot plutôt.
rhôôô pov' pepette:rateau:Je n'aime pas qu'on cite des posts de fils dont je suis banni. :mad:
A l'accueil, il est de bon ton de garder un "Ugh!" au frais.
C'est vrai.
Les premiers macs ressemblaient aux radars qui poussent aujourd'hui sur nos autoroutes.
Quoi de plus flashy qu'un radar ?
Bienvenue.
Toi, je sens que tu vas finir sur les genoux d'une secrétaire (en tant que blork note, s'entend) :siffle:
Ce n'est pas toi qui a le style haut ? :siffle:
'tain on dirait du "Pacsal SeventySeven"Il y en a d'autres, qui vont chercher loin :
:siffle:
:love:
Style haut peut-être, mais attention au cul bas sur le tas bas, Caramba.
:love: :love: :love: :love:
Ouais, on va apprendre en fait que c'est un complice de l'Abbé Saunières, fondateur de la société secrète qui a barboté le magot des Bonnie & Clyde de l'antiquité : J.C. et M.M qui eux mêmes s'étaient sauvés avec la caisse noire de leur Asso pour s'offrir un pied à terre tranquille sur la côte d'azur77...77..mmm
Ca sent l'enigme...le symbole caché....voire la quadrature du cercle....; :rolleyes:
77...77..mmm
Ca sent l'enigme...le symbole caché....voire la quadrature du cercle....; :rolleyes:
Pascal était donc l'héritier des templiers.
Ouais :mouais: sauf que j'ai pas vu la couleur des écus, des lingots et autres pierreries précieuses ! :o :mad: