Merci pascalformac ,
Je regarderais ça à tête reposée demain ,bonne soirée à toi et à ceux qui passeront par là:zen:
Youhou
Merci pascalformac ,
Je regarderais ça à tête reposée demain ,bonne soirée à toi et à ceux qui passeront par là:zen:
bonjour tsss,pascalformac,cémoi,anee et ceux qui sont ou passeront par là,il est konvivial le ouaibbe kommunauterre dis donc
( en réalité c'est une des plus amusantes illusions véhiculées sur le web , mébon, parfois c'est exact , parfois)
bonjour tsss,pascalformac,cémoi,anee et ceux qui sont ou passeront par là,
Bla/Bla... j'suis au bord du gaz....:love:
c'est une des causes principale de KPBonjour Madame
Bon, a mon humble avis...c'est les barettes mémoire, tout simplement.
J'en ai 3 pages ,mais résumons;que dit le rapport de KP ?
j'ai cherché sur le web quelque chose sur les lignes dependencies dependency et voilà ce que j'ai trouvé ;a 241 messages et statut membre confirmé
tu sais que les sujets sont répartis par genre et non pas par "on traite tout de A à Z dans un fil"
la répartition et concentration est du bon sens , ca permet de concentrer par problème au lieu d'éparpiller et de répeter les choses
il y a une masse de sujets sur les KP avec divers explications
( beaucoup de nioubes au lieu de regarder les sujets existants postent en creant un fil sur leur problème "unique" alors que 99% des fois c'est traité voire solutionné)
soit tu as des lignes dependencies dependency
et si tu en as ca nomme les coupables
soit t'en as pas
et après faut chercher les termes sur le web et ca donne de faisceaux de possibles traitements
j'ai rien compris
Bonjour MadameBonjour tsss,pascalformac,pamoi,et ceux qui se sont fourvoyés ou se fourvoierons ici,
1 seul chez macway: celui-ci3-DD interne ,recherche sur MacWay ;
marque ? -IDE PATA/ATA 80 à 200Go ça devrait être suffisant, mais y en a jusqu'à 320 Go - format je sais pas ? -compatibilité eMAC G4 -" filtrer" clic =0 produit trouvé !
ça va pas être de la tarte.
Bonjour tsss,pascalformac,pamoi,et ceux qui se sont fourvoyés ou se fourvoierons ici,
J'ai repris la discussion et voilà où j'en suis ;
1-Je n'ai toujours pas mon rapport de" kernel panic" car je n'ai pas de "panic log" dans ma bibliothèque …..
2-je réfléchis au clônage pour sauvegarder et si je peux avoir un" clone bootable"
DD externe="western Digital 320 Go My Book essential Edition 2 WDH 1 U 3200/HI-speed USB
Est il compatible ? …...
…..
Des intervenants comme toi me dissuadent depuis un moment de mettre mon grain de sel dans les problèmes posés...
…...
c'est cela ouicheIl faut dire qu'en général :
- soit tu ne comprends pas les questions
- soit tu renvoies dans les cordes celles et ceux qui posent les questions
Des intervenants comme toi me dissuadent depuis un moment de mettre mon grain de sel dans les problèmes posés...