Encore " table de fichiers incorrecte". Question?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous
Je viens ( finalement) de faire la mise à jour à 9.1. La première fenêtre qui m'apparait c'est encore la TDFI. Pas de panique! J'ai imprimé tous les dossiers concernant ce bug et je navigue en confiance.
Dans mon cas, c'est définitivement l'extention "Stuffit Engine Power Plug" qui crée la merde. OK, maintenant je fais quoi? J'ai sorti l'extention du dossier système et je n'ai plus la TDFI mais j'hésite à la jeter à la poubelle. Cette extention est-elle nécessaire?( Stuffit etc..)
Une réponse sera super appréciée
Jacques /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par j.clusiault:</font><hr /> Bonjour à tous
Je viens ( finalement) de faire la mise à jour à 9.1. La première fenêtre qui m'apparait c'est encore la TDFI. Pas de panique! J'ai imprimé tous les dossiers concernant ce bug et je navigue en confiance.
Dans mon cas, c'est définitivement l'extention "Stuffit Engine Power Plug" qui crée la merde. OK, maintenant je fais quoi? J'ai sorti l'extention du dossier système et je n'ai plus la TDFI mais j'hésite à la jeter à la poubelle. Cette extention est-elle nécessaire?( Stuffit etc..)
Une réponse sera super appréciée
Jacques /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
<hr /></blockquote>

ouf, j'ai eu peur, j'avais déja lancé une recherche sur ce sujet.

essaye de télécharger une archive sur un site (versiontracker par exemple) et regarde si tu as des problèmes à décompresser l'archive.
si oui, essaye de mettre à jour Stuffit.

j'ai toujours cru que cette extension servait à décompresser automatiquement suite à un DL.
si c'est le cas, elle n'est pas forcément indispensable : il te faudra juste décompresser à la main.

HAHHA
Je sais que cette merde crée des remous.Et c'est pas peu dire!!
Merci pour ta réponse. Je vais de ce pas, essayer de DL kchose. Tu me dis que si ça foire, il faudrait mettre Stuffit Expender à jour? La MàJ remettrait Expander fonctionnel en remettant une extention adéquate?
Jacques

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par j.clusiault:</font><hr /> HAHHA
Je sais que cette merde crée des remous.Et c'est pas peu dire!!
Merci pour ta réponse. Je vais de ce pas, essayer de DL kchose. Tu me dis que si ça foire, il faudrait mettre Stuffit Expender à jour? La MàJ remettrait Expander fonctionnel en remettant une extention adéquate?
Jacques
<hr /></blockquote>
je ne sais pas mais ça pourrait aider /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Vieux Briscard
J'ai réussi à DL et décompresser kchose. Parfait. J'ai également mis à jour Expender. N'empêche, on ne sait toujours pas le rôle de l'extention en question. Elle est peut-être désuète maintenant que la mise à jour est faite!! Who knows?
Merci pour ton aide
Jacques

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par j.clusiault:</font><hr />
<hr /></blockquote>

J'ai eu le même problème il y a un bout de temps, j'ai tout simplement viré l'extension, et ca ne me pose pas de problème pour décompresser (c'est ptet plus long mais je ne sais pas) et depuis plus de TDFI.