ENEMY TERRITORY : Dimanche en ligne !!!

Dark-Tintin a dit:
Euh... sans ingenieurs aucun objectif ne peut etre fait, sans les field-ops pas bcp de munitions et de soutien... sans les covert ops, l'elimination d'un ennemis precis qui bloque tout c mort...
Le medic, lui, est pas indispensable, vu qu'on renait toutes les 5-10-15-20-30 secondes (=> selon :les prefs du serv)...

J'ai pas dit le contraire mais pour le moment, je me sens pas faire ces fonctions là!
Ptetre que plus tard mais là je reste medecin, j'trouve ça marrant!
 
apparence a dit:
tu as raison. cependant le Medic me permet de jouer plus longtemps. Comme Yoop, je me fais tué en quelques secondes... :( tirer dans la tete, c'est dur... et puis, j'ai plus 20 ans... :rateau:

bon maintenant, il faut que je me trouve un casque ! :D pas trop cher...

dispo pour renouveler l'opé quand vous voulez. :) dispo samedi pm. pas dimanche.

J'ai pas encore 20 ans...
:( :D
 
Damned ! J'arrive trop tard, je viens juste de voir ce thread.

Bon, ce sera pour une prochaine fois... ;)

Tiens, encore une chose... à propos de chat vocal... imaginons que je sois en train de jouer à ET, et que quelqu'un m'appelle pendant ce temps sur iChat pour me demander sur quel serveur je suis. Y a-t-il un moyen de répondre à l'appel sans quitter le jeu ?
En d'autres terme, puisque la combinaison de touches Pomme-Tab ne fonctionne pas, existe-t-il un patch permettant de la rétablir, comme pour la version Windows, ou bien y a-t-il une autre astuce ?:confused:
 
Tu mets le jeux en fenetre, via pomme-h :p :D
 
  • J’aime
Réactions: brome
Yoop a dit:
Ben j'meurs avt que je puisse savoir d'où vient le tir!! :D
et pis quand le mec est devant moi, il me tire dessus donc j'vois rouge et j'tire sur les arbres ou sur les murs! :p
Faut pas desperer
;)Penses aux fleurs
 
OK, à ce soir alors. :)

Vers quelle heure ?
 
Ok/ Alors on va remettre la récré à plus tard. Ce soir, Bassman ne peut pas, tintin non plus... Et si ça n'arrange pas plus de 3 personnes, c'est dommage. On refixe un date demain. En attendant, dites nous vos dispo.
 
Salut mon Backcat !
coucou.gif


Je viens de tester un peu le jeux . . . :siffle:

Faut aimer quoi ! Et ca pourrais être pas mal . . .

Faut juste que j'aprenne un peu à jouer. :siffle:

Et sinon. Vous jouez sur un serveur quelque part ou bien ? C'est entre nous ? :nailbiting:

Pour demain cela devrait être OK.
 
Le serveur on se le refile un peu au dernier moment, en fonction des places... C'est pour ça qu'il faut ouvrir un salon ichat avant.

Demain, on fixe une date, oui.

Pas évident le jeu hein ? Même constant pour moi. Mais si du monde y joue, ça le fera ;)