Morty t'es pas venu à l'expo, t'auras un fessée.....![]()
En tout cas on compte sur "eux"... le "Dakar" oui... mais à pédales...![]()
![]()
On a dit en Argentine et au Pérou, pas au Brésil![]()
Qui trop embrase, mal éteint.:love:
Encore un qui devait être pompier à Bonneuil :siffle:
Ne vous étonnez pas qu'il fasse fi de toutes vos remarques
Sympas les jeux!
Deux dans la même journée…Hé, hé, apple viens de sortir son premier iPod de 1 To, non non c'est pas une blague, preuve à l'appuie : une capture de l'utilitaire de disque : http://mymusique.hostarea.org/ipod1to.jpg
Et regardez bien, c'est bien le disque physique qui porte ce nom, et non une partition ! :eek: :eek:
Hé, hé, apple viens de sortir son premier iPod de 1 To, non non c'est pas une blague, preuve à l'appuie : une capture de l'utilitaire de disque : http://mymusique.hostarea.org/ipod1to.jpg
Et regardez bien, c'est bien le disque physique qui porte ce nom, et non une partition ! :eek: :eek:
Deux dans la même journée
Désolé mais quand ça atteint ce niveau, y'a prescription
:heu:
MOUHAHAHAHAHAHA![]()
![]()
![]()
Nan je déconne, c'est pas drôle.
Sur le coup moi ça m'a amusé, mais c'est vrai que ça n'a rien à faire dans ce fil![]()
Robert O sein vient de me suggerer un truc
et si tout ca n'était qu'un probleme de langue ou d'audition?
Si ca se trouve c'était
OOh ca l'Op (era)
voire
Hola Salome
conclusion
offrir un controle auditif à fifille
( moins cher que l'Italie)
Ah ouais, les cristaux liquides qui gèlent. Mouhahahahaha
Et ça bout à 100° aussi?
Posté par Fab'Fab
Attends, ici on est en France, on ne décolle de l'autoroute que depuis un Rafale...
Yop mais le rafale n'est pas furtif, avec le F117 pas de problème avec les radars
Deux dans la même journée
Désolé mais quand ça atteint ce niveau, y'a prescription
:heu:
Aïe dire que j'avais réussi à l'oublier :affraid: Je retire ce que je t'ai écrit par moyen boulistique interposé !
Après quelques bières de luxe, on oublie...Aïe dire que j'avais réussi à l'oublier :affraid: Je retire ce que je t'ai écrit par moyen boulistique interposé !
Un emmerdeur, quoi !... :oHéhé... Je suis votre inconscience qui se manifeste au travers d'improbables cauchemars éveillés.
![]()
![]()