Encore plus de Ram

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, je vais peut etre poser une question con, mais bon... j'y vais.
J'ai un iBook 700 avec 128 Mo d'origine, j'ai rajouté a l'achat une barrette de 256, mais ça devient juste pour l'utilisation que j'en fait.
Je vais surement acheter une barrette de 512 Mo, ce qui va m'amener à 640 Mo. Ma question est donc de savoir si je ne pourrais pas remplacer ma barrette de 128 Mo par celle de 256 qui sinon va me rester sur les bras. Ce qui m'amenerait à 768, ce qui ne serait pas désagréable. Merci d'avance pour vos posts.
Ps : si vous avez des bons plans pour de la ram par chère, je n'ai pas encore acheté ma barrette.lol

Non, désolé mais la barette de 128Mo est soudée a la carte mere donc sa va etre 640Mo.... c'est deja pas si mal
smile.gif

Je sais, je rève beaucoup mais c'est dans ma nature.
C'est quand meme dommage d'etre limité comme ça.
Bref, merci quand meme.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabriced:</font><hr />
Ps : si vous avez des bons plans pour de la ram par chère, je n'ai pas encore acheté ma barrette.lol

[/QUOTE]
Celles que j'ai achetées (2) venaient de chez Surcouf. En général dans les moins chères et livrées impeccablement du point de vue délai et emballage. rdc semble pas mal, mais généralement peu de différence de prix avec surcouf, pareil avec grosbill. A proscrire, perenoel.fr.
Si tu fais une recherche, tu auras beaucoup d'autres avis.

www.MacPartner.fr : du stock, rapides (2-3 jours) pas (trop) cher.
Agem-Informatique est "moins cher", mais au bout d'un mois et demie j'ai dû annuler la commande car il ne pouvaient fournir la barrette.
wink.gif

Simple question la Surcouf SD-Ram 512 Mb PC133 DIMM 6 à 8 ns - 168 broches à 66 Euros cela roule dans un iMac/DV 400 vu que je trouve cela pas trop cher.
Je suis à 2 x 256 Mb de Ram pour le moment disons qu'à l'époque il n'y avait pas des 512 Mb et cela m'intéresse le jour ou je passerai à Paris.
A moins que quelqu'un du forum pourrait éventuelement me rendre ce service.
Merci pour ta réponse.

www.ram-discount.com

je viens de commander 512Mo pour mon emac,90 euros!!
j'ai payé 0% de TVA car cela viens de suisse....

PG

(la ram sur apple.com est a 300 euros les 512 Mo (sdram)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr />
j'ai payé 0% de TVA car cela viens de suisse....

[/QUOTE]

Quel Ph(f)ilou !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La douane est en grêve ?

Non , pas en grève, ça met un peu de temps, c'est tout. Lors de mon dernier achat hors Schengen, il a fallu presque deux mois avant de voir arriver la TVA!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GrenouilleVerte:</font><hr /> Non , pas en grève, ça met un peu de temps, c'est tout. Lors de mon dernier achat hors Schengen, il a fallu presque deux mois avant de voir arriver la TVA!

[/QUOTE]

jusqu'a present la seul fois ou j'ai payer des frais de douane c'est quand j'avais commané des DVD au US, sinon j'ai deja fait des achats un partout ailleurs et je n'ai jamais rien reçu (le precise que j'ai payer les frais de douanes a la reception du colis)