Pamoi ,si tu viens à limoges je te jure que t'auras bien plus qu'un café !
_La bouffe et du bon (pinard de première !)
_Une gratte pour le porte monnaie (heure de boulot au tarif mac,ou tu fais ton forfait)
_Et si vraiment ça t'inspire ,une partie de jambe en l'air (mais vraiment faut que ça t'inspire, c'est toi qui vois!

)
Mais une semaine ça fait short pour réunir le matos faut que je me grouille.
-J'attends le DVD qui est en hollande.
-Le graveur interne sony ,bonnard ,mais je vois pas sur la page où l'acheter.
-La mémoire, j'ai bien une vitesse de bus de 167 MGHà l'origine, mais ma "pomme d'origine" ne me donne pas mon système bus ,je l'ai indiqué dans mactracker 5.0.9 à système bus: 133 MHz
donc là , je me perds un peu entre système bus et vitesse de bus ,pour définir exactement ce que je peux espérer en GO de mémoire ,et par conséquent la ou les barrettes que je dois acheter.
Excuses moi si je ne comprends pas tout ,j'espère au moins te guider pour le mieux.Grand merci:zen:
---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h26 ----------
precision
il est utile de bien lire les reponses
j'ai donné le chemin
preferences mactracker
et tu DEcoches la recherche automatique d'update ( check for updates automatically)
terminé
Bonjour pascalformac,
Excuse moi ,je n'avais rien compris dans ta première explication ,mais là c'est très clair ,et c'est fait ,je te remercie,:zen: Nom d'un petit bonhomme! la fenêtre mactracker vient de se réouvrir!! je perd mon latin ,alors install;update ,skip this version ,ou remind me later ,me voilà au même point

désolée pascalformac