Une solution peu coûteuse : Stéradent (ou l'équivalent) qui colle aux gencives tous les appareils.jpmiss a dit:Quand va t'on obliger les petites compagnies des pays sous développés a entretenir convenablement leurs appareils? :o
:rolleyes:
Une solution peu coûteuse : Stéradent (ou l'équivalent) qui colle aux gencives tous les appareils.jpmiss a dit:Quand va t'on obliger les petites compagnies des pays sous développés a entretenir convenablement leurs appareils? :o
:rolleyes:
... et pourquoi non autorisée ?????:eek: ... cher associé !!!!!woulf a dit:(en fait, je prépare ta bio non autorisée, avec des morceaux de belgitude dedans, des gros fous-rires, des tranches de forums, du cul - c'est toujours vendeur, de l'amour - ça aussi c'est vendeur, du mystère, et un happy end)![]()
Bravo !thebiglebowsky a dit:... et pourquoi non autorisée ?????:eek: ... cher associé !!!!!![]()
:love:
loustic a dit:Bravo !
L'utilité de ce fil est démontrée.
Pas de commentaire saugrenu hein ?
:zen::zen:
jpmiss a dit:Pas exactement: l'avion c'etait celui là:
![]()
Malheureusement j'ai pas de photo du crasch mais le résultat était: train d'attérissage plié en 2, aile droit explosée, hélice en miettes...
![]()
![]()
jpmiss a dit:Heureusement y'avait pas de passager cette fois ci si non je pense que que son siege et son slip auraient également subit des dommages... :siffle:
Quant au parachute, pas facile de sauter d'un avion dont les roues touchent encore le sol![]()
![]()
![]()
Nouveau et alors ? a dit:Quels seront les sujets des diners d'intello-mondains pour la rentrée ?
Je voudrais bien pré-commander cette bio, mais je crains (grosse frayeur) le pire... Elle n'a pas de prix, probablement. Combien ?woulf a dit:Tu peux déjà pré-commander la bio tout à fait officielle de zebig, sur www.zebigetwoulfsenmettentpleinlesFouilles.com
On fait un tarif préférentiel pour l'instant, parce qu'il faut qu'on finance la bibine nécessaire à faire parler zebig en toute liberté lors de nos entretiens !
TK3 a dit:du malus non , y'a pas de points![]()
un privé peut se voir obligé à voler avec un instructer pendant un certain temps .
loustic a dit:Je voudrais bien pré-commander cette bio, mais je crains (grosse frayeur) le pire... Elle n'a pas de prix, probablement. Combien ?
![]()
Où le bio va se nicher ! Mangez bio, lisez bio !
![]()
![]()
![]()
Finalement ce n'est pas si cher !woulf a dit:on fait un prix d'ami aux habitués du bar, et puis c'est un peu à la tête du client
Pour loustic: zebig a dit: lui il peut cracher 2000 euros l'édition collector
Bon c'est pas tout, faudrait qu'on trouve un titre déjà... j'avais pensé à :
"Belgitude et manioc pilé - l'incroyable aventure d'un reporter du quotidien"
loustic a dit:Je cherche les roros et je saute dans le premier avion...
![]()
Houing Houingg Houinggg ! J'ai peur en avion...
Je préfère attendre un peu.
![]()
(C'est quoi Gelbitrude et Maniaque plié ?)
![]()
quetzalk a dit:Garde ta fortune et reste en sécurité jeune insouciant, dans deux ans ça se trouvera à 4 euros sur eBay... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:![]()
woulf a dit:Dans 2 ans, ça sera méga collector, car Loustic n'achète pas seulement un livre, mais un COLLECTOR, numéroté et signé de l'auteur (votre serviteur) et du héros (le vieux grigou).
En plus, dans 2 ans, Spielberg aura fini l'adaptation de cette oeuvre magistrale, qui s'apprêtera à sortir en salles et à faire un tabac: une synthèse entre E.T., il faut sauver le soldat Lebowski et Les dents de la mer... Du blockbuster, du pur !
Donc 4 euros, ça sera le prix pour pouvoir accéder à la page ou on verra la photo de la couv'![]()
quetzalk a dit:Ouais alors ça ça m'étonnerait vu qu'on le trouve déjà en dl sur ftp://hacKeRzRipdvd.maf.ru/dvdrip/macge/thebigthemovie.avi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouais: :mouais: :mouais: