Encore Tiger... (Désolé !)

Statut
Ce sujet est fermé.

cocoon

Membre confirmé
20 Août 2005
10
0
39
Bon je vais peut être me faire lincher, mais je veux poser une question simple:

Je tourne sur Powerbook 12 pouces 1,5 ghz 512 Mo sous Mac OS 10.3.9. , et je vais acheter un ibook supplémentaire pour raisons professionnelles, qui sera livré avec Mac OS 10.4.?

-Est-ce possible d'installer ce disque de Tiger sur mes 2 machines ? Techniquement, j'entends bien.
-Est-ce légal ?
-Si non, comment rendre l'opération légale ?

Parceque avec le Powerbook à 1500 euros, l'ibook à 1200 euros (soit 2700 euros !!!), je me vois mal encore donner à Apple 199 euros pour un autre pack Tiger !


Avant de me cribler d'insultes en tout genre, sachez que je ne SAIS RIEN de la loi dans le domaine des logiciels. Je veux avant tout savoir si cela est techniquement faisable, je ne dis pas que je VAIS le faire !

Merci.
 
cocoon a dit:
Bon je vais peut être me faire lincher, mais je veux poser une question simple:

Je tourne sur Powerbook 12 pouces 1,5 ghz 512 Mo sous Mac OS 10.3.9. , et je vais acheter un ibook supplémentaire pour raisons professionnelles, qui sera livré avec Mac OS 10.4.?(1)

-Est-ce possible d'installer ce disque de Tiger sur mes 2 machines ? Techniquement, j'entends bien.(2)
-Est-ce légal ?(3)
-Si non, comment rendre l'opération légale ?(4)

Parceque avec le Powerbook à 1500 euros, l'ibook à 1200 euros (soit 2700 euros !!!), je me vois mal encore donner à Apple 199 euros pour un autre pack Tiger !(5)


Avant de me cribler d'insultes en tout genre, sachez que je ne SAIS RIEN de la loi dans le domaine des logiciels. Je veux avant tout savoir si cela est techniquement faisable, je ne dis pas que je VAIS le faire !

Merci.

Salut ... :coucou:

(1) OUI et ça fait 7 mois lol
(2) je sais pas
(3) non ...une licence par machine il existe la version familiale ... essaye de te renseigner pour savoir si tu peux l'avoir avec ton iBook
(4) ben acheter l'OS
(5) c'est 129 euros en mono

Perso j'essayerai d'en parler au vendeur de l'AS si tu peux pas avoir une version familiale pour 70 euros de plus (le demander à la fin, au départ demande sans augmentation de prix)
 
chandler_jf a dit:
Salut ... :coucou:


(2) je sais pas

Un membre d'élite "ne sait pas"... Hum

(3)
non ...une licence par machine il existe la version familiale ... essaye de te renseigner pour savoir si tu peux l'avoir avec ton iBook

(4) ben acheter l'OS

Haha
(5) c'est 129 euros en mono

Oui mais je ne veux plus payer j'en ai marre.

Ma question est simple: est-ce possible !!!???? oui ou non ????
 
cocoon a dit:
chandler_jf a dit:
Salut ... :coucou:


(2) je sais pas

Un membre d'élite "ne sait pas"... Hum

(3)
non ...une licence par machine il existe la version familiale ... essaye de te renseigner pour savoir si tu peux l'avoir avec ton iBook

(4) ben acheter l'OS

Haha
(5) c'est 129 euros en mono

Oui mais je ne veux plus payer j'en ai marre.

Ma question est simple: est-ce possible !!!???? oui ou non ????

Ta question est simple certainement mais j'ai bien répondu à toutes les autres :siffle: :siffle:

Et puis le Membre d'Elite il ne sais pas car lui il ne trafique pas :siffle: :rolleyes: :siffle: :rateau:
 
cocoon a dit:
Salut ... :coucou:


(2) je sais pas

Un membre d'élite "ne sait pas"... Hum

(3)
non ...une licence par machine il existe la version familiale ... essaye de te renseigner pour savoir si tu peux l'avoir avec ton iBook

(4) ben acheter l'OS

Haha
(5) c'est 129 euros en mono

Oui mais je ne veux plus payer j'en ai marre.

Ma question est simple: est-ce possible !!!???? oui ou non ????

Nan mais tu te fou de nous là, 1° fais une recherche, 2° c'est illegal point barre et 3° ca fait 10000x que l'on pose cette question.
Topic clos, marre des c'est illegal et comment faire pour passer outre :mad:
 
jpmiss, t'es trop sympa avec les nioubes :D
Ils sont jeunes et vindicatifs en plus :eek:

Alors que pas plus tard qu'hier nous avons déjà répondu à cette question. Étonnant, non ?

Comme disait Goscinny : bis repetita ne placent pas toujours ... ;)

[EDIT] Goddam !! Grillé par Augie ! :D Et en plus, il est fâché, maintenant lol :)[/EDIT]
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.