Encoder un Dvd protégé sur Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

HaloMystic

Membre confirmé
Bonjour tout le monde.

Je m'excuse déjà si je ne suis pas dans la bonne rubrique pour poster mon message j'ai fait une recherche et je n'est rien trouver.

Je m'explique donc sur mon titre:

Je possède l'intégrale d'une série en dvd (Stargate Sg-1) et je comptait la convertir intégralement pour pouvoir en profiter sur mon lieu de travail (un bateau sans réelle connection internet) pendant mes temps de repos.
Je possède handbrake mais malheureusement mes dvd sont protégés (je ne le savais même pas ^^) et je ne peu les encoder.
Je lance donc un appel à l'aide pour trouver une solution efficace si possible gratuite même si je ne rève pas trop.

Merci d'avance
 
La loi française interdit de casser les mesures de protection des DVD ou de faire la promotion de moyens pour y parvenir.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi...190215&categorieLien=cid#LEGIARTI000021212283

C'est pour cela que Handbrake ne permet plus de ripper les DVD commerciaux depuis 2007 (loi DADVSI).

--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :

Et la loi française interdit aussi d'apporter de l'aide au contournement des protections. On en termine donc ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.