Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 219
13 218
74
Belgique
Elles étaient charmantes ...
Tous les jours elles m'aidaient à épousetter les racks et à ramasser les bits tombés par terre lors des backups journaliers....

DSC00971.JPG



Avec moi, elles aimaient consulter le Bar MacGé et rigoler de toutes les conneries qu'on y trouve habituellement....

DSC00974.JPG


Jusqu'au jour où leurs petits coeurs ne purent supporter une trop forte émotion....
frown.gif
frown.gif
frown.gif


DSC00976.JPG


Merci Bébert !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
Bon d'accord, parfois elles faisaient ch.... ! Mais c'était pas une raison....
frown.gif


DSC00981.JPG
 
Adécias les pitchounettes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Condom-léances (spécial bits ) mon Big, bonne journée
wink.gif
 
Bonne journée et amitiés, Petit Scarabée....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> MdR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merde !! Je viens de renverser mon café...!!
confused.gif



[/QUOTE]
T'en fais pas ... sers-toi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC00983.JPG
 
Merci du coup de main TheBig mais j'ai déjà un gros flemmard qui glande rien de la journée et je pense que ce matin il va enfin servir...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif


pouicpouic.jpg
 
Je savais bien que j'aurais dû me raser ce jour là ! Mes sincères condoléances !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je savais bien que j'aurais dû me raser ce jour là ! Mes sincères condoléances !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Arf
laugh.gif
Les coups de foudre, ça se commande pas !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon ! C'est fini maintenant !!!!!!
mad.gif

C'est pas parce que vous avez vu Bébert .....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC00985.JPG
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Condom-léances (spécial bits )


[/QUOTE]
Bof ! pas de danger ... Petit Scarab avait prévu le coup (c'est le cas de le dire ... arfffff)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
J'ai même la preuve qu'elles se sont amusées avec le photocopieur !!!
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC00987.JPG
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> J'ai même la preuve qu'elles se sont amusées avec le photocopieur !!!
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC00987.JPG


[/QUOTE]

Je comprends mieux pourquoi elles ont ces yeux, ça plus le café
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Les petites garces !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
...et voyeuses avec ça !!!!!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC00990.JPG
 
Ça va pas commencer à devenir suspect tous tes déplacements dans les couloirs avec l'appareil photo et tes copines dans un pochon en plastique ?
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Je comprends mieux pourquoi elles ont ces yeux, ça plus le café
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Non non !!! ça c'est parce que je les ballade dans mes poches ... elles en profitent pour fumer ce qui traîne au fond...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ça va pas commencer à devenir suspect tous tes déplacements dans les couloirs avec l'appareil photo et tes copines dans un pochon en plastique ?
ooo.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Arrrrfffff !!! tais-toi ... Je les avais mises en poche mais je n'avais pas vu qu'il y avait un museau qui dépassait ... j'ai mis ça sur le compte d'une blague de mes gosses....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Plus embêtant, c'est la lumière du flash qu'on a remarqué dans les toilettes ... ils doivent se demander ce que je photographie....
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.