eMac Firmware en catastrophe !!!

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 142
260
Nîmes
www.lyhn.fr
Bonsoir tous !


Je vous écris depuis mon PC : Mon mac est comme un légume ! Je suis en catastrophe !


Voilà les sympthome : Et désolé pour les fautes, j'ai plus le correcteur.

Quand je démarre le Mac, la loupiote s'allume, et c'est tout. Le clavier ne s'initialise plus, la sourie optique reste noire, tout autant pour l'écran. Pas de son de démarrage. Mais le ventolo ventile

J'incrimine un OpenFirmware qui à fait dans la colle, mais comme le clavier n'est jamais détecté, il ne voit pas que je lui fait pomme+alt+o+f ni pomme+alt+p+r

J'ai ouvert le capot, enlevé la pille dans l'espoir de lui faire perdre les paramètres et fait un restet PMU. Rien n'y fait.....

Tout ce qu'il sait encore faire, c'est son Beeeeep neutre et strident qu'il fait normalement lorsqu'on garde le doigt appuyé sur le bouton Power. (Prévu pour la Mise à jour Firmware)


A l'aide !!!!!!!!! :( :( :modo: :eek: :nailbiting: :sick: :sick: :sick: :sick:

Merci aux réponce.
PS : eMac 1,25 Ghz; Mac OS X 10.3.9 Quesque j'ai fait avent ça : J'ai coupé de son avent le redémarrage pour pas qu'il fasse Doiiing au démarrage.
 
AMMMMMEEEEEEEEEEEEEEnnnnn

Merci l'anglais...........

J'ai appuyé sur la touche power jusqu'à ce que l'OF se réinitialise de lui même et s'ouvre ! MAGIEQUE.... En fait, ce bouton sert pour la mise à jour si l'on relache après la tonalité strigente, mais si l'on continue, c'est comme si l'on faisais pomme+alt+o+f... mais sans le clavier....

Finalement, je vais pouvoir dormir !


Bonne nuit !
 
...... ça vous à beaucoup intéressé ... :siffle:
 
Hahaa... :p surtout quand on sais que certaines personnes pense que pour faire sauter le mot de passe de l'OF, il faut obligatoirement ouvrir la machine et bidouiller les barrettes de ram... Et j'en passe et des meilleures comme ça....

Et bien non ! Même pas la peine ! :king:
 
ouaip très insécurisé

tu as qu'a me donner ton emac et t'acheter un sparc à la place :D c'est peut-être pas plus sécurisé, mais au moins doit y'avoir moins de 657 personnes en France qui savent le faire marcher :D

p.s: j'envois l'adresse de livraison de l'emac en mp, et, no soucis: je prends à mon compte les frais de ports :D
 
Lol.... sérieusement, je disais ça, mais ça ne me touche pas : J'ai pas mis de mot de passe sur l'OF.

J'aurais été bien contant (Ou plutôt, les mots m'en dépassent !) d'avoir un spartacus, mais vois-tu.... je suis bien loin des 250 Mhz....

Il était si dur que ça à faire marcher ????