A
Tu as raison de parler au singulier ... le parachute du passager ne s'est pas ouvert!! :love: :love:Nobody a dit:![]()
![]()
Ouaip! C'est pour ça qu'il peut raconter la chose aujourd'hui.
![]()
jo_6466 a dit:Tu as raison de parler au singulier ... le parachute du passager ne s'est pas ouvert!! :love: :love:
Le pilote à sûrement fait dans son froc ... le colpit est super grand ouvert!! :love: :love:jpmiss a dit:Heureusement y'avait pas de passager cette fois ci si non je pense que que son siege et son slip auraient également subit des dommages... :siffle:
jo_6466 a dit:Le pilote à sûrement fait dans son froc ...
Il y a des vers de terre qui vont se régaler .. :love: :love:jpmiss a dit:Pas eu le temps...![]()
![]()
![]()
quetzalk a dit:PS : jpmiss, tu peux t'entraîner avec X-Plane, hein...![]()
macinside a dit:j'ai mieux, il a pareil mais en sukhoi 27 (avec vol supersonic et cobra :love: )
thebiglebowsky a dit:Une fois ! :affraid: :affraid:
En 1970, un vieux C-119 à bout de souffle ... le feu a pris dans la cabine de pilotage juste au décollage ... pas moyen de l'éteindre ... le pilote a quand même décollé, fait un 180° et s'est re-posé en catastrophe sur une piste de secours malgré les flammes et la fumée ! Il a été sérieusement brûlé aux bras ... circonstance malheureuse : c'était son dernier vol et les C-119 devaient être remplacés par des C-130 quelques semaines plus tard !!!!!![]()
A part quelques contusions, on s'en est tous tirés !!!!!
![]()
Je sens que ça te brûlait les doigts de nous raconter celathebiglebowsky a dit:Une fois ! :affraid: :affraid:
En 1970, un vieux C-119 à bout de souffle ... le feu a pris dans la cabine de pilotage juste au décollage ... pas moyen de l'éteindre ... le pilote a quand même décollé, fait un 180° et s'est re-posé en catastrophe sur une piste de secours malgré les flammes et la fumée ! Il a été sérieusement brûlé aux bras ... circonstance malheureuse : c'était son dernier vol et les C-119 devaient être remplacés par des C-130 quelques semaines plus tard !!!!!![]()
A part quelques contusions, on s'en est tous tirés !!!!!
![]()
Bien avant !!!!! Kolwezi c'était en 1978 si je me souviens bien !!!!!:siffle:woulf a dit:C'était avant ou après que tu sautes sur Kolwezi ?![]()
thebiglebowsky a dit:Bien avant !!!!! Kolwezi c'était en 1978 si je me souviens bien !!!!!:siffle:
thebiglebowsky a dit:Bien avant !!!!! Kolwezi c'était en 1978 si je me souviens bien !!!!!:siffle:
macinside a dit:et puis on avait envoyer la légion :rateau:
woulf a dit:Ceci dit, si je me souviens bien, zebig ne nous avait il pas dit avoir fréquenté en Corse quelques militaires ?et comme le 2e REP était à Calvi...
Bon, d'après le biographe non autorisé de zebigounet, il semblerait qu'à cette époque il arpentait effectivement l'Afrique noire, mais dans des buts bien moins avouablesainsi qu'en témoignent les mésaventures qu'il a pu publiquement narrées
![]()
thebiglebowsky a dit:... T'aurais du faire détective woulf !!!!!!!!!!
![]()
...si ça continue, tu vas percer une partie "non-avouable" (ici du moins ...) de ma petite vie bien tranquille, du moins en apparence...:love:
Que contenaient donc les boîtes noires ???jpmiss a dit:...Demain a la une du 13h: le commandant de bord du vol Bamako-Dunkerque a été pris soudain d'une violente gène intestinale. Grace au ciel, un long pet foireux a subitement soulagé le héros de cette aventure. Fort heureusement pour les passagers et les membre de l'équipage cabine, le poste de pilotage etait fermé de façon étanche au moment de l'incident. En revanche, le malheureux copilote aurait déclaré: "Pfff, t'es chiant a bouffer du curry avant le vol!" comme en atteste les boites noire qui ont été retrouvées ce matin....:rolleyes: