Emulateur psx

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Alors voila mon prob g un emulateur tout se ki se fai de mieu!!
kuske la tout va bien mais lorske je lance un jeu psx graver la il ne me met ke les choix de debut de jeu et lorskil fau kil cherche sur le cd ron rien.
pourtany g configurer mon lecteur cd rom et tout et tout.
mon emulateur c EpsxE, si kelkun a une reponce faite moi signe merci.
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Il ne me semble pas que cet emulateur existe en version MacOS (uniquement Windows ou LInux, non?).

je crains donc que tu ne trouve pas de réponse ici.... pourquoi ne pas poser la question aux développeurs, ou sur les forums du site EpsxE ?
 
Si ton jeu est gravé (et non graver...), il ya des chance que ça ne marche pas car l'émulateur doit intégrer une protection...

En tout cas, il me semble que VGS émule aussi la protection anti-piratage de la psx, et qu'il aurait sinon été illégal... Ceci dit, je suppose que ce genre de protection doit pouvoir être crackée - si c'est bien là le pb.
 
Je crois qu'il y a eu une tentative de portage de Epsxe mais tjs est-il que cet émulateur n'existe pas sur mac, donc je te conseils plutot d'aller sur un forum d'émulation PC (le mieux serait, comme dit ci-dessus, celui de EpsxE). De plus on aime pas trop parler de jeu gravé ici, on préfère utiliser l'expréssion "sauvegarde"
wink.gif
smile.gif
 
j'ai téléchargé de mon côté l'émulateur VGS 1.4.1 pour mac.
Mais je ne comprends pas car cette version démo m'indique que celle-ci ne fonctionne que sous les systèmes Nord Américains !!

Elle me dit tout ça en anglais, bien évidemment...

D'où peux venir le problème ???




 
En effet, la démo n'est disponible que pour le système nord américain.
Je sais que celà n'est pas très légal, mais j'en parle quand même car la démo étant vraiment très limitée, je ne penses pas que celà soit un réel préjudice que d'utiliser ce qui suit. Il s'agit d'une extension, développée par un japonais si ma mémoire est bonne, qui permet d'utiliser la démo sous OS9 quelque soit la région de celui-ci. Attention, ce n'est pas un crack permettant de casser la démo afin d'avoir vgs au complet, il s'agit juste de pouvoir utiliser la démo normalement sans obligatoirement avoir un système OS9 nord-américain.


PS: n'étant pas une extension reconnue officiellement pas vgs et/ou sony, et sachant que la charte est respectée dans ces forums, je tiens à préciser aux modérateurs que je ne donne aucun lien (même pas le nom de cette extension), j'en parle juste à titre informatif, maintenant libre à vous de censurer si besoin est, je n'en tiendrais pas rigueur.
wink.gif
smile.gif


NB: c plus un PS là
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] [Réponse du modérateur, le nez dans les nuages et sifflotant]: Temps de chien... chez vous aussi il pleut?

wink.gif

Y'a bon !!!!
Mais le nez de les nuages, je constate stupéfait que des avions passent...

Ce patch (Worldwide patch) est introuvable mais je persisterai !!

Gilles
 
Qui a cherché à trouvé...
C'est beau la fraternité "forumale"....
Merci à la personne concernée ;-)

Ah j'oubliais ; ces mots n'ont jamais été écrit de ma main, et si je me faisais prendre par moi-même, je nierai catégoriquement avoir eu compte de mes agissements...

Gilles