Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quand je veux importer dans endnote un fichier issu de pubmed, je n'arrive à importer qu'une reference à la fois, alors que le fichier issu de pubmed en comporte plusieurs. avez-vous des idées?
quand je veux importer dans endnote un fichier issu de pubmed, je n'arrive à importer qu'une reference à la fois, alors que le fichier issu de pubmed en comporte plusieurs. avez-vous des idées?
Pourquoi tu ne récupère pas tes refs directement avec EndNote plutot qu'en les chargeant depuis PubMed?
Personnellement je trouve les options de recherches bibliographique assez limitées sur PubMed alors qu'on peut faire ce qu'on veux comme association ou exclusion de mots clés avec EndNote