emplacement des barettes mémoire

MacDominion

Membre actif
16 Avril 2001
342
0
Visiter le site
Il n'y a que deux slots pour la RAM. Tu dois enlever une barette de 64 Mo et en mettre une de 256 Mo, tu auras donc un total de 320 Mo de RAM.
Ton iMac accepte deux barettes de 512 Mo, donc tu peux monter jusqu'à 1 Go de RAM.

Bye.
 
C'est encore moi! Désolée, mais j'ai oublié de demander aux habitués ce qu'ils me conseillent pour acheter ma barette de mémoire. L'apple store ou ailleurs (souvent moins cher)?
Je sais qu'il y a eu des problèmes recemment avec la mise à jour du firmware des Mac.
Merci d'avance
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par leeloo dallas:
C'est encore moi! Désolée, mais j'ai oublié de demander aux habitués ce qu'ils me conseillent pour acheter ma barette de mémoire. L'apple store ou ailleurs (souvent moins cher)?......
<HR></BLOCKQUOTE>

Peut-on acheter uniquement de la RAM sur l'AppleStore ? Je n'ai pas trouvé le lien.
Sinon il suffit de consulter les publicités des revues informatiques pour se faire rapidement une idée des prix pratiqués`.

Salutations.
 
Salut à tous!
J'ai un Imac DV 400, que j'ai acheté avec 64 Mo de mémoire. L'an dernier, j'ai racheté une barette de 64 Mo que j'ai rajouté dans l'emplacement voulu.
Maintenant, je m'aperçois que 256Mo seraient nécessaire pour faire tourner toutes mes appli sans problèmes.
Donc, ma question est la suivante : suis-je obligée d'enlever celle de 64 Mo que j'ai rajoutée, ou bien y a-t-il un autre emplacement prévu pour mettre une troisième barette?
Et combien, mon IMac peut-il accepter de mémoire au max?
Merci d'avance.