Encore Dark Forces !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
S'Cuzez moâ pour l'autre message !!!

Mais je suis un fan de Star Wars et du Mac. Pourriez vous me donner des adresses de magazzzins à Paris ou à Nancy où je pourrais trouver ce jeu d'occcaz ??? ;;)
wink.gif
wink.gif
wink.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Merci d'avance !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

eBay ?? mais çà va être dur à trouver... MON DarkForces, je le garde na ! pas à vendre, c'est toute ma jeunesse
laugh.gif

---------
Autre solution : tu achète JK3 et tu patiente jusqu'à la sortie du mod qui "rajeunit" DarkForces : DarkForces_MOD

mi je l'ai mais je ne sais pas s'il fonctionne encore sur mon G5 !!

Anonyme a dit:
S'Cuzez moâ pour l'autre message !!!

Mais je suis un fan de Star Wars et du Mac. Pourriez vous me donner des adresses de magazzzins à Paris ou à Nancy où je pourrais trouver ce jeu d'occcaz ??? ;;)
wink.gif
wink.gif
wink.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Merci d'avance !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Je peux te vendre ma boîte. Contacte-moi par message privé.

[MGZ a dit:
Slug] Shralldam .. tu laches ton DarkForces ? J'suis etonné !
ooo.gif
Toi l'inconditionnel ! Le fan ! Le vrai ! Le pur ! Le dur !
ooo.gif
ooo.gif

Ben tout compte fait, je crois en effet que je vais le garder... Je devais être dans un état second quand j'ai dit que je voulais le vendre...
laugh.gif
En fait c'est le grand ménage chez moi et j'essaie de garder uniquement ce qui est important... J'ai peut-être exagéré
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Mais non il a raison. Allez, remballez-moi toutes ces vieilleries. DarkForce au placard. La Force n'est plus, pas plus que les derniers StarWars. Faut tout bruler.

...

Est-ce que quelqu'un aurait pas hasard Falcon, un super simulateur de navion USfalcon. Sa roulait sur un Mac LC en monochrome.
love.gif
love.gif

Je donne toutes les compils de ma soeur en échange.

Naan, c'est un truc de Kallisto, là, comment c'était déjà ? Breakline !
Mais c'était en 256 couleurs, si ma mémoire est bonne.
J'ai encore la boite, mes les disquettes sont perdues, elles.

Je l'ai encore Breakline (avec Furry, Tinies etc...) : il était livré avec une compil "best of Kallisto" sur mon ancien iMac DV se. Malheureusement, il ne marche pas sous OS9.2.2 ... contrairement à DarkForces qui fonctionne nickel, y compris sous Classic
smile.gif

Shralldam a dit:
Ben tout compte fait, je crois en effet que je vais le garder... Je devais être dans un état second quand j'ai dit que je voulais le vendre...
laugh.gif
En fait c'est le grand ménage chez moi et j'essaie de garder uniquement ce qui est important... J'ai peut-être exagéré
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
Comment? Tu allais te débarrasser de Dark Forces alors que je n'ai pas encore terminé l'édition de mon troisième "mod" pour ce fabuleux jeu (ou plutôt "gob") ? Heu, au fait, moi aussi je cherche désormais DF pour le Mac depuis mon switch. J'ai récupéré un PowerPC datant de 1995 avec 32 Mo RAM et MacOS 8.6 sur lequel il pourrait tourner...

Le hub Dark Forces actuel pour ceux qui en redemandent: www.df-21.net