Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Encodages textes

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 23 Août 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Par racine je voulais dire directement dans le répertoire HDD, quant à l'oréal merci du conseil mais g moins d'un mm sur le crane. Je précise, et je pense ke je ne vais pas me faire des amis ici, ke je suis avant tout un utilisateur PC (mot interdit ?) et ke je suis obligé de travailler sur mac actuellement.

2. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    On ne dit pas "je suis obligé de travailler sur un Mac", mais j'ai du bonheur à travailler avec un Mac [​IMG] [​IMG]

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    C exact, et j'en suis désolé, mais c t pour souligner le fait ke je n'ais pas le choix [​IMG] [​IMG]

4. Amok

Amok Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    28 Mai 2000
    J'aime reçus:
    3 244
    Ca va pour cette fois, homme au crane lisse, mais la prochaine fois c'est le pal! [​IMG]

[23 août 2001 : message édité par Amok]

5. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    Bon, les AbFab de MacGé, dénommés Api et Amok, on se calme, pfff… ces jeunes… [​IMG]

Touba eut été plus sympa que vous (de toutes façons, il n'y a que lui qui répond bien aux problèmes d'encodages… [​IMG] )

vas-y mon ami bennnnnny, vire tes encodages mde in english sinon ton IE va ressembler à ça åª<pi>????Ê<sum>?Ɵ戴?¿fl et encore je suis poli

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    G le même problème seulement il y a deux répertoires Encodages Textes, un à la racine et un autre dans le dossier système. Dans le premier les ficiers sont en français et anglais, et dans le deuxième en anglais seulement.
    Que faut-il faire exactement ?

7. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    g le même problème ke Loris bien sûr.

8. Api

Api Membre émérite

Inscrit:
    28 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Pour les racines, je te conseille l'oréal, parce que tou leu vôte bien, et pour le reste, tu ne dois avoir qu'un dossier encodages texte au premier niveau de ton dossier système, avec que des éléments en français, le reste ça gicle.
    Si par racine tu entends extension, celle-là tu n'y touches pas, hein

[23 août 2001 : message édité par Api]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple