Encodages textes

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Par racine je voulais dire directement dans le répertoire HDD, quant à l'oréal merci du conseil mais g moins d'un mm sur le crane. Je précise, et je pense ke je ne vais pas me faire des amis ici, ke je suis avant tout un utilisateur PC (mot interdit ?) et ke je suis obligé de travailler sur mac actuellement.
 
On ne dit pas "je suis obligé de travailler sur un Mac", mais j'ai du bonheur à travailler avec un Mac
tongue.gif
grin.gif
 
C exact, et j'en suis désolé, mais c t pour souligner le fait ke je n'ais pas le choix
wink.gif
wink.gif
 
Bon, les AbFab de MacGé, dénommés Api et Amok, on se calme, pfff… ces jeunes…
twix.gif


Touba eut été plus sympa que vous (de toutes façons, il n'y a que lui qui répond bien aux problèmes d'encodages…
rolleyes.gif
)

vas-y mon ami bennnnnny, vire tes encodages mde in english sinon ton IE va ressembler à ça åª<pi>????Ê<sum>?Ɵ戴?¿fl et encore je suis poli

grin.gif
 
G le même problème seulement il y a deux répertoires Encodages Textes, un à la racine et un autre dans le dossier système. Dans le premier les ficiers sont en français et anglais, et dans le deuxième en anglais seulement.
Que faut-il faire exactement ?
 
Pour les racines, je te conseille l'oréal, parce que tou leu vôte bien, et pour le reste, tu ne dois avoir qu'un dossier encodages texte au premier niveau de ton dossier système, avec que des éléments en français, le reste ça gicle.
Si par racine tu entends extension, celle-là tu n'y touches pas, hein

[23 août 2001 : message édité par Api]