Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
non :(
 
Merci gabploer pour tes recherches...

peut etre que je m'y prend mal pour installer.... tu instal comment toi ?
 
ok, merci je vais essayer ce site, car ça pas a l'air d'etre ce que j'avais donwloadé en utilisant le lien du début du post...
A suivre, en tout cas merci pour cette piste gkartan
 
nan, marche pas tjs le même problème de fichier pk1 2 3....j'ai osX 10.3.9 ça viendrait pas de là ?
 
koin ! a dit:
nan, marche pas tjs le même problème de fichier pk1 2 3....j'ai osX 10.3.9 ça viendrait pas de là ?

Quand tu ouvres l'image que tu as dwnl (Wolfenstein_Enemy_Territory_2.60.dmg), tu as bien 2 paquets d'installation (installer Wolfenstein Enemy Territory 2.60.pkg puis Enemy Territory PunkBuster.pkg) ?
 
GlobalCut a dit:
Cool, quand est-ce qu'on joue ? :D

Tout seul ça va vite ;)

Je viens d'y passer aussi...
J'ai commandé une pizza !
;)

Bon si on y joue, pour moi cela sera avant dimanche. apres je rebose la semaine. :(

j'y retourne.
Pseudo : Picard (fr) ) facile a identifier, je suis nul. lol
dans les ping entre 50 et 70.

@+
 
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis 2 h, j'ai plus acces a la liste des serveurs dans l'interace playonline. :(
j'ai rien changé à la config réseau...
il me semble que cela s'est produit qd j'ai mis ploer.net... etrange...
demain, j'espere que la liste réapparaitra. S'il y a un truc, merci d'avance de me dire, please.
bonne nuit
 
gKatarn a dit:
Quand tu ouvres l'image que tu as dwnl (Wolfenstein_Enemy_Territory_2.60.dmg), tu as bien 2 paquets d'installation (installer Wolfenstein Enemy Territory 2.60.pkg puis Enemy Territory PunkBuster.pkg) ?

Salut,

J'ai exactement le même problème et le même message que koin - je suis aussi sous panther.

J'ai bien downloadé Wolfenstein_Enemy_Territory_2.60.dmg, puis installé Wolfenstein Enemy Territory 2.60.pkg et ensuite Enemy Territory PunkBuster.pkg.
 
apparence a dit:
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis 2 h, j'ai plus acces a la liste des serveurs dans l'interace playonline. :(
j'ai rien changé à la config réseau...
il me semble que cela s'est produit qd j'ai mis ploer.net... etrange...
demain, j'espere que la liste réapparaitra. S'il y a un truc, merci d'avance de me dire, please.
bonne nuit

je pense pas que se soit lié à ploer.net ;)

Disons 21h se soir il y aura peu être des pcistes ca pourrait être drole ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.