Encore un de plus =)

:D merci Cloclo. Mais vu la longueur irrépréssible de mon post (bien qu'il a fallu que je coupe court sur FreeBSD,, NeXt et patancoufin... et qu'heureusement il a bien fallu me coucher :sleep: ), ton allusion sur le haïku :rateau: est assez ... bienvenue.

Bien difficile de faire court dans ce genre de sujet. :)

bah mais quant au haïku si le poème en lui même est tout court et a une façon de dire et d'être à l'univers que j'adore, tu verrais les recherches à son sujet, rien que les essais de définition et d'historique, il y en a des tartines ;-) je devrais faire une thèse en trois lignes, comme le haïku, un gros résumé ;-)

:D merci Cloclo. Mais vu la longueur irrépréssible de mon post (bien qu'il a fallu que je coupe court sur FreeBSD,, NeXt et patancoufin... et qu'heureusement il a bien fallu me coucher :sleep: ), ton allusion sur le haïku :rateau: est assez ... bienvenue.

Bien difficile de faire court dans ce genre de sujet. :)

attention, entre trois lignes et trois phrases, tout peut changer si les trois phrases sont des phrases proustiennes, du coup ça pourrait redevenir une thèse ;-)

:D aaaaaah ouiiii ! le Mahabharata en une phrase. Suivante, la 2...?

Dodo05.gif
Dodo06.gif

Voila,ca fait déja une semaine que j'ai mon MacBook et j'ai l'impression que sa fait des mois que je suis sur cet ordi. Désormais je le maitrise correctement, malgré 2-3 truc a apprendre encore mais rien d'important, j'ai deja vite memoriser quelques raccourcis clavier fort utile, comme pour fermer une fenetre d'une application etc

Sinon pour les photos je suis tres ravi d'iPhoto et ainsi d'Iweb pour créer un site internet. Il n'y a rien de plus agreable.
Apres je souhaite commencer avec iMovie et essayer garageband.

Mail est un tres bon logiciel mais pour navigateur,je reste fidele a Firefox tout de même, ce qui ma permis de pouvoir tout de même installer quelques outils

Sinon quelques petit regret pour iWeb, quelques fonctionnalité supplementaire aurait ete les bien venu, mais j'ai reussi a faire ce que je voulais a peu pres ;) et en y repensans, je sais ce que je peux faire pour la suite des choses pour l'ameliorer encore.
j'aimerais bien avoir quelques commentaire sur le site (http://cdb44.free.fr) bon il n'est pas d tout terminer (surtout le forum) mais patience, je prend le temps de bien faire les choses ;)

Voila, ce petit post pour dire que je ne regrette rien de mon achat loin de la et j'encourage tout les personne hesitante a faire le 1er pas.

ton site est sympa et le design assez léché (surtout si fait sur iweb)
Seul conseil: réduis la taille de tes photos... que c'est long à charger!
Tout le monde n'a pas image ready, mais enfin cela peut se corriger la résolution

dans la rubrique CDB, ta photo fait 88ko. Allez max, je t'en donne 25
et ton fond sur la page d'accueil doit être logé à la même enseigne
;) ;) ;)