Encore un avion...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Quand va t'on obliger les petites compagnies des pays sous développés a entretenir convenablement leurs appareils? :o
:D :rolleyes:
Une solution peu coûteuse : Stéradent (ou l'équivalent) qui colle aux gencives tous les appareils.
:up:
:D

woulf a dit:
(en fait, je prépare ta bio non autorisée, avec des morceaux de belgitude dedans, des gros fous-rires, des tranches de forums, du cul - c'est toujours vendeur, de l'amour - ça aussi c'est vendeur, du mystère, et un happy end) :D
... et pourquoi non autorisée ?????:eek: ... cher associé !!!!!;) :D :love:

loustic a dit:
Bravo !

L'utilité de ce fil est démontrée.

Pas de commentaire saugrenu hein ?

:zen: :up: :zen:

Tu peux déjà pré-commander la bio tout à fait officielle de zebig, sur www.zebigetwoulfsenmettentpleinlesFouilles.com
On fait un tarif préférentiel pour l'instant, parce qu'il faut qu'on finance la bibine nécessaire à faire parler zebig en toute liberté lors de nos entretiens !

Après "les avions ca peut tomber",
après "c'est toujours à cause du capitalisme qu'ils sont tombés (sharm el cheikh)",
après "les maneges de foire sont dangereux", après les "mickeys de foire c'est aussi dangereux",
après "la guerre c'est mal",
après "ya des enfants qui meurent de faim",
après "ya des mal logés en france",
après "le froid ca fait des rhumes",
après "bush mange des orphelins à chaque petit déjeuner sauf le dimanche (amen)",
après "Paris plage 2012 c'est trop de la balle",
après "l'Irak a des problèmes avec l'Algérie voisine mais pourtant ils sont arabes",
après "j'ai acheté des babouches en solde à eram marrakech",
après "les chemises lacoste c'est plus ce que c'etait",
après "le mariage entre poisson rouge et hamster devrait étre instauré"

Quels seront les sujets des diners d'intello-mondains pour la rentrée ?

je vous le demande !!!

jpmiss a dit:
Pas exactement: l'avion c'etait celui là:

D113.jpeg

Malheureusement j'ai pas de photo du crasch mais le résultat était: train d'attérissage plié en 2, aile droit explosée, hélice en miettes...

:D :D

moi j'ai des photos ;)

face2mini9az.jpg

jpmiss a dit:
Heureusement y'avait pas de passager cette fois ci si non je pense que que son siege et son slip auraient également subit des dommages... :siffle:

Quant au parachute, pas facile de sauter d'un avion dont les roues touchent encore le sol :D :D :D

et on prend du malus, quand on se plante en avion ? :confused:

du malus non , y'a pas de points :D

un privé peut se voir obligé à voler avec un instructer pendant un certain temps .

un pro c'est généralement plus radical si il y a faute grave avèrée : suppression des qualifs voire radiation du PN.

woulf a dit:
Tu peux déjà pré-commander la bio tout à fait officielle de zebig, sur www.zebigetwoulfsenmettentpleinlesFouilles.com
On fait un tarif préférentiel pour l'instant, parce qu'il faut qu'on finance la bibine nécessaire à faire parler zebig en toute liberté lors de nos entretiens !
Je voudrais bien pré-commander cette bio, mais je crains (grosse frayeur) le pire... Elle n'a pas de prix, probablement. Combien ?
:p
Où le bio va se nicher ! Mangez bio, lisez bio !
:confused:
:)

Ah tiens j'ai une histouaaare :

Tous les passagers d'un avion sont à bord, prêts à décoller, mais le pilote et le co-pilote manquent. Arrive le pilote, il traverse l'avion avec des lunettes noires et un bâton blanc.

Les passagers estomaqués commencent à rire nerveusement et à faire des commentaires du genre " pas possible, ça doit être une blague..."

Quand arrive le co-pilote avec un chien d'aveugle, les passagers commencent à s'inquiéter sérieusement, mais trop tard, les moteurs s'allument et l'avion prend la piste. Tout le monde aux hublots pour voir comment ils vont décoller, muets d'angoisse. L'avion prend de plus en plus de vitesse et ne décolle pas, le bout de la piste n'est plus qu'à quelques mètres et les passagers poussent tous ensemble un immense cri de désespoir... les roues se détachent du sol à quelques millimètres du bout de la piste. Dans le poste de pilotage, le pilote commente au co-pilote :

- Tu vas voir qu'un de ces jours on va se casser la gueule parce que ces abrutis ne vont pas crier à temps !

:siffle: :siffle: :siffle:

loustic a dit:
Je voudrais bien pré-commander cette bio, mais je crains (grosse frayeur) le pire... Elle n'a pas de prix, probablement. Combien ?
:p
Où le bio va se nicher ! Mangez bio, lisez bio !
:)

on fait un prix d'ami aux habitués du bar, et puis c'est un peu à la tête du client ;)

Pour loustic: zebig a dit: lui il peut cracher 2000 euros l'édition collector ;)

Bon c'est pas tout, faudrait qu'on trouve un titre déjà... j'avais pensé à :
"Belgitude et manioc pilé - l'incroyable aventure d'un reporter du quotidien"

woulf a dit:
on fait un prix d'ami aux habitués du bar, et puis c'est un peu à la tête du client ;)

Pour loustic: zebig a dit: lui il peut cracher 2000 euros l'édition collector ;)

Bon c'est pas tout, faudrait qu'on trouve un titre déjà... j'avais pensé à :
"Belgitude et manioc pilé - l'incroyable aventure d'un reporter du quotidien"
Finalement ce n'est pas si cher !
Vous n'auriez que 1000 roros chacun en partageant équitablement.
Bon d'accord.
Je cherche les roros et je saute dans le premier avion...
Houing Houingg Houinggg ! J'ai peur en avion...
Je préfère attendre un peu.

(C'est quoi Gelbitrude et Maniaque plié ?)

loustic a dit:
Je cherche les roros et je saute dans le premier avion...
Houing Houingg Houinggg ! J'ai peur en avion...
Je préfère attendre un peu.
(C'est quoi Gelbitrude et Maniaque plié ?)

Garde ta fortune et reste en sécurité jeune insouciant, dans deux ans ça se trouvera à 4 euros sur eBay... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D

quetzalk a dit:
Garde ta fortune et reste en sécurité jeune insouciant, dans deux ans ça se trouvera à 4 euros sur eBay... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D

Dans 2 ans, ça sera méga collector, car Loustic n'achète pas seulement un livre, mais un COLLECTOR, numéroté et signé de l'auteur (votre serviteur) et du héros (le vieux grigou).

En plus, dans 2 ans, Spielberg aura fini l'adaptation de cette oeuvre magistrale, qui s'apprêtera à sortir en salles et à faire un tabac: une synthèse entre E.T., il faut sauver le soldat Lebowski et Les dents de la mer... Du blockbuster, du pur !

Donc 4 euros, ça sera le prix pour pouvoir accéder à la page ou on verra la photo de la couv' :D

woulf a dit:
Dans 2 ans, ça sera méga collector, car Loustic n'achète pas seulement un livre, mais un COLLECTOR, numéroté et signé de l'auteur (votre serviteur) et du héros (le vieux grigou).

En plus, dans 2 ans, Spielberg aura fini l'adaptation de cette oeuvre magistrale, qui s'apprêtera à sortir en salles et à faire un tabac: une synthèse entre E.T., il faut sauver le soldat Lebowski et Les dents de la mer... Du blockbuster, du pur !

Donc 4 euros, ça sera le prix pour pouvoir accéder à la page ou on verra la photo de la couv' :D

Ouais alors ça ça m'étonnerait vu qu'on le trouve déjà en dl sur ftp://hacKeRzRipdvd.maf.ru/dvdrip/macge/thebigthemovie.avi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouais: :mouais: :mouais:

quetzalk a dit:
Ouais alors ça ça m'étonnerait vu qu'on le trouve déjà en dl sur ftp://hacKeRzRipdvd.maf.ru/dvdrip/macge/thebigthemovie.avi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouais: :mouais: :mouais:

Pfff, ça c'est rien, c'est la bande annonces de la future trilogie de steven (oui, on se tutoie aussi).

Et pi c'est pas beau d'être jaloux, c'est pas comme ça que tu auras un petit rôle, tu sais. Avec zebig, faut coucher !

Statut
Ce sujet est fermé.