Elisez votre Pascal77 du jour !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
La discussion la plus courte de l'histoire de MacG ?

Ici

:confused: :confused: :confused:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Deux dans la même journée…
Désolé mais quand ça atteint ce niveau, y'a prescription…

:heu:

Pas compris ... :heu: Je suis censé aller me cacher ??? :rolleyes:

MOUHAHAHAHAHAHA :D :D :D :D

Nan je déconne, c'est pas drôle.

Ouais en fait ça n'a rien de drôle, le disque est à 50 % HS, entre la vie et la mort, d'où cette chose bizarre... Sur le coup moi ça m'a amusé, mais c'est vrai que ça n'a rien à faire dans ce fil :)

:coucou:

Sur le coup moi ça m'a amusé, mais c'est vrai que ça n'a rien à faire dans ce fil :)

C'est bien le fond du problème :

- Il n'y a sans doutes que toi qui a été amusé de la chose.

- Et bien qu'en ayant conscience que ça n'ait rien à faire dans ce fil, tu le postes quand même.

Enfin bon, d'autres auraient ouvert un topic rien que pour ça.
Je console BackCat comme je peux. :rateau:

Ça faisait longtemps qu'il flirtait avec la gloire, le voilà enfin cité au pinacle…

Robert O sein vient de me suggerer un truc

et si tout ca n'était qu'un probleme de langue ou d'audition?

Si ca se trouve c'était

OOh ca l'Op (era)
voire
Hola Salome

conclusion
offrir un controle auditif à fifille
( moins cher que l'Italie)

pour ceux qui n'ont pas peur de se fader tout le fil (d'un coup, faut quand même un sacrée constitution, je préfère prévenir) je répondrai que oui. J'aurais pu user de la multicitation pour cette ample démonstration de Pascal…

Ok, ok, on arrête de bouler rouge, je vais passer en négatif les gars,

Bon aller, deux jeux de mots plutôt sympatoches et dans le même fil .Je donne le lien car il faut quand même s'accrocher pour comprendre comment l'on passe de cristaux liquides à un F117 :D

Ah ouais, les cristaux liquides qui gèlent. Mouhahahahaha
Et ça bout à 100° aussi?

Posté par Fab'Fab
Attends, ici on est en France, on ne décolle de l'autoroute que depuis un Rafale...

Yop mais le rafale n'est pas furtif, avec le F117 pas de problème avec les radars

:coucou:

Aïe… dire que j'avais réussi à l'oublier… :affraid: Je retire ce que je t'ai écrit par moyen boulistique interposé !

Aïe… dire que j'avais réussi à l'oublier… :affraid: Je retire ce que je t'ai écrit par moyen boulistique interposé !
Après quelques bières de luxe, on oublie... :D
Bientôt... ;)

Héhé... Je suis votre inconscience qui se manifeste au travers d'improbables cauchemars éveillés.
:p :cool:
Un emmerdeur, quoi !... :o

:p