Voila,ca fait déja une semaine que j'ai mon MacBook et j'ai l'impression que sa fait des mois que je suis sur cet ordi. Désormais je le maitrise correctement, malgré 2-3 truc a apprendre encore mais rien d'important, j'ai deja vite memoriser quelques raccourcis clavier fort utile, comme pour fermer une fenetre d'une application etc
Sinon pour les photos je suis tres ravi d'iPhoto et ainsi d'Iweb pour créer un site internet. Il n'y a rien de plus agreable.
Apres je souhaite commencer avec iMovie et essayer garageband.
Mail est un tres bon logiciel mais pour navigateur,je reste fidele a Firefox tout de même, ce qui ma permis de pouvoir tout de même installer quelques outils
Sinon quelques petit regret pour iWeb, quelques fonctionnalité supplementaire aurait ete les bien venu, mais j'ai reussi a faire ce que je voulais a peu pres

et en y repensans, je sais ce que je peux faire pour la suite des choses pour l'ameliorer encore.
j'aimerais bien avoir quelques commentaire sur le site (
http://cdb44.free.fr) bon il n'est pas d tout terminer (surtout le forum) mais patience, je prend le temps de bien faire les choses
Voila, ce petit post pour dire que je ne regrette rien de mon achat loin de la et j'encourage tout les personne hesitante a faire le 1er pas.