Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca vous arrive de repondre sur ichat ??? :confused:
 
GlobalCut a dit:
:coucou: pas grave les coud'boules ;)

enfin ça dépend, mais bon...


je me fais un platré de pates, on joue a ET apres ?

tu va sur quel serveur ? mon je connais que ploer.net (vu que les copier coller sont difficiles a faire)

MDR
tu ne connais pas le papier et le crayon !?

:D
 
Haaa je suis dégoûté, j'étais Colonel avec Soldier, Medic, Ingeneer et CvOps tout à fond et 1700 points XP sur le serveur où je joue et j'ai réinstallé ET.... Résultat j'ai tout perdu snif...

Allez c'est pas grave je me referai tiens ;)
 
je n'ai pas pus jouer, ma chérie m'a inviter au resto :love::love:
elle rale déjà assez que je passe tellement de temps sur mes macs...:eek:
 
Yop à tous! je suis re-là :)
j'etais partis une semaine au fin fond du trou du cul d'la France et ça fait plaisir de retrouver son chez soi!
Bien sur ca m'interesse l'idée de communauté :) pis ben bon je sais plus ce que je voulais dire, Dark-Tintin m'oblige à jouer à ET! :p
 
Je joue quasiment tous les jours, pas forcément longtemps mais ça évite de perdre les points XP (agaçant quand même :mad: ) donc tu auras des chances de me trouver (ce sera le matin pour ceux qui sont en France) sur le 62.105.225.126:27960.

Peut-être @+ ;)
 
Le matin? pas trop fan :D trop rapide ce jeu pour des yeux qui viennent de se reveiller :)
Le matin j'dois un peu bosser pis apres MANGER pis apres un peu bossage donc vers 18h je serais certainement dispo mais dites moi à quel heure vous pouvez jouer :)

Bon jeu!
 
Bon et BACK CAT????
il est ou?????
je suis d'accord c'est un week end de quatre jour....mais bon, il a dit qu'il reviendrait avec des news....:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.