On croise les doigts, alors.Bon, j'ai appelé Apple et demain j'emmène la machine dans un centre agréé pour un diagnostic.
On verra bien.
C'est un peu comme l'amour : garanti un an, maximum trois :siffle:Hallucinant quand même; tu te ruines pour acheter une machine qui claque au bout d'un an et on te dit que tu aurais du y penser à l'achat.
Si tu fais confiance au centre agréé où tu vas, et comme tu as des sauvegardes, tu peux te contenter de désautoriser iTunes pour ton ordi malade.Une question à ceux qui ont déjà emmené leur machine en réparation :
faut-il virer tout les trucs personnels, genre identifiant Apple, trousseau avec mot de passe, fichiers persos, etc
[/COLOR]Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenu parano maintenant, mais depuis mon petit soucis je consulte régulièrement les forums Apple Macbook Pro et je ne vois que des messages Crash, Freeze, Logic Board damaged, Fan problems, ...
Apparemment la dernière génération de MBP rétina a des problèmes aussi.
Faut acheter quoi alors ????
Bah, sur les forums, il n'y a que les ennuisdepuis mon petit soucis je consulte régulièrement les forums Apple Macbook Pro et je ne vois que des messages Crash, Freeze, Logic Board damaged, Fan problems, ...
Et l'avant-dernière Retina, aussi : ventilateurs qui s'affolent, rémanence sur l'écran, surtout.Apparemment la dernière génération de MBP rétina a des problèmes aussi.
Un Mid 2012 sur le Refurb ??Faut acheter quoi alors ????
C'est pas faux.Bah, sur les forums, il n'y a que les ennuis…
C'est pas faux non plus : tu ne serais pas si seul sur notre forumLe gars m'a dit que ça l'étonnerait que le problème vienne du firmware, il aurait vu débarquer une ribambelle de machines si c'était le cas.