Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Personne serait éventuellement chaud pour qu'on se fasse des partie de enemey territory entre nous? :D
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Je sais pas vous mais moi sur un iMac G5 c'est à chier, pour jouer je pense que je vais rester sur mon PC, mon mac c'est pour le reste.
 
Sur mon PowerMac G5 c'est nickel, sur un iBook G4 c'est pas tip top, il faut mettre les options en moyen alors que je crois que RTCW peut se jouer avec les réglages au max.
 
Et bien ça tourne pas si mal que ça :rose:

Faut juste que je m'habitue avec les bouton et ça va saigner :nailbiting:

Vous jouez sur quel server ?
 
Philou1789 a dit:
Je sais pas vous mais moi sur un iMac G5 c'est à chier, pour jouer je pense que je vais rester sur mon PC, mon mac c'est pour le reste.

En voilà un qui a tout compris :p :D :D
 
Philou1789 a dit:
Je sais pas vous mais moi sur un iMac G5 c'est à chier, pour jouer je pense que je vais rester sur mon PC, mon mac c'est pour le reste.

T'as pas un pbm de réglage qq part, vu que ta config est sensée être bien supérieure à des iBook G4 et que çà tourne pas si mal dessus ?

Saurøn, tu sors stp :D :D :D
 
Dis... Si il préfère son PC, laisse-le ! On n'est pas payé par Apple pour recruter, alors hop ! Dehors les romanos :)
 
qui paut m aidez je ne vois pas les servuer sur wolfenstein ennmy territory
 
y a moyen d'utiliser tout l'écran de l'imac G5 lorsque je joue, et enlevé ka souris comme curseur ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.